Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

personnellement j'appuie pas vraiment ton retour ici Steph. Tu sais ce que j'en pense. De toute façon y'a plus grand chose à y faire sur le forum, tu perd pas grand chose...
Bonne soirée quand même au fait ;-)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Oulà moi je vais repasser plus tard alors, en attendant que ça sèche...

Pas glop pour toi Vik, désolé pour toi, vraiment :(
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Citation de: VikDe retour de vacances. Le tableau aurait pu être parfait si un espèce de c*nnard n'avait pas fouillé mon sac et volé ma PSP.
Mode "Boulet" ON

C'est quoi déjà une PSP

Mode "Boulet" OFF

Enfin j'imagine que c'est suffisamment important pour te casser les pieds.
Désolé pour toi, Vik.

Eh ben Neph, on dirait que tu nous fais une crise de misanthropie ? :lol:
Allez, grimpe sur ta jument et va t'aérer, ça ira mieux ! :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Blue-B, une PSP c'est une playstation portable. Et ça coute assez pour que Vik ai les boules.

Blue-Berry

Merci RK. Je suis un peu moins con. J'aurais pu demander ça à mon fils.

Mais il aurais fallu attendre qu'il soit réveillé...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Blueby ton fils dort encore à c't'heure? Ou j'ai pas compris... :euh:

Blue-Berry

:lol: À 15h54, non. On était sur l'eau en canoë.
Mais sur le coup de midi, il n'avait pas encore émergé de son pieu...

Neph, toujours OK pour vendredi ou samedi à St-Polgues ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

pff quelle journée !levée tôt, j'ai investi, j'ai une nouvelle selle de dada... je supportait plus l'ancienne, puis bon quand on monte tous les jours à cheval, on a pas forcement envie de monter pour se taler les fesses...
Voila on s'est endormis dans l'herbe, joué à cache cache avec les petites, quel programme monotone et chargé... je suis exténuée XD Demain Deep Purple...
Après demain virée dans le 42...
Samedi soirée ( ça faisait longtemps... )
Dimanche direction le 51...
Lundi le 54...
Mercredi retours en 69. OUF.

c'était un 3615 mylife.

ZeZapatiste

36 15 My Life aussi...
A l'instant, je jouais à "Tout le monde veut prendre sa place" sur internet (ouais, j'assume !)
Et donc je devais répondre à un questionnaire pour rester champion...
Thème (je vous le donne dans le mille, Emile !) : Pink Floyd !

Les questions c'était :
Dans quelle ville le groupe s'est-il formé au début des années 60 ?
Sur quel album entend-on "We don't need no education" ?
Quel animal figure sur la pochette de "Atom Heart Mother" ?
Qui a réalisé le film The Wall ?
Dans quelle chansons entend-on des bruits de caisse enregistreuse ?
Dans quel ville ont-ils donné un concert sans public ?

Bon, 30 points sur 30... Heureusement que j'ai lu le bouquin de Mason parce qu'avant, j'étais persuadé qu'ils s'étaient rencontrés à Cambridge !
Let the sun shine in

Narrow Way

Zezap une personne dans l'émission était déjà tombée sur ce questionnaire, elle avait fait un assez bon score (25 ou 28). Mais moi aussi j'étais tombé dans le panneau de Cambridge au lieu de Londres :euh: :fou:

Neorossi

Moi aussi je serais tombé dans le panneau concernant Cambridge... Et pourtant en y réfléchissant c'est bien à Londres! Pour aller faire leurs études d'architecture, quand ils logaient chez je ne sais plus qui (d'ailleurs leur groupe se nommait les "[Nom du proprio] Lodgers'"), et que Syd est venu rejoindre Waters, Mason et Wright quelques mois après l'arrivée des 3 derniers cités! C'est ça ou je me trompe?
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

The Tea Set, ou alors Sigma 6, je ne connais pas les éventuels autres noms de groupes qu'ils se sont donnés...

Neorossi

J'viens d'aller voir, c'était les "Leonard's Lodgers'", tiré du nom de Mike Leonard!

Shakey

Citation de: NephtysDimanche direction le 51...
Lundi le 54...
Mercredi retours en 69. OUF.
J'espère que tu compte pas resté dans le 69 trop longtemps, que tu vas bougé.

Moi je suis content, mes congés arrive, plus que une semaine et un peu plus de 3 jours, après direction la Charente Maritime; et après je passe une semaine à la maison.

Il me tarde :D

Gotta Be Crazy

j'me fait chier ici
j'me faisais déjà chier avant, mais là ça devient grave.
Tapette !

Neorossi

Pareil. J'en suis carrément venu au point de réviser mes maths. Et c'est p'tete pas une mauvaise chose...

Blue-Berry

Citation de: Nephtys(...)
Après demain virée dans le 42...
En Ségusiavie septentrionale. Enfin, un peu au sud de la Ségusiavie Septentrionale pour être précis. Y'a deux jours, mon fils et moi rendions visite aux Comtes du Forez dans leur humble demeure du château d'Urfé. Très beau.
Un peu en ruines, mais très beau.
Un beau décor pour Echoes, par exemple.
Citation de: NephtysSamedi soirée ( ça faisait longtemps... )
Dimanche direction le 51...
Boudu ! Ca en fait de la route !
C'est couillon, aujourd'hui, avec mon ex on s'est échangé nos enfants à Auxerre et elle est repartie avec mon fils vers Rethel, donc pas loin de Reims et en passant par Châlons-sur-Marne. Tu aurais pu profiter du voyage !
Citation de: NephtysLundi le 54...
Nancy ? Eh bé...
Citation de: NephtysMercredi retours en 69. OUF.

c'était un 3615 mylife.
A mon tour mode "My Life Is The Most Intersting Thing In The World" ON (oui, parfois je fais mon Sarkozy)

Dimanche, je quitte le quatre-deux pour le sept-un. Puis je reviens dans le quatre-deux.
Par le canal.
En fait, je vais faire une dizaine de bornes vers l'aval, ce qui me fera franchir la frontière ségusiavo-éduenne, et retour après pique-nique avec des amis.
Et demain, je monte retrouver notre nymphette Nephtys à St-Polgues, avec ma fille. Mais vous le savez déjà tous.

mode "My Life Is The Most Intersting Thing In The World" OFF
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Nephtys

attention gros racontage de life

tout a l'heure en balade, ma jument m'a fait la PIRE chose qu'elle ait pu me faire depuis que je l'ai... ELLE EST TOMBEE DANS LA SAÔNE
J'était en balade toute seule et je suis descendue dans la saône a un coin qu'une amie m'avait conseillée ("oh ici ca descend assez vite, c'est bien pour leur tremper les pieds profond....")
Je m'arrête pas loin de la rive, a une profondeur d'env 60 cm, pour que la jument gratte un peu... jtenait pas vraiment les rennes, c'était décontracte quoi... Elle a eu peur d'un truc, elle fait un eccart et VLAN tombe dans un trou d'eau... qui nous submerge toutes les deux... elle commence à nager, se débbatre, les naseaux hors de l'eau, j'avais l'eau a la taille, jperdait l'equilibre, la jument qui se débat, qui arrive pas a sortir du trou elle nage elle nage, moi j'était de plus en plus trempée j'hésitait entre sauter a la flotte pour qu'elle sorte plus facilement... ELle a reussi à sortir elle trébuche se ramasse bref finit par sortir... ma nouvelle selle en cuir avait bien pris, moi aussi, ainsi que le téléphone portable qui s'allumait plus.... la ju avait de la vase jusqu'à l'intérieur des oreilles... J'ai mis un temps fou à la nettoyer, heureusement plus de peur que de mal.......

Bon...

DEEP PURPLE...
top... j'ai le mediac de steve... On a pas trouvé Zezap par contre
( Vegetable man et moi : "Y'A T-IL UN MEC DU FORUM DE SEEDFLOYD ICIIIIIIIIIIIIII ?" ) XD
Bon Veg' a enregistré pour bootleger, faudra voir ça, quoique on a tellement hurlé....
Allez je vais me pieuter!

|