Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Walmour

Bah, j'peux venir si tu veux :lol:

Neorossi

Ben, si tu veux, c'est pas de refus, même si je viens de voir que Shakey l'a déjà fait. Merci à lui. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Shakey

Citation de: NeorossiShakey l'a déjà fait. Merci à lui. XD
De rien ma poule :cigarette:.

Narrow Way

J'aime pas le sport et j'aime bien Jimmy Page...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

J'aime bien le sport, et j'aime pas Jimmy Page. XD

Narrow Way

La juste différence entre l'homme et l'animal :humour: (à chacun sa place, je remercie Dieu de m'avoir fait homme)

Shakey

Citation de: Keith PeppersSupertramp, ca déboite .
Justement, en parlant de Supertramp:

Rien de grandiose et de super grand, mais c'est une de mes petites fiertés toute bête :D.

Nephtys

j'avais oublié ce que c'était de vivre je crois.
Je suis dégoulinante d'eau ( piscine )
soirée énorme, musique à fond, alcool qui coule a flots, et tout ca organisé y'a...2 heures à peine.

Héhé. Ca m'avait manqué.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Après avoir un peu réfléchi, j'ai fait un top 3 complètement inutile des concerts que j'ai vus:

1. Le concert de Matmatah hier à Bruxelles (enfin avant-hier maintenant...), bon ben... Y'a rien à dire en fait.

2. Manu Chao à Bercy le 11 juin, de la pêche, beaucoup de pêche, enfin bref c'était génial mais j'suis pas resté jusqu'à la fin. :(

3. Rage Against The Machine à Rock en Seine mercredi dernier, j'ai fait une review qui se prend un bide énorme dans la section concerts.

C'est étonnant mais Roger Waters, les Red Hot, les Vieilles Charrues (que j'ai pourtant adoré!) viennent après. Autre chose étonnante, moi qui crache d'habitude sur le rock français, les 2 premiers sont... Français! :O

Shakey

Citation de: NephtysHéhé. Ca m'avait manqué.
Du moment que tu est contente, c'est le principale. Au moins sa te change les idées!!

Moi j'ai 9 33tours qui doivent arrivé bientôt par la poste :D.

Narrow Way

Arf, j'eusse aimé souhaité partager un moment comme celui là avec toi Nephtys mais là, c'est te voir les idées changées qui m'aurait le plus fait plaisir, comme l'a dit Shakey, du moment que tu es contente...

Sinon samedi soir ce sera repas au resto avec mes ancien(nes) camarades de classe de lycée (ben oui j'étais le seul mec pendant 2 ans) 5 ans après... Là aussi ce sera quelque chose d'intense.

Nephtys

nan en fait valait mieux pas être là...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Neorossi

Ah ben j'viens justement de manger un excellent hachis parmentier fait maison. :) Tu devrais goûter Neph, c'est super bon (de toute façon la bouffe faite maison est toujours meilleure que l'industrielle)! :super:

RickFloyd

Citation de: Neorosside toute façon la bouffe faite maison est toujours meilleure que l'industrielle ! :super:
Tout comme la musique. Sérieux prenez vos grattes et arrêtez d'écouter U2, les mecs! :super:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Citation de: NeorossiAh ben j'viens justement de manger un excellent hachis parmentier fait maison. :) Tu devrais goûter Neph, c'est super bon (de toute façon la bouffe faite maison est toujours meilleure que l'industrielle)! :super:
je ne doute pas de l'excellence de ton hachis, Neo.
Mais je ne mange pas pour la même raison que je n'ai plus de forfait téléphonique et bientôt plus internet.
Je ne mange pas parce que j'ai pas d'argent.
Au moins c'est clair.

manu

Marion, morte de rire pendant bien 10 minutes hier soir, à cause d'un post dans la discussion  Les très sales coups que vous avez faits sur le forum de Hardware.fr.

XD
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Neorossi

Citation de: RickFloyd
Citation de: Neorosside toute façon la bouffe faite maison est toujours meilleure que l'industrielle ! :super:
Tout comme la musique. Sérieux prenez vos grattes et arrêtez d'écouter U2, les mecs! :super:
The Edge est malheureusement (largement) meilleur que moi. XD

RickFloyd

Ben qu'est-ce que tu dois être! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

Citation de: RickFloydBen qu'est-ce que tu dois être! :D
:prosterne:
Elle est bien bonne Rick :).

|