Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

ZeZapatiste

J'avais aussi un 33/10, il a fait des chutes mémorables. Il ne m'a lâché que parce que la batterie était morte (et comme c'est plus cher de changer de batterie que de cell phone...)

C'était de la bonne bête, ces choses !
Let the sun shine in

Vik

Le mien dors au fond d'un tiroir. Je l'utilise en guise de remplacement quant l'autre portable déconne trop...
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

Anecdote pour les batteries de téléphone portable :

prenez votre batterie, qui ne fonctionne plus, vous la laissez 24h dans le congélateur, vous la mettez ensuite dans votre portable, vous rechargez à bloc et votre batterie est comme neuve.
C'est ce qu'ils font pour les réparer dans les magasins de téléphones.
Voila si tu veut ressortir ton 33/10 Zezap !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Vik

C'est bon à savoir, ça... Merci pour l'info.
Put me inside SSC

Regedit

Dans le meme genre, tuyau de phreaker : mettez une carte telephonique au congél' quand elle est casiment vide, et elle se rechargera de 2-3 unités ... C'etait plus simple de truquer les carte telephonique de premiere generation, la il suffisait de faire un court-circuit et ca marchait a l'infini :D

Neorossi

Je viens de regarder (en partie) l'intervention de Sarkozy à l'Elysée, force est de constater qu'il ne m'a absolument pas rassuré sur le sujet qui m'intéresse le plus, puisqu'il me concerne directement, à savoir les suppressions de postes dans l'Education Nationale. Concernant le reste, il m'a paru bien confus quand même... :/
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Vik

Le nouveau téléphone est reporté à mercredi... Lourd...
Put me inside SSC

Nephtys

hello floydiens !! bien ou bien ? moi bien ! ma soeur est partie deux mois et demi hihi
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Je vais me taper une heure et demie de trajet cet aprèm pour autant de temps de cours...
Et ce soir, concert du Live Tribute à Albertville ! :applaudit:
(Si j'y pense je vous noterai la set-list)
Let the sun shine in

Nephtys

tu me diras les différences avec Floyd Legend !
je me souvient qu'ils avaient commencés par Learning to Fly.

Blue-Berry

Citation de: NeorossiJe viens de regarder (en partie) l'intervention de Sarkozy à l'Elysée, force est de constater qu'il ne m'a absolument pas rassuré sur le sujet qui m'intéresse le plus, puisqu'il me concerne directement, à savoir les suppressions de postes dans l'Education Nationale. Concernant le reste, il m'a paru bien confus quand même... :/
T'es pas un peu fou (tendance maso) à regarder un truc pareil à la télé ? Après faut que tu désinfectes tout ton poste, jusqu'au moindre transistor !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

:lol: Mais ce n'est pas nouveau que je suis à moitié fou tendance maso mon cher BlueB XD Et c'est pas la journée nanar qu'on a prévue avec des potes qui va faire du bien au peu de neurones qu'il me reste XD

Nephtys

Citation de: Blue-Berry
Citation de: NeorossiJe viens de regarder (en partie) l'intervention de Sarkozy à l'Elysée, force est de constater qu'il ne m'a absolument pas rassuré sur le sujet qui m'intéresse le plus, puisqu'il me concerne directement, à savoir les suppressions de postes dans l'Education Nationale. Concernant le reste, il m'a paru bien confus quand même... :/
T'es pas un peu fou (tendance maso) à regarder un truc pareil à la télé ? Après faut que tu désinfectes tout ton poste, jusqu'au moindre transistor !
Ou tout simplement qu'il s'en débarrasse.

Je vis très bien sans la télé, mais je ne suis au courant de rien :-D

Walmour

J'ai trouvé Sarkozy convaincant.

Ca y'est ma mutation de communiste laique à droitiste chrétien, atteint sa phase terminale.

Neorossi

Citation de: WalmourLaisse, ce sont des maoistes frustrés.

Moi, en bon stalinien, je me fous de leur gueule.
Dingue ça, t'es passé de communiste à stalinien pour ensuite passer chez l'ennemi sarkozyste. XD

Walmour

Neorossi

L'ami Adolf serait-il le prochain? XD

lunatic91

Citation de: Vik_Wish You Were Here, les deux versions.
_The Dark Side Of The Moon.

Et je ne connais pas le troisième.
Hey je les ai!Ils sont accrochés sur mon sac us avec 2 d'hendrix et un du led zep
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

Suis solidaire avec toi,moi je bosse dans un hôpital destiné à être "regroupé".
Du coup,j'ai décidé de zapper les 3/4:je suis allée prendre un bain(accompagné d'une bière),et ça m'a détendu... :cool:
There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

essaye l'huile essencielle de patchouli dans ton bain c'est super agréable :D

Neph et le patchouli une grande histoire d'amour

|