Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Gotta Be Crazy

Faire un manoeuvre avec Vanessa Paradis à la radio ça le fait vraiment pas. C'est mieux quand le moniteur chante que la manoeuvre est bien faite :)
Tapette !

ZeZapatiste

Youpi !
Comme je suis dans ma période Atom Heart Mother en ce moment, j'ai pondu un truc au clavier cet aprèm qui après développement pourrait faire un truc du genre qui tue (tête pas aussi long, quand même)... dommage que je n'aie pas de batterie chez moi pour tout enregistrer...

Sinon, Nova, t'as déjà de la chance d'avoir la musique dans la caisse... j'ai eu 8 (!) moniteurs d'auto-école différents et jamais réussi à négocier la musique !
Let the sun shine in

Gotta Be Crazy

boh tu sais c'est une petite auto-école avec 4 moniteurs et puis y en a un que j'adore, il est baba-cool, et a un signe peace and love sur la main. yeah man je l'adore.
puis sinon en pleine composition d'une chanson avec des riffs de guitares assez variés :| c'est le bordel quand même...
Tapette !

Vik

My life "on":
En sortant du bus, j'ai perdu l'équilibre et me suis vautré dans les buissons... Je me suis râpé les deux bras sur toute leur longueur et tapé la honte par la même occasion.
My life "off".
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

ben moi c'est pas mieux je me ramasse partout ou je passe...
A l'écurie de boistray au dessus du club house y'a une vieille mezzanine ou les proprios entreposent leur matos, j'ai donc la haut 70% de mon bordel, le reste étant dispersé dans les écuries... et bien sur j'ai tellement la tête en l'air que j'arretes pas de remonter et redescendre car j'oublie chaque fois un truc... Et a force je finis par monter 4 a 4 en courant :D Les marches sont vieilles, en bois...
Je me suis vautrée en montant j'ai fini a plat ventre en haut de la mezzanine lol.

Tfacon je me ramasse TOUT LE TEMPS. en plus j'ai un pied qui se dérobe... lol reprise de l'EPS en seconde après 4 ans de dispense : fallais courrir... jfaisais 4 mètres j'était par terre, sans savoir comment ni pourquoi. et çe a chaque cours jusqu'a ce que j'obtienne une dispense d'endurance XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

:fou: c'est quand même dingue ce que tu vis là Nephtys :fou:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Bon sang! 3615mavie.com-boulet mode ON.

Mon pied a glissé sur l'interrupteur de la multiprise, alors du coup plus de PC, plus de Livebox et plus de téléphone... :(
J'ai rebranché le fourbi, tout marche sauf... MSN...

Alors désolé Rickfloyd si tu me vois hors ligne :(

3615mavie.com-boulet mode OFF
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

HAHA

3615 MY boulette life ON :

y'a bien deux choses que je déteste :

Que les gens appellent ma jument Barouste. CA JE HAIS. je HAIIIIS " Oh barouste. "
Et comme par hasard, vous savez dans chaque structure equestre y'a toujours une ou deux gamines un peu niaise et collante qui posent toujours des questions inutiles, mais vraiment inutile qu'au bout de la 6eme fois tu perds patience quoi.
genre la jument sors de son box dans l'état d'un cheval qui sors du boxe quoi.
"ah elle est sale" moi : "ué". elle : "pourquoi elle est sale" moi : ben parce que c'est un cheval, qu'elle se roule. " pourquoi elle se roule ?"
Ou je selle ma jument " tu vas la monter" ? ( non non je veut juste regarder a quoi elle ressemble avec la selle quoi... ) " tu va faire quoi " moi "balade sur la route." "ah bon tu vas aller ou ?" moi " sur la route... l'UNIQUE route qui pars du club... mdr"
ou je sors le jet d'eau " tu va la doucher ? " etc etc etc.
et a longueur de journée...
Et comme par hasard, ce genre de gamines, depuis le premier club ou je suis, appellent TOUJOURS ma jument BAROUSTE ! :-o

autre truc que je HAIS :
que ma mère veuille me coiffer. Elle s'est acheté un lisseur a 100€ ( sachant qu'elle en a déja un tout neuf qui date d'a peine deux mois, dans les memes tarifs... ) avec les sous de mon père, du coup elle a dit que c'était pour moi. ( J'ai déja un lisseur en plus, son ancien ancien, qui avait déja du couter bombon a l'époque... ) du coup elle se jette sur moi et elle a absolument voulu que je lui serve de cobbaye pour tester son truc...
Si vous voulez pas ressembler a une FOLLE DINGUE avec d'enormes boucles anglaises toutes de tailles différentes devant la tronche et des meches qui rebiffent de tous les côtés, ne laissez JAMAIS vos cheveux à ma mère.

voila merci beaucoup à toutes les parsonnes patientes qui sont arrivées jusqu'en bas de mon message ;)

Racontage de vie mode oFF.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

barbarella

Waouh Neph !  J'adore ton style d'écriture poulette ! :amour:
  ca fait du bien de te lire !  Quelle Verve !  :applaudit:
Une fille qui a du cran !  keep on' sista      mmmmouah ! ( un bisou )  :coeur:
We are One :coeur:

Wulfnoth

Deux petits jeux très simples, mais qui m'accrochent vraiment tellement ils sont beaux et bien faits : 5 Differences et 6 Differences. :amour:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

merci barbarella ! :amour: :coeur:

Allez racontage de vie ON :
Jviens de rentrer du bled de chez une pote en scoot avec une autre pote derrière, sous une pluie battante, sur l'horrible route de Tarare ou les voitures n'en ont rien à battre de la petite vespa qui roule a 30mph... et qui te doublent en te frollant quoi ! A un moment y'a une voiture remorquée d'un van qui me double a fond, le van s'est déporté d'un coup et nous à vraiment rasé, un truc de malade :-o J'ai gueulé : connards de cavaliers ! allez bouffer vos canassons ! pourritures!
Aucun respect...
Voilà. 37 minutes de scoot mouillé pour revenir chez moi... j'en ai marre...! tout me fait chier. :D

Gotta Be Crazy

j'ai pas de scoot, juste un vélo; mais à part peut-être un ou deux aprèms dans le mois je ne sors jamais de chez moi (ch'uis déjà un vieux garçon lol). non mes potes viennent me tirer de ma léthargie pour aller boire un coup. mon meilleur pote me cherche en voiture, je lui payerai l'essence quand même un jour...
et sinon j'adore la vodka pomme
voilààà voilàààà XD
Tapette !

Blue-Berry

"l'horrible route de Tarare"

Ah que c'est bien vrai !!
D'ailleurs Tarare, je crois que pèterais un câble si je devais y vivre...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

c'est laid Tarare.
Vraiment laid. Ca fait partie de ces filles industrielles là, beurk... BEURK ! :D

Blue-Berry

Citation de: Nephtys(...)Ca fait partie de ces filles industrielles là, beurk... BEURK ! :D
Il faut mettre ces filles à la campagne, aurait dit Alphonse Allais.

C'est surtout l'encaissement de la ville au fond de la vallée que je crains et qui me donne une sensation d'étouffement. Et en hiver, on ne doit pas voir le soleil longtemps...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

ville ! excuse...!

Oui c'est vrai ! Je suis absolument d'accord !
Je préfère de loin Villefranche qui pourtant n'est pas spécialement une belle ville... !

Blue-Berry

Villefranche a l'avantage, comme Tournus et Macon, d'être au bord de la Saône, dans un paysage très ouvert vers l'est. C'est chouette la Saône. J'y ai navigué, c'est sympa.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

moi j'y ai galopé et j'en suis ressortie trempée. Normal, course de galop dans l'eau...
:S

Mais par contre le centre caladois n'est pas du tout vers la Saône quoi, la Saône on l'associe pas vraiment a Villefranche chez nous. C'est plutôt de l'autre côté : Jassans, Beauregard.
Le patelin ou je me balade s'appelle Port Rivière vers Saint Georges. C'est assez sympa. Je préférais mon beaujolais et mes collines quand même.

Nephtys

j'adore ma vie.
Ce matin j'ai lutté pour me tenir éveillée quelques minutes supplémentaires en histoire le temps de finir de copier le cours. Et en Géo je me suis laissée tomber comme une masse. Quelle merde de matière ! y'a pas plus débile et soporifique que la Géo quoi  ca sert vraiment à rien ^^  JE-HAIS-LA-GE-O-GRA-PHIE !
la prof : "elle a son livre Maxime...Maxime ? Elle est ou ?
Joseph (mon voisin de table) : "Elle dort."
la prof : "bon tu lui fera parvenir sa punition pour oubli de livre quand elle sortira de son état lethargique."

Dernière partie du cours je me suis éveillée brutalement.
Joseph ( mon voisin de table ): "tu te réveilles par ce que t'as entendu "Baisons" au lieu de "Vaisons" ?
moi : humpfff?
Joseph : Rendors toi.

Après je lui ai redicté tout le cours de mayrde que la prof balançait, ça donnait un cours assez fun. XD

Gotta Be Crazy

tain, t'as une vie passionnante, perso j'ai du faire mon rattrapage de piscine pour le bac... hébé c'était pourri
j'avais l'élastique de mon maillot qui a lâché donc résultat je devais le tenir pour nager super hein?
yavait de jolies filles, mais avec mon œil blanc du à la dépigmentation ça a plus répugner qu'autre chose... il faut bien un con pour avoir ce genre de truc
point positif, je serai blanc mais je ne perdrai pas mon nez.
Tapette !

|