Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

CelestialVoices

NOUS SOMMES CERNÉS

FUYEZ PAUVRES FOUS


Gotta Be Crazy

avant que la masturbation mentale prenne des proportions gigantesques pour le bac (elle est déjà assez intense :| ), j'vais me jouer quelques trucs demain à la guitare en les enregistrant. ça faisait longtemps et puis faut bien voir ce que l'on vaut.
Tapette !

Neorossi

J'ai (encore) raté mon bus. -_-
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Tu as raté ton bus alors tu y vas en surfant c'est ça? XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

ma mère, hier :
Je t'ai fait du poisson, c'est bon pour les neurones t'en a besoin pour tes révisions.

Ma grand mère a midi :
je t'ai fait de la viande, ça te donnera des forces pour tes révisions !

Je prend un bol et je me verse de la chantilly dedans avant de me faire engueuler.
pour ma défense :
"me faut de la graisse pour pas avoir froid pour mes révisions"
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Citation de: Narrow WayTu as raté ton bus alors tu y vas en surfant c'est ça? XD
Exactement! XD

Sinon, petit concert improvisé en cours de physique, c'était sympa XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

T'as fait la spé, avec les guitares, où tu étudies les vibrations de la corde, c'est ça ?
Let the sun shine in

Nephtys

le dernier jour du bahut on a fait péter deux heures de cours on est allés au batiment musique ( le lycée a une spé donc ils sont super bien équipés )avec des potes on a demandé a se faire ouvrir les salles, on s'est tappé un boeuf avec les guitares electriques, le clavier, la batterie.... très sympa :)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

3615MAVIE.com (ON)

Pfff.... je viens de me lever... (après avoir fait mon devoir matinal de taxi il va de soi)... Argh on a loupé le bus de mon frangin du coup on a filé sur Castelnaudary, et j'ai du revenir fissa pour amener ma sœur au collège... Heureusement que je roulais avec du Boblingen dans la voiture XD... Mais par contre je n'avais rien dans l'estomac.... et sitôt reviendu, je me suis recouché.

3615MAVIE.com (OFF)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Citation de: ZeZapatisteT'as fait la spé, avec les guitares, où tu étudies les vibrations de la corde, c'est ça ?
Non, justement, je prends pas Spé physique l'année prochaine mais spé maths ^^
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

CrazyDiamond

Qui sont les futurs bacheliers, cette année ? Nephtys, en tout cas, Rickfloyd, Walmour, je crois, mais encore ?

Les cocus, comptez-vous !


Euh en ce qui me concerne, j'ai commencé à bosser hier soir vers 17 heures, une petite pause de 21 à 23 le temps de voir mon équipe se faire laminer à l'Euro, ensuite boulot, boulot, boulot... jusqu'à 13 heures aujourd'hui (Sarko serait fier de moi, je ne suis pas de la France qui se lève tôt, mais de celle qui ne dort tout simplement pas) résultat, j'ai eu un écran dans la tronche toute la nuit et j'arrive pas à dormir. Alors je vous écris. Passionnant, non ?
Réjouissez-vous quand même : les affaires marchent bien pour moi. Un de ces quatre, je vous inviterai à un forum où nous élaborerons un scénario décent sur la vie de Syd Barrett. Vous seriez ok ? Vous aurez votre part, bien sûr...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Neorossi

Première épreuve du bac dans une semaine ! :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

CrazyDiamond

Merde à tout le monde, surtout... vous en faites pas trop, j'ai jamais ouvert un bouquin de cours et j'ai eu 12/20 au total.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Neorossi

Moi non plus, j'compte pas trop me fouler... La prof de français arrête pas de nous stresser, et certains prennent ses conseils au pied de la lettre en s'enfermant dans leur chambre depuis quelques jours pour réviser le bac de français... Perso, j'compte arriver à l'écrit presque en touriste...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

j'espere que Walmour et Rickfloyd ne vont pas passer par là ( aucun risque pour le deuxième )...

Ils sortent de leur première année de fac.... Histoire pour Walm et LEA pour Rick...
XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

CelestialVoices

j'ai mon oral de cinéma demain et un peu mal au coeur.

Narrow Way

Bon ben bon courage pour tous
"I like to think oysters transcend national bareers."

Mage94

Moi aussi je passe mon bachot (S).
Je bosse quand même pas mal sur certaines matières comme l'histoire et la svt mais je ne stresse pas pour autant. Ce qui m'inquiète moi c'est la philo, un 5 comme au bac blanc ça serait pas top mais bon j'ai vraiment aucune affinité pour cette matière ...
Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. (A. Camus)

ZeZapatiste

Ouais, t'as bien raison, l'éthique des sciences on n'en a rien à carrer, elle ne fait qu'empêche la bonne progression de nos connaissances, franchement...
Moé après avoir eu mon 3è semestre à 10,081; j'ai eu le 4è avec 10,098... Je suis plutôt constant dans la nullitude, ça va.
Let the sun shine in

Narrow Way

Il y a quand même un progrès dans l'absolu Zezap' :lol:
"I like to think oysters transcend national bareers."

|