Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

oh oui c'est la grange du diable :d
juste derrière Boistray ;-)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Citation de: Narrow WayUne petite pensée pour Gotta, Rickfloyd (et MP il me semble) qui sont en ce moment à Colmar, pour le concert de Neil Young.

Bonne soirée les gars :D
Oh que c'est gentil!! XD :)
Merci!

Pour précision, MP n'y était pas... Il n'a jamais voulu y aller, malgré toute mon insistance. C'est dommage, car selon lui, il "habite si près de Colmar"... :lol:

Résumé de la soirée : http://www.seedfloyd.fr/forum/viewtopic.php?pid=19989#p19989
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

En tout cas pour des vacances de Noêl, je trouve qu'il fait un petit peu chaud XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

T'inquiète, Narrow, on annonce un rafraichissement autour du 2 février.
Question de patience.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

reflexion faite: je en suis pas un progueux (ni un anti-) et ne l'ai jamais été. Je ne vois pas où est le mal.

Narrow Way

Depuis que je suis sur la terre ,
C'n'est pas rigolo. Entre nous,
Je suis d'une santé précaire,
Et je m'fais un mauvais sang fou,
J'ai beau vouloir me remonter
Je souffre de tous les côtés.

J'ai la rate
Qui s'dilate
J'ai le foie
Qu'est pas droit
J'ai le ventre
Qui se rentre
J'ai l'pylore
Qui s'colore
J'ai l'gésier [gosier]
Anémié
L'estomac
Bien trop bas
Et les côtes
Bien trop hautes
J'ai les hanches
Qui s'démanchent
L'épigastre
Qui s'encastre
L'abdomen
Qui s'démène
J'ai l'thorax
Qui s'désaxe
La poitrine
Qui s'débine
Les épaules
Qui se frôlent
J'ai les reins
Bien trop fins
Les boyaux
Bien trop gros
J'ai l'sternum
Qui s'dégomme
Et l'sacrum
C'est tout comme
J'ai l'nombril
Tout en vrille
Et l'coccyx
Qui s'dévisse

Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant
D'être toujours patraque,
Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant
Je n'suis pas bien portant.

Pour tâcher d'guérir au plus vite,
Un matin tout dernièrement
Je suis allé à la visite [rendre visite]
Voir le major du régiment.
[A un méd'cin très épatant.]
D'où souffrez-vous ? qu'il m'a demandé.
C'est bien simpl' que j'y ai répliqué.

J'ai la rate
Qui s'dilate
J'ai le foie
Qu'est pas droit
Et puis j'ai
Ajouté
Voyez-vous
C'n'est pas tout
J'ai les g'noux
Qui sont mous
J'ai l'fémur
Qu'est trop dur
J'ai les cuisses
Qui s'raidissent
Les guiboles
Qui flageolent
J'ai les ch'villes
Qui s'tortillent
Les rotules
Qui ondulent
Les tibias
Raplapla
Les mollets
Trop épais
Les orteils
Pas pareils
J'ai le cœur
En largeur
Les poumons
Tout en long
L'occiput
Qui chahute
J'ai les coudes
Qui s'dessoudent
J'ai les seins
Sous l'bassin
Et l'bassin
Qu'est pas sain

Avec un' charmant' demoiselle
Je devais m'marier par amour.
Mais un soir comm' j'étais près d'elle,
En train de lui faire la cour,
Me voyant troublé, ell' me dit :
- Qu'avez vous ? moi j'lui répondis :

J'ai la rate
Qui s'dilate
J'ai le foie
Qu'est pas droit
J'ai le ventre
Qui se rentre
J'ai l'pylore
Qui s'colore
J'ai l'gésier [gosier]
Anémié
L'estomac
Bien trop bas
Et les côtes
Bien trop hautes
J'ai les hanches
Qui s'démanchent
L'épigastre
Qui s'encastre
L'abdomen
Qui s'démène
J'ai l'thorax
Qui s'désaxe
La poitrine
Qui s'débine
Les épaules
Qui se frôlent
J'ai les reins
Bien trop fins
Les boyaux
Bien trop gros
J'ai l'sternum
Qui s'dégomme
Et l'sacrum
C'est tout comme
J'ai l'nombril
Tout en vrille
Et l'coccyx
Qui s'dévisse
Et puis j'ai
Ajouté
Voyez-vous
C'n'est pas tout
J'ai les g'noux
Qui sont mous
J'ai l'fémur
Qu'est trop dur
J'ai les cuisses
Qui s'raidissent
Les guiboles
Qui flageolent
J'ai les ch'villes
Qui s'tortillent
Les rotules
Qui ondulent
Les tibias
Raplapla
Les mollets
Trop épais
Les orteils
Pas pareils
J'ai le cœur
En largeur
Les poumons
Tout en long
L'occiput
Qui chahute
J'ai les coudes
Qui s'dessoudent
J'ai les seins
Sous l'bassin
Et l'bassin
Qu'est pas sain
En plus d'ça
J'vous l'cach' pas
J'ai aussi
Quel souci !
La luette
Trop fluette
L'oesophage
Qui surnage
Les gencives
Qui dérivent
J'ai l'palais
Qu'est pas laid
Mais les dents
C'est navrant
J'ai les p'tites
Qui s'irritent
Et les grosses
Qui s'déchaussent
Les canines
S'ratatinent
Les molaires
S'font la paire
Dans les yeux
C'est pas mieux
J'ai le droit
Qu'est pas droit
Et le gauche
Qu'est bien moche
J'ai les cils
Qui s'défilent
Les sourcils
Qui s'épilent
J'ai l'menton
Qu'est trop long
Les artères
Trop pépères
J'ai le nez
Tout bouché
L'trou du cou
Qui s'découd
Et du coup
Voyez-vous
J'suis gêné
Pour parler
C'est vexant
Car maint'nant
J'suis forcé
D'm'arrêter.

Neorossi

Bon, je viens de changer de PC, et j'ai quelques mauvaises surprises:

-la version de Windows que j'ai mise (celle de mon ancien PC) ne marche pas, la clé étant soi disant déjà utilisée

-le PC ne reconnaît pas mon disque dur externe (et, mais c'est moins grave, ma souris reste allumée quand on éteint le PC, mais bon c'est un peu chiant car elle en fait pas mal de la lumière...)

-la police de Seedfloyd a changé et est devenue plus petite, je ne sais pas comment remettre l'ancienne.

-et sans doute d'autres trucs à droite et à gauche que j'ai pas encore remarqués...

:/

Mais bon, sinon le PC marche quand même mieux, et heureusement! Hier j'ai passé ma journée à m'occuper de ce PC: à 10h30, direction Surcouf avec mon frère pour aller acheter un disque dur, retour chez moi vers 13h00. D'ailleurs c'était assez marrant car mon père nous avait demandé d'aller voir à Bastille si le magasin Harley-Davidson était ouvert pour y commander quelque chose, bon, manque de bol, il était fermé... Sauf que, mon frère a un peu de mal en voiture et concernant Paris il ne sait faire qu'une chose: aller à Surcouf. S'il tourne dans la rue d'à côté, c'est mort, il sait pas où il est. XD Et arrivé à République (j'ai dû quand même le guider pour arriver de Bastille à République... Autrement dit, pour aller tout droit), il voulait carrément retourner à Nation... :hein: J'ai donc dû le guider (malgré que je n'aie jamais fait la traversée de Paris en voiture) pour arriver jusqu'à la porte de Clignancourt... C'était pourtant tout simple, mais lui n'était pas franchement rassuré (bon en fait il était carrément paumé)... XD Et moi j'ai pu exercer mes connnaissances (lui qui me reprochait de nous avoir perdus la dernière fois à Saint-Michel...). XD

Bref, donc de retour chez moi je me rends compte... Que l'alim de mon PC ne va pas sur le disque dur... Autrement dit, à 17h (je tenais quand même à voir la finale du 100m), retour à Surcouf en TER... Là bas, pas de problème, je trouve rapidement et comme j'ai un peu de temps je décide de marcher un peu (dis donc qu'elle est longue cette avenue Daumesnil! :O), arrive à Châtelet-Les Halles... Pour me souvenir que le tunnel Châtelet-Paris Nord est fermé, autrement dit, pas de RER B qui circule à Châtelet... Je décide donc de prendre la ligne 4 (la plus rapide pour aller à la Gare du Nord à partir de Châtelet-Les Halles) pour rejoindre le RER et... Je vois une masse de personnes (pas une queue, une masse de personnes carrément) dans les couloirs pour accéder aux quais de la ligne 4, c'était même carrément impossible d'accéder aux escalators. :O Et c'est là que je me rends compte que les gens sont quand même pas mal abrutis car il suffit de marcher (et encore, y'a des tapis roulants) pour accéder à la station de la ligne 7, déserte, qui va aussi à la Gare du Nord (enfin à la gare de l'Est mais vu que les deux gares sont très proches à pied...). Et alors que j'arrivais à la Gare du Nord (d'ailleurs c'était un vrai bordel pour trouver les RER vu que la gare RER était fermée et que donc les RER partaient en gare de surface) je suis prêt à parier que certains n'avaient même pas pu mettre un pied dans la station ligne 4... :sifflote:

En gros, journée chargée hier. XD

Edit: j'viens de me rendre compte que mon frère est pas très futé car au lieu de sortir par la porte de Montreuil et de se taper des tours de rond-point à Nation il ferait mieux de sortir porte Dorée pour arriver directement à son magasin préféré (qui a dit nolife? XD)... Aaaaaaaaaaah j'aime Paris. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Bonjour, et ben c'est encore une bien
qui s'annonce

ZeZapatiste

Citation de: NeorossiEt arrivé à République (j'ai dû quand même le guider pour arriver de Bastille à République... Autrement dit, pour aller tout droit), il voulait carrément retourner à Nation... :hein: J'ai donc dû le guider (malgré que je n'aie jamais fait la traversée de Paris en voiture) pour arriver jusqu'à la porte de Clignancourt... C'était pourtant tout simple, mais lui n'était pas franchement rassuré (bon en fait il était carrément paumé)... XD Et moi j'ai pu exercer mes connnaissances (lui qui me reprochait de nous avoir perdus la dernière fois à Saint-Michel...). XD

Bref, donc de retour chez moi je me rends compte... Que l'alim de mon PC ne va pas sur le disque dur... Autrement dit, à 17h (je tenais quand même à voir la finale du 100m), retour à Surcouf en TER... Là bas, pas de problème, je trouve rapidement et comme j'ai un peu de temps je décide de marcher un peu (dis donc qu'elle est longue cette avenue Daumesnil! oh), arrive à Châtelet-Les Halles... Pour me souvenir que le tunnel Châtelet-Paris Nord est fermé, autrement dit, pas de RER B qui circule à Châtelet... Je décide donc de prendre la ligne 4 (la plus rapide pour aller à la Gare du Nord à partir de Châtelet-Les Halles)
Ah, ça me rappelle la fois où j'ai voulu, dans mon village, contourner la Rue de l'Epinette par la rue St-Roch, mais comme un con je me suis retrouvé sur la route de La Palud, puis revenu par la Rue des Gantières XD Incryable, quel idiot !
Le pire c'est qu'ensuite pour revenir y'a fallu que je passe par la Rue du Château et remonter l'Etraz de Vent. Un peu plus et je me retrouvais sur la Nationale, quelle horreur ! Tout ça pour aller chercher une baguette de pain. Mais bon, j'ai pu rentrer par les Blards, mais y'avait des travaux alors c'était en sens unique donc y'a fallu que je passe par la Rue du Souvenir Français.
Ouais enfin bref, Paris, voilà quoi !
(Vive le poste qui sert à rien, je me repentis !)
Let the sun shine in

Blue-Berry

Tu te repentis, ou tu te repends ? (Shakey a de la concurrence ! :lol:

Narrow, cette météo est super...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

C'était fait exeuprès BlueB :p
Let the sun shine in

Neorossi

Roh mais là y'avait pas besoin de contourner quoique ce soit, c'était tout droit. XD Non mais ça me faisait juste rire que mon frère me dise toutes les 10 secondes "Euh t'es sûr?", "Euh on va où là?", "Bon j'fais demi-tour" etc. XD Et vu que j'avais aussi besoin de me décharger (encore une fois) contre le tandem SNCF/RATP... XD

roger keith

En début d'après midi, je me suis offert Inside Out, super bouquin. Dommage qu'il n' y ai pas de photos des persos gonflables de la tournée de 75. A part ça, rien à redire.

Nephtys

du coup j'peux pas tellement m'empêcher de venir voir les news.

De toute façon, il faut se blinder aux acides, les soucis passent mieux.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

La "nouvelle" police que j'ai commence un peu à m'agacer... Regardez:

http://img80.imageshack.us/img80/5421/screenyl0.jpg

Vous savez comment faire pour revenir à la "normale"? :/

Nephtys

Blue Berry, t'as le même nombre de messages que l'année qu'on est aujourd'hui.

Shakey à une montre qui résiste a Roger. C'est vrai !
Et en plus on sait pas faire la raclette

Narrow Way

Je suis un crac (d'allumette) pour ce qui est du barbecue.

RickFloyd

J'essaye désespérement de trouver les accords et les arpèges de Against The Odds à l'oreille, ne les trouvant nulle part sur internet... Pffff c'est dur!
Sinon ce soir, entraînement de softball! :D c'est la reprise!
Et demain : Etats-Unis vs Japon! :D   Jusque là, les USA ne font que de mettre des 11-0, 8-0, 3-0, 7-0 à leurs adversaires... :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Seed's Lodger

Citation de: NeorossiLa "nouvelle" police que j'ai commence un peu à m'agacer... Regardez:

Vous savez comment faire pour revenir à la "normale"? :/
Essaye de faire Ctrl et + ou Ctrl et -, on sait jamais.
"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

roger keith

Citation de: NeorossiLa "nouvelle" police que j'ai commence un peu à m'agacer... Regardez:

Perso, je ne vois pas de différence flagrante avec celle qu'on utilise maintenant.

|