Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

Je suis passé le kidnapper, c'est bon. Il sera au concert vers 20 heures (1h avant donc) t'inquiète...
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

RickFloyd

AHAHAHAHA j'ai aimé! Justement, il y a un lien là-dessus, ça me fait penser :
Je me suis inscrit sur http://www.rick-wright.org aujourd'hui, ne me demandez pas pourquoi. Toujours est-il que les gens là-bas (oui, ça se résume à quatre personnes en me comptant moi), sont complètement cramés! Rien que de voir la page d'accueil avec le wallpaper monté de Rick et la phrase qui dit que nul ne peut comprendre le jeu de claviers tellement unique de Rick... Ensuite quand tu vois les deux webmastrices qui tiennent ce bordel (deux hongroises apparemment) : l'une d'elle a pour signature "Il n'y a pas assez de mots en Anglais pour exprimer combien je te suis reconnaissante. Merci pour tout Rick, tu as changé ma vie... etc"... Enfin bre, je me demande ce que je suis allé foutre là-bas... :/ Allez, tu viens Alistair, on va faire les taupes? :D

PS : A cette horreur, j'ajouterai pour Menel, afin de lui renvoyer la balle, ceci, tant qu'on y est : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=51526441
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Citation de: RickFloydJe parlais sérieusement... :/
Mais moi aussi, il m'a dit d'écrire ça (et il m'a vu le faire)...

A ce sujet, je tiens à dire que nous avons passé un super moment :super:

RickFloyd

Citation de: Narrow Way
Citation de: RickFloydJe parlais sérieusement... :/
Mais moi aussi, il m'a dit d'écrire ça (et il m'a vu le faire)...

A ce sujet, je tiens à dire que nous avons passé un super moment :super:
Ah! il est donc chez toi? Je l'ignorais.

RickFloyd

L'échographie et la prise de sang n'ont rien révélé de grave, me voilà rassuré. :)
J'ai juste des ganglions dans le ventre. Truc de barge, je pensais que ça ne se développait que dans la gorge, moi... :/

Narrow Way

Serait ce donc pour ça que tu es si insupportable Rick? :marteau:

RickFloyd

Euh, ça va pas me défendre de dire ça, mais c'est pas grave :
Ca fait 21 jours que j'ai ce truc. A toi de savoir si c'en est l'origine... :lol:

Nephtys

Voilà heuh je voulais vous dire que j'arrête plus ou moins provisoirement Seedfloyd.
Je sais pas quand je reviendrais si je reviens ( c'est même pas sur ) Alors et bien merci à tous et à toutes d'avoir été là, merci de m'avoir appris tant de choses et pas uniquement sur la musique, sur la vie aussi, sur la morale.

Merci à ceux que j'ai pu rencontrer : Blue-Berry, Vegetable Man, Manu ! Ca m'a fait grand plaisir.
A ceux que j'ai failli rencontrer à peu de choses près ! Zezap, CrazyDiamond, Marion ( une prochaine fois en passant par la Lorraine avec mes sabots ? )
Et à tous les autres que j'aurai tellement aimé rencontrer aussi...
Merci pour toutes ces soirées sur le chat inoubliables, merci à mon serviteur du FBI Meneldur pour son travail et son dévouement au site et puis un petit courage pour plus tard, ainsi qu'a J-C et Sydalie qui ont quitté Seedfloyd.
Merci Narrow pour ton soutien.
Merci à Floyd33 de m'avoir incité à revenir sur Seedfloyd, je ne regrette rien...

Et Merci à tous les autres que je n'ai pas cité, que je connais moins mais qui étaient là aussi.

Et puis surtout pour mes deux habitants du 25 préférés, et pour des raisons propres à chacun d'eux, je voudrais dire Merci et Pardon.

Voilà. Je pars demain alors je repasserai vous répondre une dernière fois plus tard dans la soirée. ;)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

C'est étonnant comme décision Neph... J'm'y attendais pas du tout. :( Bon ben, bonne route et, personnellement, tes petites histoires sur ce topic vont me manquer!
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Merci Neo !! Bonne continuation à toi, à bientôt j'espère.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Eh bé en voila une drôle d'idée, Neph !

J'ai pensé à toi avant-hier en passant à la hauteur de Villefranche en bateau. J'ai pris des photos des bords de Saône, des coins que je suppose tu reconnaitras, je te les enverrai. Bises.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Ah oui ;)

Pour moi tous les bords de Saône se ressemblent... :D

Narrow Way

Je respecte ta descision Nephtys, bonne chance pour la suite, on garde contact ;) Allez à une prochaine, tu seras toujours la bienvenue par ici :reconforte:

Blue-Berry

Citation de: NephtysAh oui ;)

Pour moi tous les bords de Saône se ressemblent... :D
Vus de sous l'eau, certainement ! :lol:

Tiens, cette grange, tu la connais certainement ? C'est tout près de chez toi. Je crois me souvenir qu'il y a une légende assez lugubre qui y est attachée.

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

De retour de vacances, ouf, quel temps de merde sur l'ile de Ré.
Et voila, depuis le 13, il me reste une année avant d'être majeur :|, je sais pas quoi en pensé.

roger keith

Citation de: shakeyEt voila, depuis le 13, il me reste une année avant d'être majeur :|, je sais pas quoi en pensé.
Ca fait quelque semaines que je le suis et rien a changé (fondamentalement). Vaut mieux penser à rien :P.

Au cas où je ne reviendrais pas sur le forum d'ici ce soir:

Bon Vik end à tous!

:lol:

Narrow Way

Citation de: Blue-BerryJe crois me souvenir qu'il y a une légende assez lugubre qui y est attachée.
Ah? Qui c'est qui s'est pendu? :D

Narrow Way

Une petite pensée pour Gotta, Rickfloyd (et MP il me semble) qui sont en ce moment à Colmar, pour le concert de Neil Young.

Bonne soirée les gars :D

|