Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

manu

A part le son de gratte qui sonne un peu trop métal à mon goût, je trouve que c'est du beau boulot. J'aime beaucoup ce morceau également :)

Sinon et bien j'ai fini mon déménagement et j'ai de nouveau le Net. Qu'est-ce qu'on en a chié pour monter tous les meubles ! Troisième étage sans ascenseur :o Mais ça valait le coup, l'appartement est très bien, avec une belle vue sur les toits, les cheminées, les vieilles antennes TV... et un beau ciel bleu ! J'adore :amour:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Bienvenue en cité bordelaise, enculé !

(À l'armée -y'a longtemps-, j'étais en chambrée avec un mec de Bordeaux qui émaillait toutes ses phrases de "enculé !" avec l'accent bien sûr. J'en ai déduit que c'était comme "putaing'cong' à Toulouse : la ponctuation)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MISSNEL

Ce week end je suis allée à Bellegarde 01 ...

Il y avait un festival "Métissage urbain"...ce festival a pour objectif de permettre aux gens de tout horizons de découvrir les diverses cultures urbaines ...

L 'aprés midi , démonstrations de Komball , Roller , Skate , Trampoline , Vtt trial , Percussions , Concours de graph ,  Danse hip hop ...J 'ai découvert des jeunes bourrés de talent et de motivation...

En fin d'aprés midi  plusieurs petits groupes du coin ont fait du Rap ...et le soir 4 groupes assez connus : Noir sur Blanc , Charly B , H-Libre et Casus Belli...( on aime ou pas....moi j'ai bien aimé certain morceaux ....) j'ai surtout aimé la simplicité de ces groupes .....

Il y avait un millier de personnes environ ... j'ai ressentis durant toutes ses heures passé dans ce festival un sentiment de paix...je ne sais pas comment expliquer....j'ai eu l' occasion de faire beaucoup de festival mais c'est la premiére fois que je ressentais cette convivialité...l'impression que j'étais au milieu d'une grande famille d'ou je n'étais pas exclue....il y avait des vieux ,des trés jeunes de tout horizon et tout ce monde se cotoyait sans agréssivité , sans heurts , sans bousculades , on échangeait nos impressions , on rigolait .

Ce festival GRATUIT  est organisé par le centre social et il n'y avait que des benévoles qui ont fait un boulot du tonnerre....il y a eut un repas canadien ou tout le monde avait amené une specialité et partageait avec les autres ....et pour ceux qui le voulait des sandwichs à 1, 5 euros ....il y avait même une gamelle géante remplie d'une soupe pour ceux qui n'avait rien amené et n'avait pas d'argent....

Avec ma fille on regardait tout cela et on en eu les larmes aux yeux de voir toute cette ouverture d'esprit , cette tolérance et ce respect....j'ai du mal à trouver mes mots .....mais j'ai vécu un grand moment de partage....
Voilà j'avais juste envie de vous raconter ça ......
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Blue-Berry

Y'a des choses et des évènements, comme ça, qui redonnent confiance en la nature humaine.
On en a bien besoin...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Ca a du être super MISSNEL, ça donne envie d'y avoir été.

En essayant d'aller voir la charte via le lien qu'a posté Blue-Berry, je suis tombé sur une page avec écrit: "Nouveau bootleg du feu de Dieu en téléchargement : Remember the Lesson of Giving". Je n'ai pas compris ce qu'il c'était passé.

Mais j'ai vu la citation (aléatoire) en bas de page:

« Dans le domaine de la communication ou de la culture (...), les nouvelles technologies nous aideront-elles à mieux nous comprendre ou bien sont-elles un leurre qui nous éloignera les un des autres ? »

Roger Waters, 1988.

Il en raconter des (moins) bonnes (et mêmes des mauvaises) mais celle là...  :prosterne:. Ce mec est génial  XD.

Edit: « Qui sont mes idoles ? Et bien, évidemment Steve Cooper et aussi Bo Diddley. »  Syd Barrett

Bo Didley... :cool:

Narrow Way

Hello à tous, comme certains ont pu le remarquer, mes passages sont des plus restreints sur le forum compte tenu de mes activités, je passe donc en gros qu'une fois par semaine en moyenne. :sueur:

C'est parfois pénible mais je pense fort à vous :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Qu'est-ce qui est pénible, Narrow ?

De ne passer qu'une seule fois par semaine ?
Ou bien de penser à nous ?

:lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Surement de passer qu'une seule fois par semaine, le nombre de messages journaliers est plutôt élevé ici en comparaison à d'autres forums.
Si c'est le fait de nous voir, il fait l'effort, c'est bien  XD.

@ Narrow: :biere: (ou coca, comme tu le sents)

InTheFlesh

:coca: ^^
ça pourrait être sympa comme emoticone.
charade you are!

Highway_Chile

Aujourd'hui, je prenais l'apéro dans un bar, et à une table voisine, il y avait Alice de Secret Story 2, ça peut paraître niais, mais ça fait bizarre de voir en chair et en os et tout près de soi quelqu'un qu'on a vu à la télé... Enfin voilà grand moment d'émotion quoi...

Bref, pour changer de sujet (il serait temps), quelqu'un connaitrait par hasard un logiciel de conversion de musique pour MAC ? (j'ai quelques boots que je peux pas écouter  :vendredi13:)

Blue-Berry

T'as essayé Super ?

(C'est qui Alice et Secret Story 2 ? Moi inculte en télé...)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

"Record de connexions simultannées total: 48 (aujourd'hui à 17:53:24)"

Seedfloyd est vraiment un lieu de passage dit donc.

Walmour

roger keith

Citation de: Walmour le 05 Octobre 2009 à 18:41
J'emmerde cette putain de vie.

Why that Walm?

Waou je vais enfin faire la japd (:fou:) demain. Ca va être mortel... :marteau:.

Highway_Chile

Citation de: roger keith le 05 Octobre 2009 à 19:46
Waou je vais enfin faire la japd (:fou:) demain. Ca va être mortel... :marteau:.

Prévois un Ipod, ou du moins un truc pour t'occuper. Parce que ça va être 2h de "la drogue c'est mal m'voyez", 2h de "le mot Pijule existe-t-il??", de la bouffe dégueulasse, ensuite jpeux pas te dire, j'étais dans un autre univers... Mais je sais que ça finit tard, très tard....

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Citation de: Walmour le 05 Octobre 2009 à 18:41
J'emmerde cette putain de vie. :O

J'en déduis que tu ne t'es pas fait ta pouf ?
Let the sun shine in

InTheFlesh

JAPD : journée d'Appel et de Préparation à la Défense
prends de quoi t'occuper, si tu sais pas jouer au solitaire, c'est l'occasion rêvé pour apprendre!

Tiens, OTTA m'a rendu mon dvd de PULSE, alors je me le suis maté dans le train. Et là, un gars vien me voir et me dit "mais c'est PF!, j'étais à Earl Court pour ce concert!". Du coup on a tapé la causette en regardant le dvd. C'était le chauffeur du train (pour la relève) ^^
charade you are!

fouge

Une seule petite journée.........ils m'ont niqué un an de ma vie , un an a supporté leurs conneries . Je ne veux pas joué mon vieux con mais ça ne reste qu'un mauvais moment a passé votre JAPD et qui sait , vous en garderez peut-être un souvenir "mémorable" . Un tel concentré d'absurdité ne peut pas laissé indifférent , on arrive même à en rire (avec du recul) .

Blue-Berry

Sympa, ton anecdote, ITF. :)

Ah oui, la JAPD... je me souviens, quand mon fils l'a faite, il m'a dit : "Tu vois Papounet, maintenant nous les d'jeuns on est tellement intelligents qu'il ne nous faut qu'une petite journée pour apprendre ce que pour vous, il fallait un an !"
À quoi je lui ai répondu, du tac au tac : "Tu es dans l'erreur, mon Fils. C'est simplement qu'autrefois, il fallait un an pour nous vider la cervelle, tandis que maintenant une seule journée suffit !"
Il a répondu : "Pfff !"
Nous les vieux, on a de la répartie !

Walmounet, que t'arrive-t-il donc, saperlipopette ?
Et ça fait 35 jours que t'es pas venu sur Giga...
Tu nous couves quelque chose ?
Tu as chopé une fièvre qui te rend les mimines comme deux ballons et que nous on peut pas comprendre, que c'est pas comme ça que tu es en vrai, et que t'es devenu douillettement abruti (sauf ton respect) ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|