Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

Ne sachant où le caser, je remercie la création de ce topic pour vous faire part de mon admiration devant la dernière mise à jour de google earth, ils ont rajouté la luminosité du soleil en fonction de l'heure et ce, compris également le simulateur de vol.

Voici des screens de mes "escapades" habituelles dans le Montana :lol:

"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Très belle la deuxième image.

Shakey

J'ai le cœur lourd.
J'écoute Emmylou Harris et c'est magnifique :amour:
Je dois tondre mais il pleut.
Je dois entièrement rangé la maison (j'ai mis du bordel partout cette semaine :/).

[3615 My Life quand tu nous tiens]

Shakey

OUH!!!! La jolie 22 Long Rifle :)

Shakey

Nephtys n'a plus internet pour un temps indéterminé.
Donc vous ne la verrez pas dessuite.

Walmour

Pfff, t'es pas drôle, j'avais un jeu de mot avec ton lapsus.

Narrow Way

Citation de: shakeyOUH!!!! La jolie 22 Long Rifle :)
Il y en a des choses dans ton désordre :euh:

Sinon 2 dernières pour le new google earth...

... si, si j'y tiens.

(les premières étaient sur un soleil couchant, là elles sont du petit matin (sensiblement dans le même coin de la Terre)

ZeZapatiste

Tain, Jimmy Page à la cérémonie de clôture de Pekin qui joue Whole Lotta Love ! Yeah !
Let the sun shine in

Shakey

Je reprend le taf' demain, je suis pas motivé, je suis fatigué, voila qui promet :D.
Content, mon patron sera!!!

Keith Peppers

" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Nephtys

ai récupéré une connexion absolument intermittente même pas sure de tenir jusqu'à demain.

J'avais pas tenu ma parole mais je crois que je vais réellement quitter le forum.

Au fait fait divers , je suis ébranlée. Mon prof de basse, et ami, le type qui m'a fait écouter et apprécier pink floyd, vient de décéder d'un truc fulgurant.
Pas chouette.

Et je suis fatiguée et je survis. Voilà.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Ah. :(

Que dire, sinon que nous somme tous à te soutenir si tu le vis mal.
Et ce, même si tu prends du large vis à vis du Seed'.

Bon courage à toi :reconforte:

Keith Peppers

pourquoi tu t'arraches ?

Héhé déjà que l'effectif ici est assez réduit, il va le devenir d'avantage si tu t'en vas... Mais je respecte ta décision . En revanche dsl pour ton prof  :reconforte: (ouais je sais le smiley marche pas :S) . Moi j'ai appris qu'un de mes profs (de physique, bon ok ca change mais bon voilà) était également mort y'a pas longtemps, et le type c'était l'un des rares qui avait bien voulu me passer des trente trois tours et me mettre plus de point de soins aux DS parce que je lui ai fait découvert Astronomy Domine et qu'il trouva les paroles cosmiques:euh: (...) Euh ouais je crois pas que rien de tout ce que je dis ne te consollera d'avantage mais quitte à parler de tout et de rien je le dis...

J'éspère que nous garderons quand même contact éspèce de grosse hippie va :D / Peace
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Wulfnoth

Comme toujours, je ne peux guère que te souhaiter du courage et d'espérer en des jours meilleurs, mais je le fais de tout mon cœur. Hold on. :reconforte:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Shakey

Citation de: Keith PeppersSupertramp, ca déboite .
Toi amie à moi :D

Citation de: Neph'Au fait fait divers , je suis ébranlée. Mon prof de basse, et ami, le type qui m'a fait écouter et apprécier pink floyd, vient de décéder d'un truc fulgurant.
Un brave type bien cool d'après se que tu m'avais dis. Je sais que tu l'aimais beaucoup; courage Neph :reconforte:.

Nephtys

Citation de: MeneldurComme toujours, je ne peux guère que te souhaiter du courage et d'espérer en des jours meilleurs, mais je le fais de tout mon cœur. Hold on. :reconforte:
Merci beaucoup Menel. C'est sympa ;)

Idem Shakey.

Keith Peppers :

Je m'en vais car je ne me sens pas toujours très a l'aise sur le forum, je ne participe plus vraiment dans les autres sections, j'ai vraiment l'impression de servir à rien ici comme dans beaucoup d'autres endroits relatifs à ma vie ou je me sens de trop aussi.
Sachant que je n'ai des contacts avec l'extérieur que par intermittence ( bientôt définitivement plus d'internet, plus de téléphone ... )
Autant ne pas me prendre la tête et m'éloigner de tout ça. voilà.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

ah et j'ajoute : désolé pour ton prof oui parfois y'a des pertes dures dans la vie c'est comme ça.
J'espère aussi qu'on va garder contact, passes a la maison quand tu veux :)

Neorossi

Citation de: ZeZapatisteTain, Jimmy Page à la cérémonie de clôture de Pekin qui joue Whole Lotta Love ! Yeah !
Mais c'était en playback. :( Ce qui n'empêche pas que les commentateurs auraient du tout simplement la fermer.

Sinon je reviens du concert de Matmatah, hier à Bruxelles (le tout dernier avant leur séparation)... C'était... Enorme. Que de souvenirs. Et en plus j'étais au premier rang. Y'a rien de plus beau comme souvenir d'un concert que de voir les mecs te lancer des regards. Ca, ça reste à vie.

Neph, pas cool ta décision, j'peux t'assurer que tu servais pas à rien. :( Mais je te souhaite tout de même bon courage et bonne route, en espérant quand même qu'on ait de tes nouvelles de temps en temps!
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Se la fermer pour Jimmy Page ? Et pourquoi pas bouffer de la merde ? :/

Neorossi

(Quelqu'un pourrait-il venir me débider sur mon topic consacré à Rock en Seine 2008, dans la section concerts? XD)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|