Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Blue-Berry

Citation de: lunatic91Le maitre de mon fils,qui est en cm2,(...)
Tu ne précises pas quelle surface fait le maitre de ton fils...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

HAHAHAHA bravo Blue B  XDXD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Quelle journée ennuyeuse. Je suis pas beaucoup sortie en plus il pleut à Nancy. J'ai essayé de me divertir un moment avec la voiture téléguidée de Oui-Oui, qui m'a lâchée sur un tapis familial poilu difficile à traverser, avant la panne d'essence. Quelle galère !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Citation de: Blue-Berry
Citation de: lunatic91Le maitre de mon fils,qui est en cm2,(...)
Tu ne précises pas quelle surface fait le maitre de ton fils...
AAHAHAH ben il fait un maître carré! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Mais bon sang, mais c'est bien sûr ! :lol:

Bravo Rick, pour ce magnifique rebond !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Pfffffffffff tu parles! C'est toi qui a été mythique dans l'histoire. :lol:

Ca faisait longtemps que tu n'avais pas été drôle...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Oui. Et ça te manquait, j'espère ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

^^

*Neph évalue les conséquences d'un éventuel départ de Seedfloyd*
XD

Neorossi

Ca fait du bien de se sentir un peu aimé, des fois... :) (Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Vancouver - Calgary... Il y a quand même une sacrée marge maintenant que j'y pense... :euh: enfin bob elle devra être sur la Transcannadienne ta frangine à mon avis.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

VDM ! jme suis encore fait accidenter sur le tapis du salon avec la voiture téléguidée de Oui-Oui. D'ailleurs elle est conne cette bagnole car y'a qu'une commande "avance" ( tout droit ) et une commande "recule" mais en cercle dans le sens des aiguilles d'une montre. Donc pour tourner à droite il faut reculer et avancer à nouveau. Pour tourner a gauche ben tu tourne pas a gauche :D C'est assez technique. Trop pour mon cousin de 4 ans.
Puis c'est pas très tout terrain, alors tu parles d'un jeu de rouler que sur le carrelage de la cuisine....
---- VDM.
Jcrois que jvais inciter mes grands parents à faire l'investissement d'un 4X4 téléguidé. C'est un bon compromis. J'ai toujours adoré ces trucs là. Quand j'était ptite j'avais un jet privé pour ma piscine puis j'ai fait un homicide involontaire en le coincant dans le skimmer...
--- VDM.

Neorossi

Avant hier, j'en avais carrément jamais entendu parler...

RickFloyd

ALLEZ CHELSEAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Qui suit le match de ce soir?

Sydalie

Moi, vaguement (Mon père est un fanatique de Drogba -_-).
Liverpol 1 - 0 Chelsea ^^

Wulfnoth

Y a la fin de la saison 3 de Dr House, et il voudrait qu'on regarde du foot ? Il est pas bien lui.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Sydalie

Entre une série ou le foot...difficile de choisir. :euh:

Nephtys

la chaine culturelle traitant de l'extinction des fourmis rousses de normandie.

Neorossi

La chaîne culturelle... Arte? Je (ainsi qu'une amie à moi) voue un véritable culte à cette chaîne. Encore merci à notre cher prof d'ECJS, notre maître à penser, notre gourou, qui nous encourage vivement à la regarder!

Nephtys

Non jdisais ca au pif....

Seedfloydiennes, Seedfloydiens, l'est 6h du matin, Je m'en retourne sur l'chemin, d'ma contrée lyyônnéééése :sifflote:

et tout le monde s'en fou voila tout ca pour ca , à tout a l'heure mes amis. Quand j'arriverai au bout de 5h de train, certains ne seront déja meme pas levés hein meneldur? lol

|