Problème de connexion au chat...

Démarré par RickFloyd, 04 Août 2007 à 20:04

|

manu

Bon, le chat remarche à peu près, mais l'indicateur de présence ne marche plus :pleure: Je re regarderais ça une prochaine fois.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Keep Talking

Je ne sais pas si chez vous ça le fait aussi mais en tout cas chez moi ça l'est, mais je n'arrive pas à m'y connecter.
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

ZeZapatiste

Si ça peut te rassurer je ne peux pas non plus !
Let the sun shine in

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Wulfnoth

Aucun souci de mon côté ; je viens de déco-reco pour m'en assurer. N'avez qu'à utiliser un client IRC, bande de n00bs.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

Menel :D

Oui le serveur du chat marche normalement, c'est le script pour s'y connecter depuis un navigateur qui ne marche pas. Mibbit met à jour ses serveurs donc ça ne marche plus depuis quelques heures ; mais ça devrait remarcher dans quelques minutes :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

InTheFlesh

ça doit être par erreur (j'espère ^^)
j'ai été banni du chat et je peux plus y accéder...  :/
charade you are!

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

vegetable man

#29
Non non, c'est normal, surtout pour toi ITF qui a répondu à Hardcore1969 sans qu'il t'y ait invité. :fouet:

Sinon, c'est aussi mon cas, mais le mieux serait d'avoir un client IRC, c'est très pratique et ça contourne une bonne partie de ces problèmes.

Wulfnoth

Le problème est réglé : c'était un bannissement accidentel qui empêchait quiconque utilisant l'applet de se connecter  :sueur:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

roger keith

Il m'arrive d'avoir des problèmes de connexions et parfois il m'est impossible de me reconnecter. Ca me fait "Max users reached for your ip" à peu près. Il n'y aurait pas un moyen de régler ça?

InTheFlesh

t'as plusieurs PC?
si oui, répare un coup ton réseau
charade you are!

roger keith

Le problème c'est que quand on a problème et quitte soudainement le chat, il arrive qu'on y reste quand même connecté. Après, il n'y a plus qu'à attendre.

InTheFlesh

C'est leur chat qui est mal foutu alors  :euh:
charade you are!

Wulfnoth

Si vous venez souvent sur le chat, envisagez d'installer un client IRC comme XChat ou mIRC : c'est plus pratique que mibbit.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

vegetable man

En tout cas, le serveur du chat semble HS depuis hier.

ZeZapatiste

J'ai testé à l'instant, il remarche !
Let the sun shine in

Narrow Way

J'ai pour ma part le "chargement de la machine" qui n'en finit plus de se faire et ce, depuis ces derniers jours... Suis-je le seul?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

Ma foi, ça fonctionne correctement de mon côté
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

|