Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Narrow Way

Walmour, je n'apporterai du crédit à ton propos qu'une fois que tu auras changé ton lieu, car pour moi, vu d'où tu le dis, ton blabla n'est que du flan.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Nephtys

Citation de: WalmourJ'suis amoureux de la vérité et de l'intelligence. j'suis amoureux de l'absolu. C'est à dire de Dieu et de l'être aimé. Mais l'amour de Dieu est plus fort que tout !
moi je suis amoureuse de toi

:D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Citation de: Walmour:enfoire:
du blabla, toujours...

Nephtys

sois pas méchant avec mon amoureux
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Citation de: Narrow Way
Citation de: Walmour:enfoire:
du blabla, toujours...
Et si tu me foutais la paix ? :)

Narrow Way

c'est une idée aussi, et plus sage de surcroît,( ce que j'aime bien chez toi)

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

t'es pas amoureux ?

C'est triste.

Narrow Way

"Tous les dehors de la vision,
Les faux airs de l'apparition,
En un mot c'était un fantôme."

Essayez, c'est fendard les amours fantomatiques :D

Narrow Way

Citation de: Narrow WayPour ma part, je ressors de la tempête, mais pas du brouillard, j'attends...
Ca y est, j'en suis sorti... Après le brouillard, la lumière de la vérité... Pas évidente à regarder de face
Je ne recommande à personne de vivre ce que j'ai encaissé, soyez prudents.

Blue-Berry

Seuls les morts ne souffrent pas, Narrow.

Donc tu es en vie.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Ben tu sais Blueby, quand on me laisse l'impression d'être aimé sans se douter que (eh oui, l'amour rend aveugle) qu'on se désintéresse complètement de moi, ou pire, qu'on me craint et me fuie, bon c'est sûr que c'est mort.

Mais le fait de s'être laissé embobiner de la sorte, fait qu'en cherchant l'amour j'ai trouvé... la colère, et une colère jamais éprouvée jusqu'à présent. Ca me dépasse et me fait peur, mais je ne puis la contenir davantage, alors que faire? Le distiller, doucement , au compte goutte, comme quand on manipule de la nitroglycérine, et de plus c'est quelqu'un de meurtri, de secoué qui s'en occupe.. Ca risque de faire un beau feu d'artifice...

La terre brûlée a parfois du bon bien que ce soit destructeur et que ça ne me ressemble pas en réalité... Mais je suis dans l'impasse là alors gare aux étincelles.

(Ps: c'est plus pour moi que ça va craindre)

Nephtys

faut que je pense à faire faire ma nouvelle carte de bus moi :O

Blue-Berry

Tiens, pour relancer un peu le débat, à votre avis, peut-on devenir amoureux de quelqu'un sans l'avoir jamais vu ? En l'entendant seulement au téléphone, ou en lisant simplement ses écrits, comme je crois Evelyna Hanska avec Balzac au début.
Perso, ce genre de truc m'est arrivé (y'a plus de dix ans), mais ça n'a pas duré. À vivre dans une chimère on perd les pédales...
Qu'en pensez-vous ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

On peut. Si on est faible, naïf et désespéré.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Nephtys

Je m'aperçoit en regardant ce topic que je parle peut-être de ma vie sur tout les plans mais jamais de mon statut sentimental.
La vérité, c'est que...
Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je suis célibataire. Enfin j'crois.

Et si y faut répondre a la question, alors oui.

Shakey

Il n'y a jamais rien eu ici

Narrow Way

Citation de: NephtysJe m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je suis célibataire. Enfin j'crois.
Bienvenue :)

|