Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

ouais pi t'as aussi une prime si tu chope un interdit bancaire ou une fausse carte à ta cabine...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Citation de: Neorossi le 05 Janvier 2009 à 20:45
5cm de neige: pas de bus demain!  :D

demain il y aura de la neige sur la route, suffisant pour le paralysie totale faute de moyens adaptés sous nos chaudes latitudes...
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Citation de: Nephtys le 05 Janvier 2009 à 22:10
ouais pi t'as aussi une prime si tu chope un interdit bancaire ou une fausse carte à ta cabine...

Non, et si le client veut récupérer sa carte sur liste noire, on n'est pas tenus de la garder...
Let the sun shine in

Nephtys

une amie qui bosse sur la barrière villefranche/limas à récupéré une carte et obtenu une prime de 150€ grace à ça... et j'était à côté d'elle quand ils lui ont téléphonés pour lui dire... donc je sais pas si c'est partout pareil et puis ca doit changer en fonction des circonstances
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Les "Montagnes Russes", Zezap, je confirme.
Eh, les monts du Forez, c'est peut-être pas les Grandes Jorasses, mais c'est pas la "montagne" Sainte-Geneviève non plus ! :D
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Bon, le jour où je m'étais décidé à descendre à Grenoble, il neige....
Avec mes pneus non-neiges sous-gonflés, je vais peut-être pas tenter le diable. Je vais me planter rien qu'en sortant de mon chemin  :lol: Pourtant c'est pas dans mon habitude de ne pas affronter la neige comme ça, mais bon, j'ai encore 20 jours pour descendre !
Let the sun shine in

Blue-Berry

Ici aussi il neige (260 m d'altitude).
Et le soir il gèle. C'est rigolo : le canal charrie de la glace encore fine qui vient s'écraser contre mon étrave, juste devant ma chambre, avec des craquements délicieusement sinistres !  :D
Et ce matin, il charriait des branches cassées d'un arbre tombé à 200 m en amont.
Il s'en passe des choses sur un canal... :sifflote:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Citation de: Blue-Berry le 06 Janvier 2009 à 13:27
Ici aussi il neige (260 m d'altitude).
D'ailleurs, j'ai beau habiter dans les Alpes, je n'habite qu'à 300 mètres d'altitude... Vive les vallées glaciaires !
Let the sun shine in

Hommedisque

MERCI  :biere: jaime bien se taf mais la nuit sa doit etre tres chiant

Neorossi

L'interdiction de circuler pour les bus scolaires est reconduite demain!  :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Vik

Hum... Si la couche nuageuse était un chouïa plus basse, j'aurais, moi aussi, droit a mes pitits flocon... XD
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

là il se met à neiger chez moi...
Le pire, c'est l'équitation... J'ai une compète importante ( et difficile ) le 18, il faut que je m'entraine sauf que la carrière est gelée donc je peux pas travailler, je suis obligée d'aller sortir ma jument en balade sur la route et avec le froid elle est hystérique alors c'est assez... sportif.
Et IL FAIT FROID EN SCOOTER ( quand celui ci daigne démarrer, idem... la serrure gèle et pourtant il est au garage. )

Je suis a 185 mètres d'altitude, il fait bien froid et ça gèle bien mais malheureusement on est pas sur les villages avec l'interdiction de circuler des bus... :( ( celà dit , ca ne les empêche pas de pas passer quand ils le souhaitent ... Mais on est pas excusés  :/ )

En revanche mon père qui habite a 505 mètres d'altitude, dans son village à lui ben là il va y avoir l'interdiction ...

manu

Mouarf -11 degrés demain chez moi
:fou:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

Oula c'est pas très bon signe : j'ouvre la fenêtre à mon chat qui miaule pour sortir, à peine il passe la tête dehors qu'il rentre déjà en courant :D :hein:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Nephtys

en fait t'es dans Le Jour d'Après ...

Le vrai cauchemard quoi. Moi j'dis retourne au Sud, tant pis pour Marion ! :/

Edit ( Piaff ) : le propriétaire de la bestiole de ton avatar joue sans tome basse? Ca fait peur aux insectes..?

Shakey

roger keith

La chance, nous apéro de nouvel an ce soir... :/ . C'est pas que c'étais pas sympa mais bon... J'aurai bien eu besoin d'une prime.

Nephtys

moi j'ai jamais de prime pour me faire chier en cours...  :euh: Je supporte plus..  :/

roger keith

Les cours franchement ça me fait chier à mort. Le boulot, meme par temps chaud ou froid, le travail de merde,... je suis content de le faire. Quand je suis au cfa, je m'emmerde grave. Et j'y retourne la semaine prochaine  :/ :( :'( . En juin c'est fini de toute façon.
L'avantage des cours (on va dire) généraux, c'est les vacances.

Narrow Way

pas de neige... je suis content, et en dépit de ce qui a été annoncé, il y a fort à parier que la neige ne prendra pas, si toutefois elle tombe.

elle a tombé tout à l'heure, et encore une fois, c'est sur le côté sud de l'A61 qu'elle a pris :lol:
"I like to think oysters transcend national bareers."

|