Hey you

Démarré par keeptalking83, 02 Février 2008 à 21:04

|

RickFloyd

Citation de: Nephtysseul grand rickfloyd peut comprendre.
En effet... :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Anjaly

Blop, blop, blop...je vais me faire lincher ...
Je ne suis pas une experte des floyds...(:euh:)...ouf, je l'ai dit...
Ni une méga fane...aïe aïe!

MAIS, pour ma défense, j'aime je rock et la pop...

Voilou, du sud, je suis...

Enchantée

Walmour

Bienvenue. Te fais pas de souci, les femmes sont toujours bien accueillies ici (j'en fais une affaire personnelle :fier:).

Narrow Way

Bienvenue à toi Anjaly, ça nous honore tous de parfaire la culture floydienne de quelqu'un qui le demande, tu sais.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Anjaly

que c'est aimable à vous...je fais partie des curieuses de musique...et cherche des anciens ou nouveaux artistes, Rock et Rock Pop, électro etc...Alors si vous avez des bons plans, je suis toute ouie...

N'empêche que je félicite le Web du taf de ce site...très propre!! lol

Walmour

Couche avec Alistair, c'est LE bon plan.

Anjaly

Invitation ne veut pas dire coucher...héhé!!

Shakey

Je me range du coté de Walm XD !

Anjaly

Ok...Ok...une petite explication de texte me ferait plaisir, les gars....

Walmour

J'fais mon cake, c'est rien. :)

Anjaly

Ok...enchantée tout de même...le cake!!...oup's!!

Anjaly

au fait, je me pose une question...pk après avoir cherché des liens tribal...je suis tombée sur vous?

Walmour

Parce qu'on est givrés. :lol:

Anjaly

Si t'as des choses à m'apprendre en matière musicale...n'hésites pas...je reste open...j'aime partager mes acquis...

Shakey

Ecoute tout les albums de Klaus Schulze dans le noir en ayant la fière, tu vas être dégouté de la musique pour toujours XD !

Walmour

Citation de: AnjalySi t'as des choses à m'apprendre en matière musicale...n'hésites pas...je reste open...j'aime partager mes acquis...
T'es plus A momentary lapse of reason ou The lamb lies down on broadway ? :lol:

RickFloyd

Citation de: keeptalking83Salut à tous,je suis du sud de la France j'ai un petit Leandro de 15 mois,Ambulancier et bien sur passionné des Pink Floyd.
J'ai eu le bonheur de les voir en concert au chateau de Chantilly pour leur tournée Pulse.Moment inoubliable.
Ce type se présente : il obtient 84 réponses. Comme ça n'a pas l'air de lui suffire, il attend encore avant de se manifester... :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

keeptalking83

Je ne suis pas mort,mais comme je l'ai marqué en présentation,en tant qu"ambulancier et avec un petit de quelques mois,j'ai pas beaucoup le temps de venir papoter avec vous sur notre groupe préféré.
Mais j'apprécie l'acceuil.:super:
Mais pouvait-il en être autrement???

Narrow Way

Tu seras toujours le bienvenu,

bon courage pour ton boulot et bonjour au pitchoun!
"I like to think oysters transcend national bareers."

|