COME TOGETHER [rencontre]

Démarré par RickFloyd, 14 Mai 2008 à 13:42

|

RickFloyd

Ca va faire près de deux ans qu'on se parle, sans se connaître vraiment.
Ce n'est pas la première tentative, mais la motivation étant de plus en plus palpable (un topic "Us..." dans lequel on se montre nos faces, des discussions sur le chat de plus en plus favorables à ce sujet,...), je propose (à nouveau), une rencontre, entre nous tous, Seedfloydiens de toujours comme Seedfloydiens tout récents...

Pourquoi une rencontre?

Pour enfin, dans notre vie, rencontrer en vrai, des gens qui aiment de la bonne musique.
Pour voir si on s'entend aussi bien en vrai que sur le forum (après c'est un risque à prendre).
Pour créer des liens amicaux, ou en renforcer, sur la terrasse d'un café, autour d'une bonne pinte... :biere:
Et de cette façon, on pourra coller un visage, et une voix, un accent, derrière chacun de nos posts, ce serait assez amusant.


Où?

La plupart d'entre nous résidant dans l'Est de la France, il serait plus judicieux d'organiser ça en Russie, euh... en All', enfin... oui en All'sace ou en Franche-Comté. :lol:

Nous avons pensé à une journée à Strasbourg, pour l'instant. Nous demandons aux intéressés seuls de poster sur ce topic, afin d'y voir plus clair, et de donner leurs disponibilités de cet été 2008 (Juin-Juillet-Août). Merci.

Si vous avez d'autres suggestions, lâchez-vous.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

ZeZapatiste

Great Idea !
Strasbourg est facilement accessible maintenant avec le TGV Est en plus.
Cette idée me dit bien, mais pour moi ça risquerait plus d'être en juin. Si c'est Juillet/Aout, je le saurais que 2 semaines avant si je boulotte ou pas, quand ils nous sortent les plannings hebdomadaires.
Mais je m'inscris :)
Let the sun shine in

Nephtys

On le connais déja ton accent RickFloyd.

Il est pourri.

MDR j'déconne tu sais bien que je suis en grand kiff de ton accent du docteur carter.
D'ailleurs j'connais celui du Shakey aussi !

Bon je m'inscris ^^ Mais attend t'imagine ceux de l'Ouest ils vont faire comment, ca fait loin :-o
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

Ouais ch'uis assez d'accord
Strasbourg c'est trop loin :O à Pfastatt c'est pas mieux? :lol:
ch'uis libre pendant toutes les vacs, sauf mi-août, je pars dans le Sud :'d
mais sinon c'est bon, enfin je crois lol
Tapette !

Keith Peppers

Ah Ah !! STRASBOURG tombe à pic : )
Hé ouais, dans le cadre de son travail ma mère ne passe pas genre une semaine sans aller là bas alors je peux sûrement trouver l'occasion d'y aller à n'importe quel moment ;D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

RickFloyd

Wahou! C'est cool les gens! :D
Je ne m'attendais pas à un tel engouement!!! C'est bien parti, on dirait. MP a bien choisi la destination. Pour les gens de l'Ouest, renseignez-vous sur les trains et tout. On est désolé, on peut pas satisfaire tout le monde. Ca ne m'aurait pas dérangé, personnellement, d'aller plus près de chez vous, mais vous êtes minoritaires, ce ne serait pas judicieux, comme je l'ai déjà dit (Neph). Bon, ben une bonne journée s'annonce! Juin, Juillet ou Août? Seuls Nova et ZeZapatiste ont répondu à ce point essentiel.


Sinon, il paraît que Manu ne veut pas venir. C'est assez décevant de sa part. "Il doit s'occuper du wiki" comme dit Nova! :lol:
Je ne pense pas non plus qu'Alistair souhaite sortir de l'ombre et de l'anonymat, lui qui ne parle jamais de sa personne, et n'affiche même pas son courriel. Mais ça casserait un mythe, en même temps ;) ...
D'autres adhérents, sinon?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

MP

Citation de: RickFloydje propose, une rencontre, entre nous tous, Seedfloydiens de toujours comme Seedfloydiens tout récents...
Nous tous? Entre progueux, beurk, mais c'est dégoûtant!!!
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Neorossi

Pour ma part, ça m'étonnerait franchement, parce que le TGV Est, c'est pas vraiment donné... :(
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Ben pour ma part ca me fait aussi ch*ier de payer le TGV pour une journée quoi.
Faut voir.
Sinon chuis dispo à partir du 10 juillet et tout aout normalement. Fin j'ai pas encore calé mes dates de mon départ en Angleterre donc faut voir.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Comme l'a souligné Nephtys, il y en a qui viennent de l'ouest (sud ouest!!!)

Pour Shakey et Meneldur c'est moyen comme perspective, et vous ça vous arrange, moi depuis Montpellier (ou pire encore, de Bram) ça fait une sacrée ballade, il y a un petit noyau qui se forme de mon côté...

J'aurais suggéré qu'on discute bien ensemble de l'endroit où on se retrouverait (le Barycentre des membres... Manu, vite, une mappemonde, serait un élément de départ) tous ensemble, c'est quelque chose qui s'organise bien à l'avance... Personnellement, j'approuve l'initiative à 200% :super: mais la distance qui me sépare de Strasbourg me refroidit pas mal... :euh:
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

L'idée n'est pas de choisir un lieu de rendez-vous qui soit à distance égale des domiciles de chacun d'entre nous. C'est débile de se retrouver à un endroit inconnu. MP connaît les lieux, il vit à Strasbourg-même, et il pourra nous faire visiter. Sinon, en deuxième ville, il y aurait Lyon, à ce que j'ai compris. Mais je le répète, la majorité vient de l'Est, il est donc idiot de les faire se déplacer pour plaire à la minorité. Moi, après, j'ai le permis, et je travaille, je peux donc payer l'essence, et j'aimerais bien, aussi, aller vers le Sud, où vers l'Ouest. Non pas que je n'y sois jamais allé, c'est loin d'être le cas, mais ça me changerait d'air. Mais pensez aux mineurs qui ne peuvent pas voyager comme Narrow, Menel et moi le pouvons. L'Alsace, c'est pas la porte à côté pour moi non plus, je n'y suis d'ailleurs allé qu'une ou deux fois. Mais ca me tente, Strasbourg. Regardez, ZeZap' a trouvé le moyen de le faire. :)

Lyon ou Strasbourg sont les destinations retenues, pour l'instant.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

Remarque, moi Lyon j'y ait de bons souvenirs, et je connais un peu :'d (surtout les bars).
bref c'est vrai qu'une ville qui ne ferait pas d'une rencontre un périple pour certains!!
c'est vrai que le problème est surtout une ville que quelqu'un connaît...
Tapette !

Narrow Way

Moi, mineur et sans permis???? Non mais dis donc (24 ans et 12 points)!!!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Keith Peppers

Citation de: RickFloydMais pensez aux mineurs qui ne peuvent pas voyager comme Narrow, Menel et moi le pouvons.
;D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

RickFloyd

Je reformule, Menel, Narrow et moi avons le permis de conduire, et sommes majeurs. Ce n'est pas le cas pour beaucoup d'autres.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

Comme moi. :( Remarquez, j'fais rien pour arranger les choses, vu que j'vais même pas au code (n'est pas inscrit au code, n'est pas recensé... XD) :lol:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

Citation de: RickFloydRegardez, ZeZap' a trouvé le moyen de le faire. :)

Lyon ou Strasbourg sont les destinations retenues, pour l'instant.
Le fait que je ne paye que la réservation du train m'évite de me poser pas mal de questions aussi ;)
Sinon, je pense aussi que Lyon est plus simple, notamment niveau transports, activités tout ça... La ville je la connais un peu mais pas assez pour savoir quel est le meilleur bar pour boire une pinte !
Mais Strasbourg j'aime beaucoup cette ville, donc je ne suis pas contre non plus.
C'est vrai que faire l'aller-retour dans la journée c'est pas top, quand même. J'ai fait une fois l'aller/retour à Nantes en un WE, c'est crevant.
Let the sun shine in

Walmour

Narrow : je propose les Iles Pâques, c'est le barycentre du globe terrestre, je crois.

ZeZapatiste

Le barycentre de la surface d'une sphère ? :fou:
Let the sun shine in

Walmour

Bah de la Terre, quoi. Du monde si tu preferes, enfin tu m'as compris.

|