Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

arf JC.... Pas de bol.
Quoique ce n'était pas pire que notre prestation a la fête de la musique de l'année dernière.
Je vois encore ma soeur de 20 ans ( 19 ans a l'époque donc ) descendre de la scène en pleurant à chaudes larmes...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Vik

De retour de la plage. Trois heures dans une eau à 23-24 degrés. Le pied absolu...
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Nephtys, je me souviens bien du Minitel, même que j'en ai installés à cette époque où je bossais aux Télécoms (c'était pas encore la boite à fric nommée France-Télécom). Il est arrivé en 1985 par la Bretagne. J'ai même connu une copine par ce biais-là. (pourtant pas sur un site de minitel rose qui étaient de vraies arnaques en fait)

Citation de: VikMy life "on" :

Je suis, moi aussi, allé a la fête de la musique. Que j'aurais qualifiée de "Fête de la Techno" pour l'occasion. Peut importe ou on allait, il n'y avait que de ces putains de d.j. à la con qui mixaient leurs infâme soupe de basses dans un imbroglio assourdissant... J'aurais mieux fait de rester chez moi à jouer à Guitar Hero et World Of Warcraft...

My life "off".
Vik, t'as de la chance qu'Alistair ne soit pas là ! Il t'aurait allongé une tirade dont il a le secret pour te prouver que tu n'es qu'un beauf' résolument fermé à toute sorte de musique.
Ca n'aurait engagé que lui d'ailleurs.
Moi aussi, ces DJ qui s'excitent à bouziller des 33t en croyant créer de la zik géniale qui pulse à donf', ça m'énerve.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

J'ai reçu un mail comme quoi ma commande pour Rock En Seine n'avait toujours pas été reçue, et que j'ai jusqu'au 29 juin pour l'envoyer... :/ Si la Poste a perdu le courrier, je les assassine.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Je me suis couché à 2h30 pour me lever à 8h... Au programme de la journée, une expédition andorrane... Ce n'est pas que j'aime pas, bien au contraire, mais au volant je ne vais pas être frais quoi :/




Si ce soir je peux me reconnecter, c'est que je serai revenu en un seul morceau :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

BlueBerry : je l'ai encore mon Minitel, je crois que dans ma future maison je l'exposerai dans ma chambre en souvenir. ( non peut-être pas ) Je ne l'utilise plus mais dans le monde du cheval y'a encore beaucoup de gens qui s'en servent pour les engagement concours. Je me souvient que je m'installait par terre dans le bureau pour utiliser le Minitel. Et je me souvient aussi du 3611 pour trouver les numéros de téléphone ou les adresses... Ca change pas tellement de maintenant, je suis aussi par terre avec l'ordi portable, au fond du salon, sans avoir aucun moyen de me déplacer, et ceci depuis bientôt deux semaines, quel confort ...

Pff faut que j'aille réviser j'ai aucune motive.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

juste pour dire que j'en suis revenu
"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

Cet aprèm j'ai rangé ma chambre, pour la deuxième fois de l'année, animé par je ne sais quoi. Après, ce qui pour moi aurait pu être un des douze travaux d'Hercule, ce rangement, j'ai regardé  le Live at Pompéii. Puis enfin je me suis fait une fin d'aprèm honorable en jouant un peu à l Telecaster. Des p'tites brides de compos, des arpèges, des chansons, un peu de tout quoi. Sympa.

Narrow, tu aurais dit je suis entier, on aurait compris que tu serais revenu :D
Tapette !

Nephtys

Dans le monde du cheval, entier, ca veut dire que..

bref. CHuis très fatiguée là. J'décuve. Ce soir j'y suis encore. ARf.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

J'aime ta façon de réviser ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

ok merci, suite à cette irrévérence, tu mérites un châtiment :fouet:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Content de te savoir entier !
Enfin, je veux dire, en un seul morceau.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Un seul morceau fait-il un, ou une partie d'un ensemble?




Aaaaaaaaahhhh..... On peut y réfléchir longtemps là dessus.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

3ème soirée consécutive.
5ème soirée depuis une semaine.

Demain, ma mère va visiter une maison vers Montpellier.
L'année prochaine je vais en privé aux Maristes.
La maison dans laquelle je vis depuis 15 ans ressemble à un entrepot de cartons. Je n'ai plus de chez moi.
J'appréhende, j'ai naturellement peur du changement. Je sais pas. J'ai besoin de partir loin, et de rester, de jamais partir, de jamais bouger. D'être moi, d'être quelqu'un d'autre, d'être nulle part, d'être ailleurs.
Les choses auquelles je me ratache aujourd'hui sont là autours de moi, si près, mais à la fois tellement loin...
Seedfloyd à l'avantage d'être partout, d'être tout ou rien, d'être un ultime secours, le seul chez moi fixe, ce dont j'ai seulement besoin pour être épanouie.
Et je t'aime.

Et j'ai peur.
Et j'ai trop bu aussi. Et j'en ai besoin.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Cool la vie pour moi, l'année prochaine, je finis mon bac pro en apprentissage et après hop premier cdi. Ca va aller vite.

Citation de: Gotta Be CrazyAprès on avait un larcen parce que des "bougnoules" gueulaient via un cône de travaux dans les micros; si j'avais eu deux basses, "je serai descendu de la scène pour les frapper avec une des deux".
Un peu exécif tout ça.

ZeZapatiste

Citation de: NephtysEt je t'aime.
Neph, je t'avais dit que ça devait rester secret ! :fouet:
Let the sun shine in

|