Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Vik

My life "on" :

Dans approximativement deux heures, je pars dans l'Aveyron jusqu'à mardi. Cinq jours sans internet ni le téléphone à faire la fête avec les potes... Le pied.

My life "off".
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

ZeZapatiste

Citation de: Blue-BerryBon y'a des grobatos qui te font encore des misères... Ils doivent passer trop près des berges, et en rivière la vitesse est limitée mais plus haut que dans le canal. Un p'tit coup de fil au service navigation du coin, ça serait peut-être efficace...
J'imagine bien la péniche bleue, avec le gyrophare dessus : "vous vous êtes fait prendre à 7 noeuds" "Ah, y'a des radars partout de nos jours"... bref

Sinon cette nuit, j'ai fait un rêve avec Syd (jeune mais chauve déjà). Et à un moment on devait se quitter, alors je lui ai dit au revoir avec toute la lueur de respect et d'admiration que je pouvais avoir dans les yeux... Et il a réagit comme si il ne l'acceptait pas, genre "va-t-en, tu me déçois en m'admirant"... Enfin, je me dis qu'il devait être comme ça en vrai :)
Let the sun shine in

Walmour

Moi j'pense que personne peut savoir qu'il y était, et j'pense aussi qu'il faut arrêter de créer un mythe autour de lui. C'est malsain. C'est juste mon avis. ;)

Blue-Berry

Citation de: ZeZapatiste(...)
J'imagine bien la péniche bleue, avec le gyrophare dessus : "vous vous êtes fait prendre à 7 noeuds" "Ah, y'a des radars partout de nos jours"... bref (...)
Impossible.
En rivière on ne mesure pas la vitesse en noeuds, mais en kilomètres/heure, tout simplement. C'est un moyen de transport terrestre et il faut un minimum de cohérence avec les autres modes (route et rail). De même bien sûr, pas question de "milles marins", mais de bons vieux kilomètres. Il faut qu'en cas d'accident, les services de secours (pompiers...) sachent où intervenir et que tout le monde parle le même langage !
Mais c'est vrai que parfois on apprécierait que soient verbalisés des pilotes qui mettent un peu trop les gaz, surtout en canal. Enfin, quand ils se goinfreront une berge dans un virage à cause de leur vitesse, ils se calmeront... comme moi-même je me suis calmé. :lol:
La brigade fluviale est bien équipée d'une petite vedette rapide avec le gyrophare bleu. Mais on ne voit ça que sur la Seine, la Saône, le Rhône, l'Oise et la Moselle. le grand gabarit, quoi.
Mais pas assez en Saône apparemment...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Citation de: Blue-BerryHello Neph,
Pour la semaine prochaine, si c'est en début, j'aurai mon grand gamin avec moi, et si c'est en fin, j'aurai ma fille. Ca peut être sympa en effet de l'emmener voir des chevaux, elle adore ça. Le tout sera d'arriver à la persuader que ceux-là ne sont pas à monter par elle. D'autant que la semaine suivante elle va faire un stage de deux semaines d'équitation où elle en montera plein.

Bon y'a des grobatos qui te font encore des misères... Ils doivent passer trop près des berges, et en rivière la vitesse est limitée mais plus haut que dans le canal. Un p'tit coup de fil au service navigation du coin, ça serait peut-être efficace...
Elles ne sont pas là-bas depuis longtemps les juments donc je ne sais pas si cette fois ci je pourrais les sortir moi, mais peut-être qu'une prochaine fois je peut négocier pour que ta fille monte mon poney, personnellement ça ne me dérange absolument pas. Enfin je pourrais tout de même demander. De toute façon je te "textote".
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Les BB Brunes encore et toujours à la une de Rock & Folk. Ca me tape sur les nerfs ça, ils peuvent pas mettre quelque chose de mieux, qui sorte de l'ordinaire. Ils ont jamais parler de JMusic :pleure:. Ce groupe fait du déjà vu avec des paroles... et ont un look... disons que j'aime pas. Le pire c'est que ça se vend. Manoeuvre (:fouet:) je l'ai jamais aimé même si c'est le rédacteur en chef.

Walmour

roger keith

Je commence à me le demander.

Nephtys

anyway tout le monde sait que c'est une brelle philippe manoeuvre...

Pour les bateaux : j'en vois passer tous les jours, ça me dérange pas, souvent les gens dessus me font coucou... y'a vraiment que les grosses péniches qui sont insupportables quoi... et j'ai jamais vu passer de brigade fluviale..
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

Un p'tit coucou ensoleillé de La Rochelle :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

J'reviens des Côtes d'Armor, et y'a rien à dire, la Bretagne c'est géniaaaaaaaaaal. :D Ca me manque déjà. :( Et puis ceux qui disent que le temps est pourri en Bretagne... Pas un jour de pluie, le thermomètre est d'ailleurs plusieurs fois monté jusqu'à 35°C! Par contre, j'ai chopé d'énormes coups de soleil. :( Les paysages sont magnifiques (surtout la vue depuis le Cap Fréhel), c'est vivant (les bars sont pleins à Saint-Brieuc le soir), bref, j'adore. Mais bon, j'étais venu là surtout pour une chose... Les Vieilles Charrues bien sûr! :D Bon ben j'm'attarderai pas, plein de bons souvenirs, c'était génial et puis voilà! J'y retournerai dès que possible :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

Très sympa de ta part Neph. T'ai-je précisé que ma fille est autiste et que lorsque l'autisme lui impose (ou essaie de lui imposer) une idée pas forcément géniale, ce n'est pas forcément évident à gérer. Mais en général on y arrive plutôt bien et elle fait de grands progrès depuis 3 ans. Je n'ai donc guère d'appréhension. Il se peut aussi que la simple vue et le contact de chevaux la satisfasse pleinement. Bon, en tous cas on gère.
Et c'est très sympa de ta part. J'attends ton texto.
Et si jamais tu as envie de descendre à Briennon, je te ferai un "Eugene's Atom Heart Secrets" (rien que pour toi) à l'imitation Strato qu'un pote m'a prêtée (et j'ai l'impression que c'est pour un bout de temps, vu qu'il réaménage tout chez lui, et qu'après tout, que sa pétoire soit chez moi, c'est autant de moins qu'il a dans les pattes. Je te dis pas comme souffrent les poissons !!!)

Quant à Philippe Manouvre, ça fait 30 ans que ce type magouille dans le milieu de la presse rock et BD sans avoir jamais montré un grand génie ni dans un domaine ni dans l'autre. En tous cas il a su drôlement bien manoeuvrer (le jeu de mot est facile, mais il colle tellement bien au personnage !) dans son parcours professionnel...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

J'en ai parlé à ma mère, donc je pense venir vendredi ou samedi, et y passer la journée ( je me fait déposer le matin et je récupérer le soir... a tout hasard il n'y a pas de gare vers chez toi ? )
Donc je pourrai certainement caser des choses dans l'EDT de la journée, mais je serai à pieds..!

Narrow Way

Elle fait mes rides du dimanche 20 juillet 2008.
ce qui est bon dans le sandwich au pâté c 'est le ballon de rouge !
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Blue-Berry

Citation de: NephtysJ'en ai parlé à ma mère, donc je pense venir vendredi ou samedi, et y passer la journée ( je me fait déposer le matin et je récupérer le soir... a tout hasard il n'y a pas de gare vers chez toi ? )
Donc je pourrai certainement caser des choses dans l'EDT de la journée, mais je serai à pieds..!
Les gares les plus proches c'est Roanne et Le Coteau.
Bon, normalement jeudi soir je suis de retour avec Leslie, aussi appelle-moi ou textote-moi en soirée, pour combiner ça.
J'ai pas bien compris : ta mère te dépose à St-Polgues le matin et t'y récupère le soir ? Y'a peut-être moyen qu'elle n'ait pas à monter jusque là-haut pour t'y récupérer si j'y monte moi-même...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

donc il faudrait que ma mère ( ou mon père ) me récupère le soir à ...?
Bon j'appelle ou je textote jeudi soir. ;-)

roger keith

Ah ce soir Mika :fouet: aux arènes :pleure:. Et on l'entends jusque chez moi :pleure::pleure::pleure:. Au moins y a le film de Full Metal Alchemist qui passe à virgin 17 et en français pas en vostfr. J'éspère qu'ils vont pas encore se gourrer dans la programmation, ça arrive tout le temps.

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|