Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

Citation de: NephtysTADADADADADADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa
:euh: Ce qui en Français républicain veut dire?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Merci Néo. Au fait as-tu trouvé un interprète pour ton allemand?

Nephtys

Citation de: Narrow Way
Citation de: NephtysTADADADADADADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa
:euh: Ce qui en Français républicain veut dire?
peste soit du fiéffé ;)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Citation de: NeorossiJuste comme ça, personne ne saurait parler un peu allemand? XD
En théorie, oui... Je peux t'aider pour quelques mots, quoi ! Si c'est pas du Goethe, ça pourrait passer :euh:
Let the sun shine in

Neorossi

Citation de: Narrow WayMerci Néo. Au fait as-tu trouvé un interprète pour ton allemand?
Ouaip, j'ai trouvé le traducteur + le dictionnaire + mon cerveau pour corriger les phrases incompréhensibles XD

Nephtys

je cherche un producteur pour tourner mon film, ca vous dit pas de vous cotiser ? XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Pff du pinkfloydfloyd floyd aucune réponse pour mon film pourtant il est top le scénario enfin il me semble.
Rha. 3h du matin et je suis completement ouhlala, d'ailleurs depuis 10h ce matin je suis ouhlala.;. Arhhh. j'ai l'impression de parler pour rien dire d'ailleurs je suis sure que c'est ce que je fais et d'ailleurs je suis sure qu'au moment ou j'ecris j'ai aucune conscience moi même de ma personne. Tout est second degré. D'ailleurs y'a welcome to the machine a la musique enfin je crois. J'aimerai trouver le chemin the way between ce que je crois et ce qui est vrai ; il s'agit du réel et de l'inconscient. Vous préferez lequel vous ? Le rêve c'set le vrai ou l'inconscient ? J'aimerais ( avec un S le conditionnel  i'd like to ) vivre dans mon inconscient it must be a real and amazing way of life. i'm gonna leave. i'm sure i wont remember WHYy i said that on it ; want you please forgive me.
Walmour u can delete my mess ; if you want. non si tu veux.
Si je le trouve pas demain soit il aura été supprimé avec beaucoup raison heuh juste. soit ce sera que tout simplement je ne l'aurai pas écrit peut-être. ouhlalalaaaaa. pardon pardon pardon.

Narrow Way

Moi j'aurais plus simplement dit: chuis crevé, vais m'pieuter, mais bon...

ZeZapatiste

Tout ça mérite de le laisser, quand même...
Bientôt c'est son côté schizophrénique qui viendra parler !
Let the sun shine in

Narrow Way

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

Narrow Way

Non, ce fut le 3001ème message du forum libre. C'est tout :)

Nephtys

Il y a toujours quelque chose finissant par O1...
Ton message était le n°601 de ce topic, et peut être que je serai le 2001ème message posté sur le net après que Pierre Dupont se soit gratté l'oreille droite... Tout est relatif au reférenciel...

Narrow Way

A chacun ses trophées, pour ma part je possède le 10000 ème message du forum, et ce message ci-joint illustre le fait que je viens de dépasser Walmour pour le nombre de messages. Ce ne sont que des chiffres: source intarrissable de sujets de discussions parlant de tout et de rien.

PS: ce n'est pas un concours, car dans concours il y a tout ce qu'il faut y entendre: il faut être con pour courir.

(elle est de moi, je viens de l'inventer, alors si vous voulez l'employer, il faudra en payer les droits)

Neorossi

Citation de: Nephtysaprès que Pierre Dupont
Fan de Tomb Raider? XD

Nephtys

heuh non absolument pas ...!
C'est un nom assez répandu dans notre coin ;

Ca me rapelle ma prof de francais , il  ya quelques jours.
dans ma classe y'a une fille qui s'apelle Cheyenne T., une autre qui s'apelle Laurène Dupont, un autre qui s'apelle Joseph P.

Et la prof fait donc : Si vous prennez le sujet d'invention au bac, restez anonyme, ne signez pas... ( elle désigne cheyenne ) Cheyenne T. Ou encore Joseph P... Mettez un nom anonyme comme...Laurène, ou madame Dupont !

:p en parlant de bac, dans 2 jours c'est le bac blanc. Et je suis dans la grosse mayrde car je n'ai que la moitié des cours de français et encore, ils sont incompréhensibles et tous mélangés , ma prof d'SVT, qui est tellement réputée dans tout le bahut qu'elle a été refourguée aux L, nous a fait noter seulement deux pages de cours depuis le debut de l'année, et en physique je comprend rien.
Il va falloir me plonger dans quelques ouvrages tels que Neph ou la fénéantise, Candide ou l'optismisme, Emile ou l'éducation, Gérard ou la quenelle...
J'en suis excitée d'avance... ^^ sans compter evidemment que je suis en retenue tous les jeudis jusqu'a la fin de l'année et que je suis menacée d'exclusion de l'établissement.
..........

Neorossi

Pourtant, la SVT et la physique, c'est simple. ^^

Nephtys

Oui a partir du moment ou on a pas sommeil pendant le cours.

|