Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

pauvre petit chat :(

Le problème avec cette maladie c'est que le plus grave n'est pas la maladie en elle même, c'est tout ce que l'animal va chopper en conséquences...
Je connais bien, avec ma jument qui souffre de déficience immunitaire chronique, c'est pas un problème grave en soi car quand y'a rien y'a rien, c'est vraiment la forme...C 'est que dès qu'une maladie est attrapée elle ne PEUX PAS guérir, ca l'affaiblit alors elle choppe encore d'autres trucs jusqu'a toucher le fond.
C'est pour ça que j'ai un traitement à vie ce dont je te parle le PVB Hépatique qui existe aussi pour les félins et canins, c'est peu coûteux, ca draine principalement le foie ca élimine les toxines secretées par les maladies et certains médicaments qui empêchent l'immunodéficience...
Tu peux aussi essayer une cure de vitamine C.
Il ne faut JAMAIS perdre espoir !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

Ah ouais il a choppé le SIDA des chats... belle saloperie :/ M'enfin faut essayer d'être optimiste.

Déjà, il est "juste" séropositif ou bien le virus s'est réveillé ?

Ensuite, l'espérance de vie moyenne pour un chat qui sort est ridicule : moins deux ans. Le tient en a déjà presque 3 et surement plein d'autres à venir. Dans l'absolu, il n'a pas subit d'injustice particulière, au contraire (on se réconforte comme on peut hein...)

Et surtout, ce n'est pas parce que le véto te dis "deux ans" que ce sera forcément le cas :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Nephtys

Bon allez changement de sujet car c'est pas très gai...
Il fait super beau aujourd'hui...
Je fais crise d'allergie sur crise d'allergie c'est chouette.
J'ai un programme chargé : ce matin je dois ramener avec mon coach ma deuxième jument ( Unellie C ) au pré avec son camion...
Ensuite en debut d'aprèm j'irai faire une balade avec une amie j'en profiterai pour monter Unellie et elle elle prendra Chipie mon autre jument; et le soir j'irai sortir Baroudstar au club et mon amie prendra son cheval cette fois, Obelix.
Héhé journée cavalière en perspective.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

fiou réveillé à 10h30 c'est un scandale
saleté de témoins de Jéhovah de ******
pffff franchement ils abattent des arbres pour "prouver" que Dieu existe...

hey par contre cet aprèm je rajeunit: aprèm Nitendo 64 avec des potes
Au programme : Mario 64, Goldeneye, Star Wars XD rahlalala ce que c'était bien ces jeux-là.
Tapette !

Walmour

Je sais pas pourquoi ils veulent le prouver, tout le monde le sait, déjà, que Dieu existe.

ZeZapatiste

Citation de: Nova LepidopteraAu programme : Mario 64, Goldeneye, Star Wars XD rahlalala ce que c'était bien ces jeux-là.
Wouah la chance !
Faudrait que je la ressorte, cette N64... c'était vraiment la meilleure console du monde (bon, par contre si tu joues pas à DK 64, t'auras perdu ton aprèm !)
Let the sun shine in

Sydalie

Citation de: ZeZapatiste
Citation de: Nova LepidopteraAu programme : Mario 64, Goldeneye, Star Wars XD rahlalala ce que c'était bien ces jeux-là.
Wouah la chance !
Faudrait que je la ressorte, cette N64... c'était vraiment la meilleure console du monde (bon, par contre si tu joues pas à DK 64, t'auras perdu ton aprèm !)
Je ne suis jamais parvenue à finir Mario 64. :/

Nephtys

j'ai jamais eu la N64 . Moi j'ai eu la playstation et je jouait a Spyro le dragon et Alexandra Ledermann...

Gotta Be Crazy

Dk m'ennuie, je préfère Goldeneye et Mario. N'empêche j'ai pas perdu la main sur Goldeneye, à quatre j'ai battu tout le monde et de loin XD
bon Mario voilà à quatre c'est pas trop lol
Tapette !

Shakey

Blue-Berry

Citation de: WalmourJe sais pas pourquoi ils veulent le prouver, tout le monde le sait, déjà, que Dieu existe.
Oui, on sait.
C'est toi.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Sydalie

Narrow Way

Arf, je rentre du resto chinois où pour 17€ tu manges illimité... Je viens de prendre mon Saké à l'instant... :pleure: :sueur: :biere: fait chaud d'un coup!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Incroyable.

Ceux qui se souviennent, hier soir sur le chat ce que j'ai dit sur la nourriture chinoise XD

Pfff cet aprem j'ai deux heures de DS de français avec sujet à préparer au brouillon à l'avance et j'ai rien foutu je sais même pas de quoi parle le sujet distribué... Affreux.

Thelonius

Hier discussion d'anthologie sur le chat avec Meneldur, à 2h du mat, seuls. Pas de quoi en faire une perle, par contre le concept m'a inspiré, vous allez voir...
Turn on, Tune in, Drop out.

Blue-Berry

Citation de: Narrow WayArf, je rentre du resto chinois où pour 17€ tu manges illimité... Je viens de prendre mon Saké à l'instant... :pleure: :sueur: :biere: fait chaud d'un coup!
Miam.
C'est une de nos sorties préférées, avec mon fils.
Mon addiction : le rouleau de printemps.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

la bouffe chinoise à fait un froid....

Waow. Je hais le dimanche.
:D

ZeZapatiste

En l'espace d'une semaine, j'ai perdu 2 des plus importantes personnes que j'aie...
Caractère de m****...
Let the sun shine in

stratocastor

vous souvenez vous de la mangeoire a oiseaux
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

|