Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Vik

Acheté quatre bages aux effigies des albums de Pink Floyd.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

Citation de: manuEn partance pour Dijon ^^
On a du se croiser Manu, sur le forum ce matin... Et a Dijon lol puisque j'était a la gare de Dijon tout à l'heure.

Vik : j'en ai vu a la Fnac.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

C'est nouveau ces badges???

C'est quels albums Vik? Dis moi :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

Vik

_Wish You Were Here, les deux versions.
_The Dark Side Of The Moon.

Et je ne connais pas le troisième.
Put me inside SSC

Gotta Be Crazy

ptain c'est fou quand on est sentimentalement coulé, on arrive plus à écrire en présence de la personne concernée. sans elle j'arrivais à faire des textes froids et secs pffff...
Tapette !

ZeZapatiste

Citation de: RickFloydALLEZ CHELSEAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Rick on va plus être potes : tu as en face de toi un grand fan de Liverpool ! :|
Let the sun shine in

Neorossi

Citation de: ZeZapatiste
Citation de: RickFloydALLEZ CHELSEAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Rick on va plus être potes : tu as en face de toi un grand fan de Liverpool ! :|
Forza Milan...

:rougit:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Arf, la vaporette vient de faire sauter les plombs à la maison... prochain achat en vue... :/

Nephtys

Citation de: Nova Lepidopteraptain c'est fou quand on est sentimentalement coulé, on arrive plus à écrire en présence de la personne concernée. sans elle j'arrivais à faire des textes froids et secs pffff...
Oh désolé Nova, fallais me dire que tu voulais que je sorte de ta vie...

XD XD XD
J'ai l'impression que sur seedfloyd, tout le monde est sentimentalement coulé, c'est bizarre.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

lol Nephtys, t'aurais voulu que je parle de toi? XD heyhey heu j'veux pas te faire de peine (lol) mais je ne parlais pas de toi
une prochaine fois qui sait

cependant, j'ai réarrangé une composition où j'étais un peu coincé :)
Tapette !

Nephtys

Citation de: Narrow WayArf, la vaporette vient de faire sauter les plombs à la maison... prochain achat en vue... :/
Chez nous c'est quand le seche linge tourne avec le filtre encrassé que les plombs pètent. Ou quand la machine a laver est en même temps que le lave vaisselle... Quand c'est EJP et qu'on fait tourner la nuit, il faut aller remettre les plombs tout au fond de mon immense garage glauque, dans le noir avec les araignées et les rats, et y'a plus aucune lampe de poche en fonctionnement chez moi. En plus je suis obligée d'y aller moi, premièrement car quand y'a du monde chez moi je suis la bonne à tout faire, deuxièmement quand je suis toute seule ben faut y'aller... troisièmement faut vraiment y aller car sinon le mort que je cache dans le congèle risque de commencer à puer après... XD ^^ ( la petite chute de l'histoire. )
Non moi les morts je les congèle pas je les fait bruler dans mes fours Boches... C'est bien c'est beau c'est Boche.

Sydalie

Citation de: NephtysNon moi les morts je les congèle pas je les fait bruler dans mes fours Boches... C'est bien c'est beau c'est Boche.
:lol:

Je crois que je vais la mettre en signature cette phrase...^^

Nephtys

Citation de: Nova Lepidopteralol Nephtys, t'aurais voulu que je parle de toi? XD heyhey heu j'veux pas te faire de peine (lol) mais je ne parlais pas de toi
une prochaine fois qui sait

cependant, j'ai réarrangé une composition où j'étais un peu coincé :)
Lol ca ira, je deconnais :D Shakey va être jaloux en plus.

Sydalie

Citation de: NephtysJ'ai l'impression que sur seedfloyd, tout le monde est sentimentalement coulé, c'est bizarre.
Ahahaha, pas moi !  Vive la solitude ! :cool:

Narrow Way

Citation de: AlexisAhahaha, pas moi !  Vive la solitude ! :cool:
Méfie-toi, un jour ça pourra peut être changer, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et à moins que je ne me trompe, tu es loin d'être une idiote... à méditer donc XD

Vik

Aaaaaah... D'ici ce soir, j'aurais peut être un nouveau téléphone... Ô joie.....
Put me inside SSC

Nephtys

Avec le sport le plus dégueulasse du monde entre la poussière des écuries, les poils,la transpi des chevaux... les miens ne font jamais long terme...
Bon j'en ai un qui est mort car une amie l'a fait tomber dans la méditerranée sans faire exprès alors que c'était notre seul moyen de communication avec le monde extérieur pendant 2 semaines de vacances à Cavalaire... XD

ZeZapatiste

Et la suite a été un calvaire ?
Let the sun shine in

Narrow Way

Anecdotes de portable: j'ai quelqu'un qui a fait tomber une fois son 3310 dans le Canal du Midi et qui l'a récupéré en état de marche...
Sinon un type téléphonait à ma mère et il s'était échappé son tel dans les WC et il continuait à causer!!!
Sinon mon premier portable, c'est mon frangin qui me l'a cassé...
Faudra d'ailleurs que je change le mien un de ces 4 car j'ai accumulé pas mal de carrés rouges depuis mon dernier appareil (3 ans) et comme ces points de fidélité foutent le camp au bout d'un moment...

|