Les jeux vidéos qui vous ont le plus marqués

Démarré par roger keith, 04 Août 2008 à 23:04

|

Vik

Dans mon local a poubelles :

c'est un Amstrad cpc 6128 (1985) complet et en parfait état de marche.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

roger keith

MISSNEL

pas vraiment branchée jeux vidéos....mais j'ai fait MARIO...heu je sais pas lequel par contre......
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Vik

C'est fout le nombre de perles gratuites qu'on peut trouver sur le net !

Je vous présente la version féline de Super Mario : A Game With A Kitty

Put me inside SSC

Strangers

C'est à télécharger ou à jouer en ligne ?

Vik

C'est un jeu de plates formes entièrement gratuit et téléchargeable à cette adresse.
Put me inside SSC

Strangers

Ok, j'sens que ca va y aller les téléchargements le 25 décembre quand j'aurai mon ordi :D

Neorossi

J'viens de télécharger (pas très légalement, je l'avoue XD) GTA III sur PC... Et là, c'est vraiment que d'excellents souvenirs qui me reviennent en tête... J'ai tellement joué à ce jeu (sur PS2) avant que le CD soit mort... Seul petit bémol, la jouabilité au clavier est vraiment loin d'être bonne... Mais ça restera sans aucun doute pour moi LE GTA à avoir. :amour:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Vik

Professeur Layton et L'étrange Village. Sur Ds.

Un monument de réflexion ou on prends son temps pour résoudre les énigmes que les habitants de Saint Mystère s'amusent a vous soumettre, histoire de vous tester, et de nous amuser.

Un scénario à base de décès, de trésors, de meurtres... Une galerie de personnages des plus surprenantes et une ambiance rappelant les Triplettes de Belleville. Énorme, tout simplement.   
Put me inside SSC

On the turning away

La série des Time Splitters est vraiment fendarde! Notamment le dernier, Future perfect, qui est bien délirant. En ce moment je suis sur un RPG sympatoche sur DS: Suikoden Tierkreis (j'ai mis du temps avant de le prononcer correctement!). C'est un bon petit RPG old-school dont l'histoire est basée sur le déterminisme et la démagogie dictatoriale...Cool!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Vik

Put me inside SSC

InTheFlesh

charade you are!

young lust

roger keith

Vik

Duke Nukem 3d... Toujours aussi bon.

Petite chose amusante : L'épisode 2, Lunar Apocalypse, comporte un niveau intitulé Dark Side. Une sortie secrète s'y trouvant conduit à un autre niveau nommé Lunatic Fringe...
Put me inside SSC

Vik

Put me inside SSC

roger keith

Tetris est un jeu vraiment prenant quand on est dedans.
Récemment, je me suis acheté la saga Unreal (sauf Unreal 3, qui je pense tournerait mal sur mon pc) et franchement c'est de la tuerie. Moi qui ne jurais que par Quake (le 3 surtout), j'ai été (comme on dit dans le sud) espanté.

Keep Talking

It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

InTheFlesh

Citation de: roger keith le 03 Juin 2009 à 22:12
(sauf Unreal 3, qui je pense tournerait mal sur mon pc)

je vais certainement bientôt vendre ma gigabyte 8600gt, si ça t'intéresse, elle permet de faire tourner tout les jeux du moment (Crysis en normal sans lag)
charade you are!

Highway_Chile

|