Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

C'est dingue, Camille ne m'a presque rien dit et je sais déjà qui a parlé dans mon dos... Les ex 1ere S4 de ma classe sont vraiment cons, ça fait un an déjà que je les connais, et ils croient que j'ai pas réussi à cerner comment ils sont... Ah, j'aime quand les gens me prennent pour un con. Sinon, avec Camille ça s'est arrangé, on a décidé d'emmerder haut et fort tous ceux qui parlaient dans notre dos. Hors de question que notre amitié soit remise en cause suite aux déclarations de quelques personnes. N'empêche, grâce à elle, j'viens de découvrir qu'on avait une sacrée bande de c**s dans la classe... Y compris les gens que j'aimais bien l'année dernière.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

Les gens sont cons, on n'y peut rien...
Regarde, même ici, ça a l'air cool et tout, mais si on nous mettait tous ensemble pendant un certain temps, ça chierait rapidement des bulles !
Let the sun shine in

roger keith

Et ben voilà une affaire de régler. Il faut toujours se méfier des gens (à par les vrais potes et autres) ils cachent toujours quelque chose.

Neorossi

C'est clair que j'ai pas été assez méfiant, mais bon, j'les aimais bien sans les considérer pour autant comme des amis... Sinon je n'aurais pas eu de soupçons sur eux. ^^ Etre à deux doigts de s'engueuler pour des c**s... Quelle connerie.

Walmour

Zezap, c'est qui "les gens" ? Eux, nous, toi ?

ZeZapatiste

Chaque être humain :)
Sauf Rick qui n'est maintenant plus qu'une âme allégée de son fardeau de chair conogène...
Let the sun shine in

Neorossi

Roh non, vous allez pas commencer ici...

Bref, dernier post à propos de "l'affaire", pour récapituler: on emmerde les gens qui parlent dans notre dos, et ça nous empêchera pas de faire notre vie comme on veut qu'elle le soit. Concernant son amie avec qui je ne suis pas... En très bon termes on va dire, elle va essayer de lui en parler. Concernant sa fameuse phrase "Je vais à Paris mais pas avec toi :D", elle s'est excusée car elle s'est rendue compte quelques instants plus tard qu'elle n'aurait jamais du dire ça. Surtout que depuis que j'ai appris qu'ils s'étaient bien amusés, j'avais la haine de pas être du "voyage"... Bref, tout est arrangé, il me reste un an avant une autre vie qui m'attend, je l'espère, sur les bords du Lac Léman, donc j'ai pas envie de la gâcher, cette année...

J'ai parfois l'impression que Seedfloyd est mon carnet intime. Et j'écoute le live d'Alice Cooper sur le Mouv'.

Wulfnoth

Citation de: "Neorossi"Mais bon, faut que j'arrête de voir du mal partout...
À part en te crevant les yeux, je ne vois pas comment tu pourrais arrêter.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Walmour

Narrow Way

Ceci dit, Néorossi, je suis content que pour toi les choses se soient éclairées. Au moins tu sais sur quel pied danser. ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

stratocastor

ah bah je vois que ça toujours pas changé ici y  a toujours une tres bonne ambiance
allez je vous paie une bière à tous :biere:
na zdrovié
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Neorossi

Citation de: Narrow WayCeci dit, Néorossi, je suis content que pour toi les choses se soient éclairées. Au moins tu sais sur quel pied danser. clin-d-oeil
Ben à vrai dire, aujourd'hui je craignais un peu le pire et finalement... Il s'est rien passé de spécial, j'ai même eu l'impression que c'était reparti comme avant, quand y'avait pas tous ces problèmes... Le seul truc qui a changé en fait, c'est que je suis malaaaaaaade. :/ Me souviens pas qu'un rhume m'avait déjà autant fait mal au crâne... :/

Nephtys

Citation de: WalmourNeph, mon pull vert !!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Après examen minutieux, je te fais remarquer que en plus de t'acheter une tête pour penser à tes affaires, il te faudrait aussi une bonne paires de lunettes...

Il est GRIS ton pull. mais alors vraiment gris quoi. XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Après le dieu des TPE en 1ère, j'ai découvert le dieu de l'histoire !( pas toi walm enfin... )

Joseph à dit : Dieu c'est un escroc, de toute façon s'il existait, le prof aurait déjà reporté ou annulé son p***** de DS !!
Lucas à dit : C'est mort, ce prof annule ou reporte JAMAIS ses DS.

Et 5 minutes plus tard, le prof à annoncé l'annulation de notre DS d'histoire.

Et Neph à dit : Le dieu de l'histoire existe.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Narrow Way

Au fait Blue Berry, quelque part sur l'Outre-Toile, je ne t'y trouve plus... il y a plein de charmantes dames qui finiront par se demander ce qu'il est advenu de toi...

Vik

Et une nouvelle tour pour mon pc !
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Neorossi

Et moi j'ai quelques problèmes de PC en ce moment: ma version de Windows n'est pas valide. :/ Sinon, aujourd'hui, j'ai pas été en EPS ce matin, avec le mal de crâne que j'avais hier, j'ai préféré me reposer. Et cet aprem, ben le TP de physique avec Camille (la fille qui m'intéresse, pas celle dont je parle depuis quelques temps), c'était trop fort. J'ai même réussi à la faire parler. Et je lui ai même plus parlé dans la journée qu'à Camille (ma pote cette fois), c'est dire. Et parler plus à Camille qu'à Camille, ben ça m'a pas forcément déplu. On en déduira ce qu'on voudra... Y'a que moi qui me comprends, j'suis sûr.

ZeZapatiste

Non, on suit.
Mais l'avoir en binôme, c'est grave le bon plan. Excuse toute faite pour récupérer son n° de téléphone. Après à toi de faire le jeu.
Let the sun shine in

|