N'insulte pas la 4L !! J'en ai eues plusieurs dans ma vie, même en exceptant celle de mes parents (une des premières, achetées en 62 (en remplacement d'une 4cv immatriculée 496 DH 42), et immatriculée 373 LE 42, je m'en souviens encore, c'est dire si elle m'a marqué !)
Ma première bagnole fut une 4L bleue (en 75), puis j'en ai eu une blanc cassé (79). Puis j'ai eu une 4L R6, puis une 4L Simca 1100, puis une 4L BX, puis une 4L 4L (tiens ?) bleu foncé, puis une 4L R5, puis une 4L Mégane Scenic, puis à présent une 4L Mégane normale. Dans celle-ci, ce qui m'embête, c'est son numéro d'immatriculation. J'aurais attendu un tout petit chouïa plus longtemps, j'aurais eu un numéro qui soit un extrait de la suite de Fibonacci. Mais manque de bol, à un chiffre près, je suis passé à côté : 2357.
2358, ç'aurait été top quand même ! pour la prochaine, j'essaierai d'avoir le 1123 ou le 1235...
Et je ne parle pas de celles que j'ai eues dans ma vie professionnelle... Des camionnettes généralement.
Alors, jeune Narrow Way, tu apprendras qu'on ne parle de la 4L qu'avec respect et dévotion !
J'ai dit !