Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

Ca y'est ma soeur est arrivée au Canada.
Cette aprèm répète du groupe sans elle, va-t-on prendre un nouveau guitariste ou se demerder avec une seule guitariste Non faut qu'on en trouve un nouveau. Si de surcroit il est mignon ça serait top. Non franchement je hais ma soeur mais j'avoue que GMB aura du mal a continuer avec seulement la guitare rythmique de ma meilleure amie...

Attention racontage de life... Ce matin tôt je dormait encore j'ai entendu ma mère arriver en furie dans ma chambre en gueulant"non, ca c'est interdit, absolument interdit et défendu"
tirer sur la prise electrique pour récuperer son ordi portable que j'avais monté dans ma chambre, quand elle a arraché la prise ma lampe de chevet m'est tombée sur la tête pour m'assommer... Bref je me suis reveillée ce matin dans le potage, je pensait que j'avais revé cet évennement mais j'avais toujours la lampe sur la tête et l'ordi n'est plus là donc non :D
D'ailleurs elle l'a planqué...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Tu vis des moments vraiment difficiles, Neph...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

Bon, je crois que je vais craquer... J'ai actuellement 150€, et je voulais vendre des trucs pour avoir 100€ de plus, afin d'avoir assez d'argent pour m'acheter un baffle Marshall 1960. Mais je viens de voir pas mal de concerts qui m'intéressent, donc je crois que je vais devoir me rabattre sur un baffle moins cher, et craquer sur le concert de Dionysos au Zénith XD

Edit: baffle moins cher que je crois avoir trouvé à l'instant :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Citation de: Blue-BerryTu vis des moments vraiment difficiles, Neph...
oh oui c'est si duuuuuuuur lol.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Vik

L'un des forums sur lesquels je vais vient juste de se faire hacker... Fait chier...
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

Citation de: VikL'un des forums sur lesquels je vais vient juste de se faire hacker... Fait chier...
Tu te rabats alors sur nous... PFffff c'est nul je pensais que tu revenait car tu nous aimait bien.... :(

Vik

Rhooooooo... Tout de suite ^^

Même si je poste peu, le seed est un des forum que je préfère parmi tout ceux que je fréquente. Donc si je reviens, c'est parce que je vous aime bien :)
Put me inside SSC

Narrow Way

Allez retour à la communauté pour moi après ces quelques jours de vacs où j'eus dû forcer la main afin d'accéder au PC familial :fou:

Comme certains l'ont appris, j'ai accueilli un des mes grands potes, Stratocastor, chez moi pendant quelques jours.
Raaaaaahhh!! j'ai passé un sacré moment, on a bien déliré (comme d'hab en fait ^^ ) Et je lui ai fait voir du pays, ça valait bien une nouvelle excursion dans les Pyrénées, voyez plutôt:

Remonter l'Ariège => Tunnel de Puymorens => Cerdagne (Bourg Madame, crochet en Espagne, Osséja (j'y ai récupéré un de mes frères)) => Col de Puymorens => Pas de la Case => Port d'Envalira => et retour at home.

En chiffres: 340 bornes, 6heures 30, 2270 mètres de dénivellé, 7 cartouches, 3litres XD.

Et une petite anecdote, au moment où nous sortions du Tunnel de Puymorens (5kms), le poste radio CD de la voiture qui nous sort : "Breathe, breathe in the air..." c'était géant.

Voilà, c'était 3615_mavie.com
"I like to think oysters transcend national bareers."

stratocastor

juste pour information c'etait pas trois litres qu on a ramenés mais 4, enfin c'est vrai que breath in the air a la sortie du tunnel ca c'est grandiose, je me souviens qu on en a profité pour faire peur a une caissière du péage parcequ on a osé lui dire bonjour gniark!
sinon dans les details marrants le lendemain on a fait pres de 50 bornes pour trouver des raisins secs blancs elle est pas choucarde celle la :applaudit:
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Vik

J'ai eu mon nouveau téléphone avec 1 jour d'avance... C'est pas plus mal...
Put me inside SSC

stratocastor

t etait pas au courant mwwaaahhhh c nul

sinon je pose la question est ce normal d'avoir envie de peter la tete de son banquier
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Wulfnoth

J'reviens du véto, mon chat va crever. Wahou.

:pleure:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

Citation de: stratocastort etait pas au courant mwwaaahhhh c nul

sinon je pose la question est ce normal d'avoir envie de peter la tete de son banquier
Ouais, surtout quand ta carte de crédit passe pas dans la seule pompe a essence automatique du coin ouverte le dimanche quand t'es sur la réserve depuis deux jours et que t'es limite en roue libre devant la pompe tsais....

Nephtys

Citation de: MeneldurJ'reviens du véto, mon chat va crever. Wahou.

:pleure:
oh ... :(

Vik

Désolé pour ton chat, Meneldur...

My life "on" :
10 minutes avant de partir, je me ruine le pied sur un meuble... Ça fait un mal de chien et je suis quasi incapable de poser le pied par terre. Ça va être fun pour aller bouffer à midi...
My life "off"
Put me inside SSC

manu

Citation de: MeneldurJ'reviens du véto, mon chat va crever. Wahou. :pleure:
Qu'est-ce qu'il a ton chat ??
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Wulfnoth

Cette saloperie-là.

P'tain, je commençais à aller un peu mieux, je retombe aux trente-sixièmes dessous là. Putain putain putain putain. :(

Nephtys

tu as essayé le produit homéopathique boiron PVB Hépatique ?
Ça déchargerai le foie de ton chat et il pourrait mieux lutter contre la déficience immunitaire.
Que dis le véto exactement ? C'est sur qu'il va mourir ?

Blue-Berry

Il y a 20 ans, on venait juste de découvrir cette maladie, et mon chat de l'époque, Barnabé, a été emporté en 2 jours par ce truc. Un lundi matin, il ne pouvait plus sauter sur une chaise, se cassait la figure sans arrêt, était très diminué physiquement. Le lendemain soir, il a fallu se résoudre à l'euthanasier, pour éviter qu'il contamine sa copine Ciboulette. Il n'aurait survécu que deux semaines maxi sinon, et aurait souffert le martyre. Il avait à peine 6 ans, et ça a été sacrément dur. Ciboulette, elle, lui a survécu 9 ans, nous donnant ainsi raison pour notre décision.
Mais quand même, la disparition de Barnabé, qui était un chat super-sympa, ça a été dur à encaisser...
Alors courage Dudur. Et s'il n'y a pas d'autres issue, offre à ton chat un départ décent et doux. C'est le dernier cadeau que tu puisses lui faire.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

Ça me fout les boules, il est adorable ce petit chat, gentil, affectueux et tout... et il a même pas trois ans !

Neph : le véto lui donne deux ans maxi, mais faut le châtrer, le garder en permanence à l'intérieur... On doit y revenir dans une semaine, on avisera à ce moment-là, mais j'ai peur que ce soit la fin. :(

|