Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

Y'en a bien qui s'étranglent avec des bretzels...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Citation de: Narrow WayJe viens de manquer de m'étrangler avec un dragibus... :fou: :sueur:
Qu'est ce que c'est bon ces bonbons. :super:

Narrow Way

Ayé!!! Je viens de finir mon paquet!!!!! :nananere:
"I like to think oysters transcend national bareers."

lunatic91

Qui c'est qui va bientôt aller voir son dentiste? :nananere:
There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

moi j'aime le toblerone. mdr.

Rickfloyd : non, car je vais castrer le chat qui :D XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

des ptites news de ma ptite vie passionnante. Je suis en pleine préparation d'opération de chahutage gentil ( pour changer ) au bahut. Cette la s'apelle Opération Happy Jacky. Ca va être super précis, on agit avec des plans et tout enfin encore un truc qui demande une grosse préparation soit une excuse supplémentaire pour ne pas suivre mes cours d'anglais. omg.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

Citation de: NephtysRickfloyd : non, car je vais castrer le chat qui :D XD
:/

Nephtys

il se sent concerné la Chat qui...oups.

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

y'a jamais personne sur le chat..

Narrow Way

RickFloyd

Ouais, j't'ai vu écrire ça sur le chat. :D

Aujourc'hui j'ai reçu la confirmation par lettre de mon lycée : je vais participer à un forum dans l'enceinte de mon ancien olycée, afin de présenter la filière LEA que je suis actuellement. Y'a plusieurs stands (Info, Géo, Sciences du Langage, SVT, Histoire [tiens d'ailleurs, pas de Walmour à l'horizon?? Fainéant! :lol:] ). Ca va être cool. Je me revois, trois ans en  arrière, débarquer devant les étudiants du stand LEA et leur demander des informations. En partant, j'avais trouvé cette filière nulle. :lol: J'espère ne pas dégouter les gosses, parce que c'est une chouette orientation, en vérité. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

J'aurai bien participé. Mais, après un temps de reflexion, je me suis dis que j'avais pas envie de contribué à une réunion aussi inutile que merdique.

RickFloyd

T'as tort! Y'aura Colline, Anaïs... Et même Jeanie :cool:

J'y vais car ça m'a été un peu utile, alors pourquoi pas en faire profiter également les autres? Et puis, retourner au Lycée Victor Hugo et voir tous ces élèves aseptisés va nous faire le plus grand bien, à moi et mon égo. :applaudit:

Nephtys

la la, la shtroumf la la, la la shtroumpf la la...

Narrow Way

Tiens je crois que je vais changer de sonnerie de portable, le "Several Species"... m'amuse bien mais bon.

Je vais mettre l' "Atom Heart" de Smoking blues tiens.

Walmour

Citation de: RickFloydT'as tort! Y'aura Colline, Anaïs... Et même Jeanie :cool:

J'y vais car ça m'a été un peu utile, alors pourquoi pas en faire profiter également les autres? Et puis, retourner au Lycée Victor Hugo et voir tous ces élèves aseptisés va nous faire le plus grand bien, à moi et mon égo. :applaudit:
Franchement, j'vois pas un seul connard digne de faire une license d'Histoire dans ce lyçée. J'irais pas.

Pour être interroger par des poufiasses qui veulent faire Histoire parce qu'elles savent pas quoi faire et qu'elles pensent que c'est une section poubello-facile, ça me donne des nausées.

Pis rien que d'imaginer de revoir les anciens de cette classe et leur bonne humeur hypocrite, ça m'enerve.

En plus, ça me rappelle un mauvais souvenir cette journée d'orientation.

Sinon, aujourd'hui, il m'a manqué 20 centimes pour pouvoir manger à midi.
J'ai vu, environ, une bonne centaine de connards.
Un de mes headphones m'a laché.
Je me suis demandé pourquoi ce train qui doit partir à 17h36, part tout le temps à 17H37.
J'ai assisté à un cours merdique, intitulé Lire la ville et comprendre l'espace. Ce fut le cours, le plus merdique de toute ma scolarité, j'crois.
J'ai vu une multitude de gendarmes, en ville. Alalalalala quand est ce qu'ils vont nous laisser vivre ?
J'ai vu une 50aine de pseudo-communistes.
J'ai insulté, dans ma tête, une vieille bourgeoise qui me regardait bizarre parce que j'écoutais trop fort ma musique. :lol:

RickFloyd

Ahah, tu devrais écrire un roman, c'est trop fort! :lol:

Nephtys

moi j'ai dormi. J'ai aussi dormi.
Je suis allée en cours, mais j'ai dormi.

Voila. ma vie est moins passionnante hein. J'ai pourri mes fringues au cheval. Vla. Jvoulais dire un truc mais je m'en souvient plus.

Neorossi

Moi ma vie n'est pas plus passionnante... Ah si, mon lycée m'a envoyé une lettre d'absence à un cours auquel j'étais présent, j'ai raté la physique ce matin pour cause de panne de réveil, j'ai une écriture d'invention à "faire" pour demain, je m'entends plutôt bien avec les gens de ma classe, et voilà...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|