Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

RickFloyd

C'est Arial, et nous c'est Times New Roman... Il me semble.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

ZeZapatiste

Ca dépend de la police par défaut que t'as configuré, non ?
Let the sun shine in

ZeZapatiste

Punaise, je me fais draguer subtilement au boulot par ma "chef" (la notion de chef est relative dans ce job). Le pire c'est qu'elle est mignonne.
Mais de toute façon, je vois des jolies filles passer toute la journée (enfin, quelques unes sur les centaines de personnes qui passent !). Ca fait du bien aux yeux !
Let the sun shine in

Walmour

Narrow Way

difficile d'écrire des mails avec toute la famille qui regarde ce que je tape... tant pis ce sera reporté.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

Depuis quelques jours je dors comme un bébé, c'est super agréable.
[3615 My Life]

Nephtys

T'as de la chance. Moi je suis overtired.

Rickfloyd I'm gonna cut you into little pieces....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

ZeZapatiste

Citation de: WalmourElle s'appelle comment ?
Gabrielle :p:nananere:
Let the sun shine in

Nephtys

Citation de: RickFloydPourquoi?
Par ce que je te faisais confiance. On en discutera plus tard.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Citation de: ZeZapatiste
Citation de: WalmourElle s'appelle comment ?
Gabrielle :p:nananere:
Fonce alors. :D

Walmour

Citation de: Nephtys
Moi j'ai confiance en personne. :cigarette:
J'ai pas raison Nephtys ?

ZeZapatiste

Citation de: WalmourFonce alors. :D
Was a joke !
Let the sun shine in

Shakey

Je suis en over méga kiff de la mort

:D :D

Nephtys

Narrow Way

dû me cuiter au Martini pour avoir envie de dormir, c'est pas con ça?

Narrow Way

Ah tiens, 2000 conneries.

Non laissez c'est pour moi, ça me fait plaisir...

RickFloyd

RickFloyd

Citation de: Nephtys
J'abandonne tout. Marre de tes histoires. J'aime bien te parler mais dorénavant, je te laisse avec tes problèmes.

Narrow Way

Citation de: RickFloyd2001... :/
Oui, j'ai réécrit un truc après et même que là ça fait 2002... De toute façon c'est ridicule de compter ainsi, si, si...

|