Problème de connexion au chat...

Démarré par RickFloyd, 04 Août 2007 à 20:04

|

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Neph., tu devrais dire à Nephtys d'y aller mollo sur le porto...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

Citation de: Blue-Berry le 09 Janvier 2015 à 22:36
Neph., tu devrais dire à Nephtys d'y aller mollo sur le porto...

C'est a cause de Shakey mais c'est une longue histoire.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

bah il m'a offert une bouteille de porto ! donc forcément si j'ai de l'alcool dans ma maison, j'en bois :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Alors si le chat est apparemment bien en place, deux ou trois détails ont changé (je ne peux plus modifier le topic du chat, c'est la seule chose que j'ai remarqué pour l'instant).
Je ne sais pas si ces détails sont normaux mais au moins les modérateurs du chat sont au courant, si vous pouvez voir ce que vous pouvez faire ce serait cool (après on est pas pressé et ce n'est pas important donc inutile de se casser la tête dessus)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

Pour ma part rien ne change: on charge toujours la machine... Je ne sais pas sur quoi on la charge, mais on la charge...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

installe un client irc comme le préconise Wulf et vas sur www.ircube.org, tu cliques sur le lien à côté de online et une fenêtre s'ouvre, tu tapes "/join #seedfloyd" et ça devrait marcher
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

ça ne marche pas non plus, je laisse tomber...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

Zut, c'est tout de même bizarre que le client ne marche pas...
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Ce soir je lis "4 personnes" connectées au chat, et moi je merde toujours... Trop dégouté
"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

J'aimerais beaucoup t'aider à résoudre ton problème mais si tu ne passes par Paris avec ton ordi ça risque d'être un peu dur. En plus je ne suis pas sûr d'être le plus qualifié pour résoudre ton problème :sueur:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

installe un client IRC narrow ; je sais pas pourquoi vous déconnez
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Je ferai ça quand j'en aurai pleinement le temps, je suis toujours aux 4 chemins lorsque je me connecte...
"I like to think oysters transcend national bareers."

|