Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Blue-Berry

À Noisiel, profite-s-en pour faire le plein de chocolat ! =D
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

moi ca a pas intérêt à être après le 1er juillet. Car le premier juillet je me casse a Cavalaire avec ma meilleure amie point barre.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

CelestialVoices

strattocastor veut que je te dise bonjour
alors, bien le bonjour blue berry !

Blue-Berry

Salut CelestialVoices.

Tu pouvais pas choisir un pseudo plus court ? Je tape avec une seule main (à deux doigts) car ma chatte neutralise mon bras droit.
Eh ben c'est galère !!

À part ça bienvenue ! :lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

En plus y' aune faute d'orthographe dans le pseudo :)
Let the sun shine in

Blue-Berry

Ah oui, exact. Comme quoi on fait pas toujours gaffe...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Citation de: ZeZapatisteEn plus y' aune faute d'orthographe dans le pseudo :)
Ca, Blue-b', Manu ou Walmour peuvent le régler. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Ah ça me rappelle le temps de Thinkfloyd quand Blue-Berry tapait sur son clavier avec son nez du temps où il avait la camisole!!! :lol:

Bienvenue à toi Celestal Voices ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

J'viens de voir que ça fait plus de 3 mois que devais aller me faire recenser. Pas grave.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

Tu es hors-la-loi... En plus tu fausses tous les chiffres... Bon, ça veut dire qu'on n'est pas exactement 64 millions, mais plutôt 64 000 001 ! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Ben , on sera de nouveau 64 millions d'ici qu'il se sera fait recenser, car je t'aurai tué RickFLoyd :D pendant la rencontre mdr
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Keith Peppers

(on s'en fout je sais :D) Mais Sachez que la fille poivrée entre dans la phase + 300 Messages au compteur . Je vous ai dit qu'on s'en foutait ;p
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Narrow Way

Citation de: Keith Peppers(on s'en fout je sais :D) Mais Sachez que la fille poivrée entre dans la phase + 300 Messages au compteur . Je vous ai dit qu'on s'en foutait ;p
Tu n'es pas la seule à compter tes messages, personnellement je poste mes commentaires dans le topic "Stats"
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

pff....

hier soir je me suis couchée tôt j'tenait plus debout... Ce matin j'arrive au lycée, 10 ans a trouver ma salle avant de réaliser qu'on était en ECJS au CDI, que c'était la documentaliste qui devait s'occuper de nous car prof pas là...
on était 5.
J'ai appris que la prof d'anglais ( 2 heures qui suivaient ) était pas là. J'ai fait deux pages de recherche au CDI et jme suis cassée. Jme suis allongée sur mon lit en rentrant jme suis encore endormie...
Bref. Cours d'équitation foireux cet aprèm je suis totalement découragée et j'ai mal partout ( chute. ) Bref journée de merde.

Blue-Berry

Citation de: RickFloyd
Citation de: ZeZapatisteEn plus y' aune faute d'orthographe dans le pseudo :)
Ca, Blue-b', Manu ou Walmour peuvent le régler. :D
C'est fait. Tu n'y vois pas d'inconvénient, CelestIalVoices ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CelestialVoices

est ce qu'il vaut mieux se faire lyncher pour un I de trop ou accepter sa faute dans le deshonneur?
C'est parti pour CelestalVoices !

Blue-Berry

On n'est pas un peu chiants avec notre côté ayatollahs floydo-intégristes ? :)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

Citation de: NeorossiJ'vais paraître petit joueur à côté de Narrow... "Que" 7 kilomètres aujourd'hui, dans les rues de Paris. On a fait, avec une amie à moi, et sous un énorme soleil, tous les Champs-Elysées, puis le Jardin des Tuileries pour finir au Louvre. Après, retour en sens inverse pour aller jusqu'aux Invalides. Et enfin, on a fini par traverser tout le Champ de Mars, en passant par la Tour Eiffel, pour rejoindre le Trocadero. Auparavant on avait grimpé une grande partie de Montmartre, et on a fini par un petit tour à Notre-Dame. :)
J'applaudis la performance!Et j'applaudirais doublement si tu l'avais fait en velib'...
Sinon,pas de crise d'asthme ou de bronchite aigue après ce périple parisien en plein cagnard?
There's someone in my head,but it's not me.

Blue-Berry

Tu as raison, Lunatic. Ceux qui n'ont jamais vécu dans cette ville de fous ne savent pas que 7 ou 8 km dans Paris, c'est aussi crevant que 30 dans les monts de la Madeleine !
Je sais : j'ai fait les deux ! Et même plus que ça dans Paris...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

Citation de: lunatic91J'applaudis la performance!Et j'applaudirais doublement si tu l'avais fait en velib'... Sinon,pas de crise d'asthme ou de bronchite aigue après ce périple parisien en plein cagnard?
Hum non, ça va, mais faut avouer que l'air des Champs-Elysées n'a pas grand chose à voir avec l'air montagnard... :/
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|