Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Phegos21

Citation de: Narrow Way le 19 Septembre 2014 à 19:36
je ne sais pas si ça marchera davantage, et puis tu ne portes pas la poisse toi?

Je ne crois pas mais j'aime recevoir des pierres ^^
Et ne t'en fais pas car si un malheur n'arrive jamais seul,et après la pluie, le beau temps. Conclusion peu importe tes malheurs, la suite finira toujours par aller mieux :)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

Cette année en philo on fait La Guerre alors j'essaye d'être un peu optimiste de temps en temps...
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Wulfnoth

La guerre, ungh, c'est bon pour quoi ?
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Blue-Berry

C'est bon pour le commerce, pour la production (d'armes), pour la recherche scientifique, pour réguler la surpopulation, pour relancer la croissance, etc.
Vous voyez ce qui nous pend au nez.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Surtout si on continu "à jouer aux cons" comme on le fait ce en moment  :vomit:

Et c'est malheureusement vrai que les guerres font "progresser" les choses... d'une certaine manière... Au regard de ça, et pour en revenir à un thème abordé plus avant, on proclame haut et fort que l'humain est le seul animal intelligent de la planète... Mouais... ?  :vomit: :vomit:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Nephtys

y'a que toi qui joue au con!

sinon bah moi j'ai jamais dit ça pour les humains qui sont plus intelligents, teuh teuh teuh, voilà

et la guerre, bah, c'est épais, guerre épais, voilà.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour II

Il joue pas au con, il l'est. Tout  simplement.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour II

Des fois faut pas chercher très loin.

Nephtys

Walmour II

Nephtys

Phegos21

Nephtys

si si c'était pour dire que Bruno Graphic joue au con

Nephtys

tin je me souviens plus de mon mot de passe de mon nouveau compte

Phegos21

Citation de: Nephtys le 20 Septembre 2014 à 12:10
si si c'était pour dire que Bruno Graphic joue au con

Tout le monde le sait déjà  :enfoire:

Nephtys

Phegos21

Nan franchement ne met pas un "+1" sur une insulte à propos d'un mec qui est même pas là pour se défendre...

|