Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

Oui il est vrai...
Quoique être fan de Pink Floyd et aimer jouer la moitié de amlor, je me demandait si c'était compatible.
Chacun son pink floyd... Que ce soit un pink floyd barretien, un Pink Floyd psychédélique à la façon de SOS, d'ummagumma, de Pompeï, de meddle ( sans prendre parti... mais la meilleure periode XD )  un pink floyd commercial avec le dark side, watersien avec le mur... commercial encore avec amlor et division bell... Chacun son floyd.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

j'ai lu les ptites perles du forum et du chat récemment acutalisées

ben franchement je me suis bien marré, j'avais carrément oublié ma blague foireuse et Walmour qui avait sensiblement des difficultés à suivre l'affaire XD
Tapette !

lunatic91

Le maitre de mon fils,qui est en cm2,leur parlant de la colère,leur demande si autour d'eux ils connaissent des gens coléreux.Mon fils,toujours prêt à participer,lui dit:"papa et maman,ils se mettent des fois en colère quand ils sont pas d'accord avec la politique..."
There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Ca y est, je suis revenu du pays où la Passoah est plus chère que le 51.

La honte, on ne s'est même pas fait choper par les douanes!!! Si on avait su, on aurait dépassé les quotas!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Et bien peut-être que la prochaine fois tu les dépassera, et c'est ce jour la que tu te feras chopper !
il faut respecter la loi, c'est comme ca !!!

Au fait, vous saviez qu'on peu gommer (avec une gomme) le compostage d'un billet de train non daté pour le réutiliser si le poinçonneur ( des lilas ) n'est pas passé ?
J'ai des allez retours Villefranche/Lyon qui me durent plusieurs mois.
On peut aussi, a l'aide d'un coton tige imbibé de dissolvant, enlever le compostage violet des tickets de métro...
Mais, il ne faut pas le faire, tout ça. Il faut respecter la loi...

Neorossi

Quelque chose me dit que je vais tester ça... XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Gotta Be Crazy

heu hier j'ai aidé un pote à agrandir sa cave, et on a un peu ranger, j'ai trouvé une cassette de Marillion, Cluching At Straws. Ca vous dit quelque chose? je ne connais pas trop ce groupe :|
Tapette !

fouge

Salut , voila l'occasion de découvrir ce groupe . Mon avis personnel : un excellent groupe (mais les goûts et les couleurs!!!!), essaie d'écouter en priorité les 2 premiers albums :
   Script for a jester's tear (1983)
   Fugazi (1984)
Ils n'ont pas fait mieux depuis , même si quelques autres albums sont très bons comme "Marbles" notamment.....mais ma préférence va à la période "Fish" (le premier chanteur).
  Bonne découverte

Sydalie

Je ne connais pas assez ce groupe mais j'aime beaucoup Misplaced Childhood.

fouge

C'est un très bon album et le live "the thieving magpie" reprend en intégralité "Misplaced childhood" et quelques classiques du groupe . Un live à écouter sans modération selon moi , mais je ne suis peut-être pas très objectif

ZeZapatiste

J'aime beaucoup le peu que je connais de Marillion... Sugar Mice :coeur:
Let the sun shine in

Walmour

Ca va, pas mal ce groupe. Un des seuls potables du courant néo-prog.

Nephtys

Re seedfloydiens. Vous m'avez manqués :D
Je reviens du 51 non je n'ai pas bu du Pastis mais du Champagne ( ca reste logique. )
Et la je suis à Nancy et curieusement ben... IL fait pas beau. Quelle surprise. ^^
J'espere y trouver des vinyles !
Bon jcrois qu'il n'y a que moi encore en vacances visiblement.... ^^ Le fofo est mort. J'aurais presque préféré aller en cours à la limite.

Gotta Be Crazy

lol hey j'avais philo alors traîner sur le forum je préfère lol
si tu trouves genre un vinyle comme du Genesis période Hackett tu me le prends hein? XD j'te le payerais (quand j'aurais des sous lol)
hum bon bref, c'est pa pour dire mais je suis gavé des cours, j'ai envie de partir au Canada, dans les forêts de Vancouver, de vivre dans un chalet avec une platine vinyle, aussi des cds, du papier et des stylos
la bouffe j'irai au burger king! lol j'rigole
la ptite épicerie d'une petit village :)
sur ce, bon app!
Tapette !

Neorossi

Citation de: NephtysRe seedfloydiens. Vous m'avez manqués :D
Je reviens du 51 non je n'ai pas bu du Pastis mais du Champagne ( ca reste logique. )
Et la je suis à Nancy et curieusement ben... IL fait pas beau. Quelle surprise. ^^
J'espere y trouver des vinyles !
Bon jcrois qu'il n'y a que moi encore en vacances visiblement.... ^^ Le fofo est mort. J'aurais presque préféré aller en cours à la limite.
Non, y'a moi aussi XD Quoique je ne suis pas "encore en vacances", je suis en vacances pour deux semaines, nuance. :lol:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Citation de: Nova Lepidopteralol hey j'avais philo alors traîner sur le forum je préfère lol
si tu trouves genre un vinyle comme du Genesis période Hackett tu me le prends hein? XD j'te le payerais (quand j'aurais des sous lol)
hum bon bref, c'est pa pour dire mais je suis gavé des cours, j'ai envie de partir au Canada, dans les forêts de Vancouver, de vivre dans un chalet avec une platine vinyle, aussi des cds, du papier et des stylos
la bouffe j'irai au burger king! lol j'rigole
la ptite épicerie d'une petit village :)
sur ce, bon app!
Tiens, c'est drole. Ma soeur part vendredi au Canada, vers Vancouver, mais dans la campagne paumée. Elle y va pendant deux mois. En tout cas, j'aurais la paix !

Narrow Way

Moi aussi je suis encore en vacances pour une semaine, sinon j'aime bien la Colombie Britannique, et je suis né à Nancy, voilà ce sont des détails insignifiants de 3616_Ma_vie.com
"I like to think oysters transcend national bareers."

Sydalie

Pareil Nephtys, je suis aussi en vacances pour une semaine encore. :)

Nephtys

Yeahh!!

Pour ma soeur : en fait elle sera entre vancouver et calgari. Et non pas dans la pièce à coté.

|