Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Lbs44

Bonjour, comme le titre.. revoici le forum libre, on on y parle de tout de rien... de sujets sérieux, de sujets futiles... la vie quoi.. comme dans un bar.. autour d'un verre (bonne idée le le verre ;-) ) entre amis...
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

gloups hips!

chouette le forum libre fait son retour!
bon, on fait quoi maintenant à part trinquer?
lol
:biere:
Tapette !

Blue-Berry

Ben on boit, hé !

A la tienne ! Hips !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

A votre santé!!:biere:

Aaaah! ça fait plaisir de se retrouver autour de ce "Fat old forum"

On parle de quoi là?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

t'a pas lu le titre de ce topic?

Ici on parle de TOUT et de RIEN

:biere:
Tapette !

Narrow Way

Alors tout:
 adjectif quantitatif définissant l'ensemble des concepts faisant part ici à une discussion.

Maintenant rien:
mot definissant le contraire du concept évoqué ci-dessus.

Voilà. J'ai parlé de tout et de rien.

Je pense avoir bien répondu au topic XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Héhé :D

C'est vrai que c'est sympa ce petit coin... J'avais déjà expérimenté le "bar du forum", sur un forum américain de Tom Waits. L'ambiance est bon enfant et chacun payait sa tournée :)

A la votre ! ;)
:biere:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Blague à part.

En 1965 Sylvie Vartan était la plus belle pour aller danser; alors que la Renault 4L était la poubelle pour aller danser.

Voilà, Tchin'! :biere:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

N'insulte pas la 4L !! J'en ai eues plusieurs dans ma vie, même en exceptant celle de mes parents (une des premières, achetées en 62 (en remplacement d'une 4cv immatriculée 496 DH 42), et immatriculée 373 LE 42, je m'en souviens encore, c'est dire si elle m'a marqué !)

Ma première bagnole fut une 4L bleue (en 75), puis j'en ai eu une blanc cassé (79). Puis j'ai eu une 4L R6, puis une 4L Simca 1100, puis une 4L BX, puis une 4L 4L (tiens ?) bleu foncé, puis une 4L R5, puis une 4L Mégane Scenic, puis à présent une 4L Mégane normale. Dans celle-ci, ce qui m'embête, c'est son numéro d'immatriculation. J'aurais attendu un tout petit chouïa plus longtemps, j'aurais eu un numéro qui soit un extrait de la suite de Fibonacci. Mais manque de bol, à un chiffre près, je suis passé à côté : 2357.
2358, ç'aurait été top quand même ! pour la prochaine, j'essaierai d'avoir le 1123 ou le 1235...

Et je ne parle pas de celles que j'ai eues dans ma vie professionnelle... Des camionnettes généralement.

Alors, jeune Narrow Way, tu apprendras qu'on ne parle de la 4L qu'avec respect et dévotion !

J'ai dit !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Mais oui, c'est comme la Forèze! :D :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

la 4L c'est comme la 2Cv, c'est increvable. mes parents en avaient chacun une
mon père une bleue, ma mère une jaune.
mon père, il roulait tout les jours avec et un jour en passant une bosse BOUM la carroserie s'est détachée du chassi : rouille. paf à la casse
et ma mère la championne: accident ===> épave
paf aussi à la casse.
sur ce, oui je peux le dire Blue Berry, c'est une bonne voiture: mes parents sont toujours là... XD
Tapette !

barbarella

Blue Berry, des photos ! des photos ! des photos !  XD  non mais c'est vrai! une petite photo de 4L ! back from the 70's !
We are One :coeur:

Gotta Be Crazy

Tapette !

Blue-Berry

C'est un modèle vraiment pas jeune ça ! D'avant 1967. C'était quand même mignon comme bagnole. Qu'est-ce que j'ai pu faire comme conneries avec les miennes !

Et le décor, c'est pas l'Alsace ! Ni Paris ! Ca fait plutôt Camargue...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Thelonius

Bouhouhou Le Chat Marche Paaaas
Turn on, Tune in, Drop out.

strum

heureusement qu'y a un forum libre ;)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Tsointsoin

Putain de travail ! 2 mois à rien foutre a part faire de la saisie de donnée sur un putain de PC ! Bon heureusement le forum est là !

J"aimerais avoir un chat, le miens est mort il y a près d'un an et il me manque !









vive la guiness !

RickFloyd

Je connais ça!!
 Mais j'ai terminé aujourd'hui! :D :cool: !!$

Courage lol
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

strum

moi je suis manoeuvre-maçon sous-payé, et faire de la saisie me ferait pas plus chier que ca, vu qu'y a des forums ;) et que j'ai pas le temps entre deux sacs de ciment...

boulot de merde! pourquoi j'ai choisi de faire de la musique :O ?
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

|