Problème de connexion au chat...

Démarré par RickFloyd, 04 Août 2007 à 20:04

|

Phegos21

Finalement je dois bien signaler à mon tour le même problème que Narrow  :/
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Oui, je n'y vois personne. Est-ce normal ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Bah dernièrement y'avait pas grand monde non plus mais là, je n'aide pas beaucoup à remplir le chat.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

J'ai réussi à me connecter sur le chat  :rock:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

PUTAIN DE CHAT ! JE VAIS TE DONNER AUX CHINOIS !!! :vendredi13:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

 c'est bizarre moi j'y arrive. Wulfnoth aussi. Walm aussi.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

Je réessayerais ce soir mais je doute que ça va passer
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

Bon apparemment, mon shockwave flash ne peut se mettre à jour (je suppose que ce plugin permet de me connecter sur le chat).
Je suis donc un peu bloqué.
Si quelqu'un a une solution à me proposer, j'accepte toute proposition.

PS: j'ai déjà essayer d'installer manuellement le plugin.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Wulfnoth

Tu devrais utiliser un client IRC type XChat ou ChatZilla, c'est nettement plus pratique et moins soumis aux aléas du Mibbit de base. Y a des tutos qui traînent un peu partout sur le Net.

(Je m'aperçois que presque tous les messages que j'ai laissés dans ce sujet consistaient plus ou moins à inciter les gens à utiliser un client IRC. Marrant.)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

d'ailleurs j'ai failli poster "demande à Menel quel client IRC il à et prends un client IRC"
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Ok merci du conseil je vais voir comment tout cela fonctionne et j'espère régler ces petits problèmes très rapidement.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Tiens Neph-Neph, tu as repris comme avatar une des photos que nous avions faites chez Good ! Sympa !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

C'est vrai qu'elles sont bien ces photos
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

On les refera chez Neph-Neph, quand elle nous invitera. S'pas Neph-Neph ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

Ouaiiiiis soyez patients ça arrivera !
i'd rather trust a country man, than a town man.

Nephtys

bon Pheg rien ne va plus, tu viens plus sur le chat et c'est anormal! j'fais quoi de mes soirées maintenant ? je bois du porto ! merci qui ? lol
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Le client chat n'a pas encore fonctionné et des problèmes sont en train d'arriver en masse, j'ai presque l'impression qu'il y a des failles de sécurité sur mon PC, donc j'y vais doucement sur les modifications pour l'instant.
Donc je reviendrai sur le chat quand j'aurais tout réglé, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

Est-ce que quelqu'un peut me donner le max d'infos sur le chat ?
(serveur, nom exacte du channel,etc.)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

|