Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

Ben en fait, je l'avais pas en binôme. J'étais en binôme avec un mec de ma classe, et elle était toute seule suite au départ de celle avec qui elle était en binôme (blessée ce matin au basket, enfin bref). Du coup, on a fait un trinôme, et c'était bien sympa. Quant à son numéro, je m'en fais pas pour ça, je l'aurai un jour où l'autre, des excuses y'en a des tonnes (ou y'en a pas tout simplement, avoir les numéro de tel des gens de sa classe est toujours très utile... Même si faire des DM à 35 ne va pas être évident cette année...). Euh, je sais plus ce que je voulais dire... Ah si, que les binômes changent quasiment tout le temps, donc c'est pas dit qu'un de ces jours je la retrouve en binôme avec moi. De toute façon, aujourd'hui c'était un peu la journée que "j'attendais", la journée où on allait enfin se parler plus de 30 secondes. J'ai envie de dire que ça y est, l'année est enfin lancée (dans le sens où la classe commence enfin à "vivre ensemble", et ceux ou celles qui étaient un peu seul(e)s dans leur coin se rapprochent des autres).
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

et ben, ça fait un peu de lumière, Néo, c'est pas si mal :)
bonne chance.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Ekauws

Neorossi

Merci, mais quand je l'exécute ça me met: "Microsoft WGA Notifiction Tool is not currently active on your system." :/ Sinon Neph, effectivement, moi qui pensais que j'allais passer une semaine merdique, ben pour l'instant c'est le contraire. Et si je parle moins à une Camille, c'est pour mieux parler à une autre Camille à qui je tiens tout autant. Qu'est-ce que j'y perds au change? XD

Nephtys

Haha, ben, c'est tout benef...!!

Nous dans la classe on communique vraiment bien, c'est sympa.

Faut trop profiter de cette dernière année de lycée...!
D'ailleurs, pour ma pomme ( ça faisait longtemps un ptit racontage de life ? ) C'est ma 7eme et dernière année à Claude B puisque je quitte mon bled dans l'année pour aller m'installer chez pas où ailleurs, très certainement dans le 07.
Et ça veut dire dernière année avec tous mes amis, avec Boistray que j'adore profondément, dernière année à squatter plusieurs fois par semaine chez ma meilleure amie, les soirées, puis les sorties à Lyon, les matinées au Soffite ( bar du coin ) les balades en Beaujolais, et puis ma maison, ma maison que j'habite depuis 15 ans. Alors je profite de tous ces petits détails qui construisent mon existence monotone, mais une existence tout de même.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

Neorossi

Yep, moi qui suis pourtant assez solitaire, j'peux en réalité pas me passer des autres. Le contact avec les gens, c'est quelque chose que je trouve primordial. Sinon, moi aussi c'est peut-être ma dernière année à Paris (et j'espère, car ça sera synonyme d'études à Lausanne), donc j'ai envie d'en profiter un maximum de chez maximum... A ce propos, y'avait une autre fille qui m'intéressait, et j'avais son MSN... Problème, les seules fois où elle s'est connectée (c'est à dire trèèèèèèèès peu de fois), soit j'étais pas là, soit j'suis pas allé lui parler... Maintenant elle se connecte plus (de toute façon elle a un mec). Et j'veux pas finir l'année sans lui parler (comme ce fut le cas l'année dernière avec une terminale que j'avais en vue... Il a fallu que j'attende cette année pour me rendre compte que non, je ne la verrai plus, et pourtant je le savais), autrement dit, je n'ai plus qu'une solution: aller la voir, "en vrai". De toute façon, entre la réalité et MSN, ça fait un bout de temps que j'ai choisi ce qui était le mieux.

ZeZapatiste

Dis, Néo, c'est moi ou t'en chie en ce moment ?
Ne va pas voir toutes les filles du lycée, ça va déplaire à certaines qui valent le coup...
Let the sun shine in

Neorossi

Comment ça j'en chie? XD Non, je te rassure j'vais pas aller voir toutes les filles du lycée pour la bonne et simple raison que y'en a très peu qui m'intéressent... Et, de toute façon, quand je dis qu'une fille "m'intéresse", le terme est un peu mal choisi car au départ je ne suis pas dans l'optique de sortir avec... Disons que, de par leur physique, elles m'ont attiré et que du coup j'aimerais les connaître un peu mieux. Sans forcément penser à ce qui pourrait se passer après.

Bref, euh, sinon, demain, 1er DS de maths, de deux heures. Un DS commun entre les quatre classes, comme tous les devoirs de cette année. Sur les suites, la récurrence, et une étude de fonction. La prof nous a passé le sujet du 1er DS de l'année dernière sur les mêmes thèmes, ben je prie pour que ce soit aussi simple... Par contre, si on tombe sur un cas "concret" comme l'année dernière pour l'exo sur les suites, j'suis dans la merde (je déteste ça :/ ). Sinon, la spé maths, c'est super facile pour le moment. J'espère que ça va continuer ainsi, mais j'me fais pas trop d'illusions (en plus j'suis à côté d'une certaine personne en spé, vous aurez deviné laquelle...).

PS: j'viens de me souvenir que demain, j'ai une heure de philo. :pleure:

PS2: p'tain, qu'est-ce que j'suis bavard en ce moment! :O

Narrow Way

petikabeliar, rien n'est HS dans ce topic (sauf peut être tout ce qui n'est pas politiquement correct, mais ça c'est notre culture post-WW2 qui nous l'impose ;) )
"I like to think oysters transcend national bareers."

stratocastor

en ce qui concernce les filles qui ont un mec; je l'ai appris a mes depents (ouais je sais pas comment ca s'ecrit);
ca ne veut pas dire qu elles sont exclusives, meme si c'est malheureux a dire c'est la verité

sinon pour les sujets marrants en histoire aussi on sait rigoler
"Le manifèste des paysans en Angoumois en 1636"
"La province de Narbonnaise,la gaule transalpine, et la création de Massalia"
"l'impact des croisades sur les possesions en anatolie mineure"

Et paf c'est pas du lourd ca?
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Nephtys

Lol ca va !

Le prof d'histoire nous à sorti un truc qui à fait sourire hier. Mon binôme à demandé :
"Monsieur, y'a un pays ou y'a pas de taux de chômage?"

et le prof à répondu " le Vatican, sans doute"

Bref.
Aujourd'hui, mis a part avoir encore explosé ma promo d'EPS au 500m ( running ) j'ai passé beaucoup de temps au studio musique. Avec Ophélie ( mon binôme alternatif de Joseph [histoire] ) on à joué les Beatles, et en deuxième heure on s'est fightés avec 2 gilmouriens intégristes batteurs qui squattaient la salle.

Et puis sinon ben niveau état j'suis triste.
Et ce week end si j'ai rien de prévu je vais en Espagne.

ptitesioux

Ah le lycée, c'était le bon temps...ça me rappelle des souvenirs tous ces messages de "lycée", "cours", "profs", "DS" ! :)

Nephtys

tu fais quoi cette année, ptitesioux ?

ptitesioux

Euh j'ai fini le lycée il y a déjà 8 ans, après mon bac L  j'ai fait 3 ans d'études (fac d'anglais, BTS). Et depuis 2004, fini le statut étudiant ! En ce moment, je cherche du boulot et l'activité est vraiment ralentie...dur dur :(

Mais tout vient à point à qui sait attendre, et je suis persévérante (et têtue aussi...).

Neorossi

Bon, "comme prévu", le DS qu'on a eu ce matin n'était pas aussi facile que celui qui avait été donné l'année dernière... J'pense donc à un 14 maxi, mais pas plus, à cause de cette satanée étude de suite... :/ Sinon, le live à Gdansk est dans ma CDthèque depuis quelques minutes.

Neorossi

P*tain, la spé maths, c'est vraiment un truc de fou... Jamais je n'aurais pu croire que ce qui touche aux divisions est aussi compliqué.

manu

Ouaaahh le concert de Secret Chiefs 3 c'était ENORMEEEEEE !!! Ils sont à Paris demain - à la Vilette je crois - foncez c'est un truc de dingue en live !

(pensez aux boules Quiès ils jouent super fort)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

stratocastor

manu et pour ceux qui sont pas a paris comment qu on fait hein?
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|