Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

purée aujourd'hui j'était bien calée au parc et j'ai fait péter les cours de l'aprèm pour rester avec les potes, et une fille de ma classe est restée... bien sur ils m'ont sur le poil donc ils m'ont eu au tournant.... grrr! et elle ils lui ont rien dit. marre ^^
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Tiens, j'ai une idée (tirée d'un autre forum, mais c'est pas grave)
On pourrait faire un "Tournoi de chansons de Pink Floyd", où on vote parmis sa préférée entre 2. Celle qui suit passe au tour suivant et ainsi de suite jusqu'à la finale. Ca peut être marrant, ça donne parfois des surprises et des choix cornéliens... Qui me suit ?
Let the sun shine in

RickFloyd

Qu'est-ce que t'attends? Pars créer un topic, c'est excellent! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Sympa ton idée Zezap' :super:

Comme ça il y aura de l'ambiance!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

Ouais, mais y a beaucoup de chansons quand même (~160 d'après WP)... ça risque d'être dur à gérer cette histoire.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

ZeZapatiste

Pas grave, on prendra notre temps, on n'est pas pressés.
J'essaie de lancer ça à partir de la semaine prochaine.
Let the sun shine in

Nephtys

lyon champions de france pour la 7eme année consécutive :cool:

Wulfnoth

J'avoue être un peu déçu que Bordeaux ne leur ait pas damé le pion, mais d'un autre côté, vu le « jeu » produit par les Girondins, ça aurait constitué un hold-up assez monstrueux.

Nephtys

OH, 2eme c'est pas mal non plus.

Nan c'est Nancy qui à chié là. :D

Neorossi

Citation de: MeneldurJ'avoue être un peu déçu que Bordeaux ne leur ait pas damé le pion, mais d'un autre côté, vu le « jeu » produit par les Girondins, ça aurait constitué un hold-up assez monstrueux.
Ben y'a quand même une différence entre le Bordeaux de Ricardo et celui de Laurent Blanc, bien plus plaisant à regarder... :/
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Wulfnoth

La saison 2004-2005 reste une référence, avec ses 20 matchs nuls sur 38 (!).

Neorossi

C'est vrai qu'il faut le faire... :lol:

ZeZapatiste

Tiens, y'a eu une saison de L1 cette année ?
Moi le supporter Nantais et le sympathisant Grenoblois, j'en n'ai pas eu grand chose à carrer. Par contre l'an prochain :D
Dommage en tout cas pour Lens. Ca me fera toujours bizarre de les voir en L2
Let the sun shine in

Narrow Way

arf, c'est vrai que Nancy a fait 2 années de suite la même chose: ils ont commencé sur les chapeaux de roues, toujours à titiller Lyon, et après ils décrochent en cours de saison (la saison précédente c'était flagrant en tout cas, mais là ils se sont accrochés quand même :super: )

Oh mon dieu, je me mets à parler de foot... :fou: ...                   Vite, vite un aspirine et  ça passe... Si demain je tape dans un ballon je prendrai des antibiotiques...
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Je suis dé-goû-té. Non pas que je sois vraiment un fan de Sochaux, mais c'est une ville dans laquelle j'ai vécu, et c'est le club régional, voire de mon département. J'étais à Bonal avant-hier soir, et voir Pauleta, un grand monsieur, et Landreau, qui va selon toutes vraisemblances partir pour l'Euro, ça fait quand même quelque chose. Mais techniquement, Sochaux pouvait les battre. Les innombrables bastons et insultes, plus souvent pariso-parisiennes que pariso-sochaliennes, détournaient l'attention de tous les supporters. Du coup, j'ai raté le but pour Sochaux, je ne l'ai pas vu, mais j'étais content d'entonner le fameux "PARIS EN LIGUE 2, PARIS EN LIGUE 2, PARIS, PARIS, PARIS EN LIGUE 2" (sur l'air de "On est les champions"), le mec à côté de moi, supporter du PSG, serrait les poings et j'étais à deux doigts de lui demander s'il avait besoin d'une corde, vous auriez vu son état... Quel cinéma! Et puis, à la 86è minute, Richert se prend un but con, je soupçonne un geste amical de sa part. Bon, après tout, c'est des êtres humains qui sont sur la pelouse, ne l'oublions pas. J'aurais bien aimé voir PSG en ligue 2, rien que pour que leurs supporters se fassent un peu moins entendre. Même si ça ne change pas grand chose pour Sochaux-Montbéliard. Et comme dit mon père, vaut mieux voir un club prestigieux comme celui de la capitale en L1, que des clubs sans grand spectacle de l'ordre de Grenoble ou Metz... Les affiches seront plus belles.

Du coup, je me suis vengé au tournoi de baseball, lequel nous avons remporté haut la main, hier! :lol:

Maintenant, concentrons-nous sur la finale de la CL, avec peut-être la victoire de Chelsea à la clef. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

Citation de: RickFloydun club prestigieux comme celui de la capitale en L1, que des clubs sans grand spectacle de l'ordre de Grenoble ou Metz... Les affiches seront plus belles.
Plus belles... Sur le papier. Parce que sur le terrain... :lol:

Nephtys

Pffff....
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
Parlons un peu....

D'équitation :D

non?

Wulfnoth

Du reste, un bref passage en Ligue 2 aurait peut-être été un bon électrochoc, qui aurait permis au PSG de s'assainir un peu... On verra bien l'an prochain s'ils s'en sortent mieux.

Nephtys

|