Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

manu

J'aimerai bien trouver des groupes actuels qui me fassent vibrer ; mais ça court pas les rues :/ Mais j'te prends au mot Sydalie : fais-nous une p'tite comparaison entre les albums des années 2000 et ceux des seventies pour en dégager la période la plus prolifique ; bonne chance XD
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

Je ne parlais pas spécialement de musique, mais de nos vies en général (illustré par l'heureux évènement qui anime la famille de Vik).

Bon ici le rapprochement à faire avec la musique est que ce qui nous réunit sur ces pages et une passion commune pour Pink Floyd, c'est tout. Et nous y parlons surtout de choses passées, et nous établissons des liens avec le notre.
et c'est plus facile de regarder son passé que de forger son futur.


Sur ce, je suis ravi de ne m'être pas fait comprendre...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Bonne nouvelle nous avons perdu contre l'Italie.

Alors du coup comme nous sommes éliminés, il n'y aura plus cette overdose médiatique :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

Sydalie

Oula n'en faites pas tout un plat, c'était juste une remarque en passant. :sueur:

Citation de: manuJ'aimerai bien trouver des groupes actuels qui me fassent vibrer ; mais ça court pas les rues :/ Mais j'te prends au mot Sydalie : fais-nous une p'tite comparaison entre les albums des années 2000 et ceux des seventies pour en dégager la période la plus prolifique ; bonne chance XD
Bien sûr Manu, on peut préférer une période à une autre ! :) Mais il y a quand même des groupes intéressants, le contexte n'est pas le même, la musique a évolué. Si tu veux vraiment que je dresse une liste. ;)

Citation de: Narrow WayJe ne parlais pas spécialement de musique, mais de nos vies en général (illustré par l'heureux évènement qui anime la famille de Vik).

Bon ici le rapprochement à faire avec la musique est que ce qui nous réunit sur ces pages et une passion commune pour Pink Floyd, c'est tout. Et nous y parlons surtout de choses passées, et nous établissons des liens avec le notre.
et c'est plus facile de regarder son passé que de forger son futur.


Sur ce, je suis ravi de ne m'être pas fait comprendre...
Excuse-moi Narrow. :) Seulement c'est faux d'affirmer qu'on est tous tournés vers des choses du passé (que cela soit la musique ou dans la vie quotidienne). :)

Neorossi

Citation de: Narrow WayBonne nouvelle nous avons perdu contre l'Italie.

Alors du coup comme nous sommes éliminés, il n'y aura plus cette overdose médiatique :p
Et on peut espérer que Domenech prenne enfin la porte. :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

manu

Citation de: SydalieSi tu veux vraiment que je dresse une liste. ;)
Grave ! J'ai toujours soif !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

J'espère que tu dors Meneldur...

Sinon je suis condamné à aller au marché tout à l'heure... A côté de ça, passer le BAC relève du parcours de santé.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Sydalie

Citation de: manu
Citation de: SydalieSi tu veux vraiment que je dresse une liste. ;)
Grave ! J'ai toujours soif !
Bon d'accord, admettons que les seventies sont plus prolifiques que les années 2000. (Qui ne sont même pas terminées. lol)
Je n'ai pas une culture musicale suffisante pour affirmer ça.
Tu es plus calé que moi, peux-tu me dire en quoi les seventies sont plus prolifiques que les années 2000 ? :)

Narrow Way

Citation de: SydalieSeulement c'est faux d'affirmer qu'on est tous tournés vers des choses du passé (que cela soit la musique ou dans la vie quotidienne). :)
Nous ne le sommes pas tous, mais nous le sommes un peu (trop parfois), je me disais bien que je ne m'étais pas fait correctement comprendre :D
"I like to think oysters transcend national bareers."

Sydalie

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose d'être tourné vers le passé. :)

Narrow Way

question de point de vue et de vécu :euh:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Sydalie

Je parlais en général pas forcément de nos vécus. :sueur:
Après c'est sûr que pour avancer il faut assumer son passé. :/

Nephtys

Moi j'ai envie de dire que si j'avais appris que j'allais être tata, je me serait tirée une balle. Ma soeur en bébé, donc en pire. Le cauchemar quoi.

D'ailleurs, pour les trucs portés vers le futur, j'ai le bac vendredi, enjoy...
Et a la rentrée, chuis pas sure de rester à Claude B. Enjoy.
J'ai mes chevaux qui s'en vont dans la semaine. Enjoy.


Bon, je m'en vais écouter Pink Floyd...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Citation de: NephtysBon, je m'en vais écouter Pink Floyd...
Enjoy.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Tiens, Nova va être content, déjà que le sujet de PC au bac avait l'air simple (en tout cas pour la chimie), en plus l'exo de spé (quoique je sais pas s'il fait spé) était sur la wha-wha :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Je ne savais pas que Wawa était une tarlouze.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Epreuves écrites du bac passées.

Les maths, franchement, bof...
Le français, j'peux pas trop savoir. J'ai pris le commentaire, tout le monde a l'air de dire qu'il était over dur, j'pense avoir trouvé les idées essentielles mais j'avais un plan nul à chier quoi. J'ai mis 3h30 au lieu de 4h.
Par contre, choquée en voyant le sujet d'SVT/Physique. on avait une heure et demi pour tout faire.......... Je suis sortie au bout de 40 minutes, j'ai envie de dire, c'était fingers in the ass....

Attention racontage de life superlong :
Après ben on est tous allés au local de répète de Katshawa, le groupe de "bruit caladois" de nos potes. J'était jamais allée au local, c'est dans le grenier d'un vieil immeuble, jusque dans la banque en dessous ( le rez de chausser c'est une banque, ils font la gueule :S ) on entend les répètes quoi... Sérieux le vieux local bourlingue extra tout défonce, la laine de verre au plafond, des cendriers de partout, des affiches déglingues... Alors les musiciens se font régulièrement des bizutages entre eux, la dernière fois, ils ont enfermé Olivier le guitariste, dans un placard, et ils lui ont viré ses cordes de guitare... Olivier, archi enervé, à démonté le vieux charleston de la batterie de répète... Avant que Jésus, le batteur, n'arrive. Sauf que Jésus était en retard ça a mis tout le monde en pression, Jimmy ( rythmique /chant ) à pété une durite, il voulait pas jouer sans batterie, j'ai proposé de m'y mettre mais impossible de réparer le truc, on était tous autours...
Y'a eu engueulade générale entre les musiciens... Finalement on s'est arrangés, on a remis le truc vite fait, Jimmy s'est mis a la batterie avec des piques à saucisses car Jésus n'était toujours pas là, donc forcement c'était vraiment comique quoi.
Ensuite Jésus est arrivé comme le messie, avec des cymbales, un Charley...
C'est parti en séance de "bruit caladois" c'était sympa.
Ils ont concert demain soir je vais aller les voir ...! c'est pas mon style de musique, mais c'est mes potes ! Alors je respecte !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

j'oublie un truc : j'ai remonté à cheval après un mois et quelque d'arrêt ( arrêt de ma jument )
j'avais presque perdu l'habitude... Et la jument était absolument hystérique, chuis encore envie, ça va. ça tient du miracle...!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

my life on (pour une fois hein):
demain je joue à la fête de la musique en tant que bénévole pour une chorale de jeunz' de 14-15 ans (sachant que je parais plus vieux que je ne le suis, et que j'ai déjà mes petites manies); au programme une vingtaines de chansons, presque que du style mielleux fm ou rap/r'n'b. Allez mettre une basse dessus... Mais sinon je peux toujours m'amuser sur deux trois morceaux qui sortent du lot, Wish You Were Here (hé oui, mon frère qui l'a proposée, normal quoi), Let It Be (à la basse elle est pas mal), Knockin' On Heaven's Door (bof bof, mais impro de mise!) et Je Marche de JJ Trouffman, qui contrairement à ce que j'avais pensé possède une ligne de basse assez sympa; après c'est tout ce qu'il y a... Sherifa Luna, du Chriostophe Maé (achevez-moi sur place), du James Blunt (je me meurs) et pleins d'autres...
La prochaine fois que je veux aider, attachez-moi à une chaise.

my life off.
Tapette !

|