resurrection :p

Démarré par intemporelle, 07 Janvier 2008 à 11:17

|

Nephtys

lunatic91 : mais tu as tout le profil d'une supermaman dis moi !! :p Tes enfants te remercierons plus tard de ce service que tu leur rend, je t'assure ;)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

lunatic91

J'ai pas fait beaucoup d'effort:un môme,tu lui fais écouter de la bonne zik,il adhère naturellement...
Ce sont les médias qui nous font croire que les jeunes adorent la star ac' ou tokio hotel(ça s'appelle du bourrage de crâne).
There's someone in my head,but it's not me.

Walmour

Mwé fais gaffe à ce que ton mari leur fais écouter...



...Si tu veux pas qu'ils finissent comme ça. :fier:

Blue-Berry

C'est à dire riches et célèbres ? :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Citation de: Blue-BerryC'est à dire riches et célèbres ? :lol:
...Et moches, et tarés, et agressifs, et sadomasochistes, et végétariens, et homosexuels?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

ou trans' comme la chanteuse de Tokio Hotel.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

Citation de: Nephtysou trans' comme la chanteuse de Tokio Hotel.
:lol:

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

lunatic91

Z'êtes graves parfois :marteau:...Pas fan par contre du genre de Manson(même si j'apprécie quelques unes de ses reprises).C'est quand même sympa le "vieux" hard-rock non(j'inclus led zep dedans...)?
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

Citation de: RickFloyd
Citation de: Blue-BerryC'est à dire riches et célèbres ? :lol:
...Et moches, et tarés, et agressifs, et sadomasochistes, et végétariens, et homosexuels?
Et anglais...Ah!!!!!!!!!!!
There's someone in my head,but it's not me.

roger keith

Citation de: RickFloydet homosexuels?
Citation de: Neyphtysou trans' comme la chanteuse de Tokio Hotel.
non mais les gars (et les filles), c'est quoi ce raisonnement à deux balles. Je n'ai rien contre homosexuels, éféminés, trans,... Franchement, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
Je connais deux groupes de lesbiennes qui reprennent du Led Zep et du AC/DC et alors? J'ai écouté et c'est vachement bien ce qu'elles font. Alors vos propos mettez les vous là où je pense.
N'étant pas fan de TH et de Marylin Manson (quoi que des fois, il fait des trucs sympa) je ne vais pas envoyer des conneries comme ça à leur encontre juste parce que j'aime pas.
Citation de: lunatic91Z'êtes graves parfois ...
Faut pas déconner, on est plus au moyen-âge.

Sinon bienvenue à toi intemporelle :biere:.

Walmour

Citation de: roger keithJe connais deux groupes de lesbiennes qui reprennent du Led Zep et du AC/DC
Oh my god, il manquerait plus qu'elles soient blondes, et elles cumuleraient tous les défauts.

(Humour).

Tiens, pendant que j'y suis, Led zep, c'est vraiment une erreur ce groupe.

RickFloyd

Citation de: roger keith
Citation de: RickFloydet homosexuels?
Citation de: Neyphtysou trans' comme la chanteuse de Tokio Hotel.
non mais les gars (et les filles), c'est quoi ce raisonnement à deux balles. Je n'ai rien contre homosexuels, éféminés, trans,... Franchement, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
Ahah! Ma remarque était faite pour choquer, et t'es le seul à être tombé dans le panneau. Toi tu vois ça, et hop, tu le prends au sérieux quoi!! P'is d'abord, moi aussi j'suis lesbienne : j'aime que les filles! :)


La prochaine fois, sois un peu plus tolérant, toi-même, au lieu de croire que ce sont les autres qui ne le sont pas. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Citation de: lunatic91
Citation de: RickFloyd
Citation de: Blue-BerryC'est à dire riches et célèbres ? :lol:
...Et moches, et tarés, et agressifs, et sadomasochistes, et végétariens, et homosexuels?
Et anglais...Ah!!!!!!!!!!!
Y'a pire : fonctionnaires.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Citation de: RickFloydAhah! Ma remarque était faite pour choquer, et t'es le seul à être tombé dans le panneau. Toi tu vois ça, et hop, tu le prends au sérieux quoi!!
Quand tu écris de telles choses, désolé mais bon, ça montre un raisonnement assez limité de ta part. Je suis peut-être tombé dans le panneau mais je préfère ça à être complètement con. Au moins ça montre que je ne suis pas de ceux qui acquièsce sans rien dire même si ils ont une autre opinion sur le sujet.

Citation de: RickFloydLa prochaine fois, sois un peu plus tolérant, toi-même, au lieu de croire que ce sont les autres qui ne le sont pas.
Je suis tolérant ne t'en fait pas mais bon, il ya des choses à ne pas dire (ou écrire) au risque de faire réagir comme tu le vois, c'était un peu limite,non? Ou suis-je le seul à penser ça.
C'était peut être censé être une blague mais alors de très mauvais goût.

RickFloyd

Je sais pas, je ne l'ai pas mangée, moi...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

Citation de: WalmourTiens, pendant que j'y suis, Led zep, c'est vraiment une erreur ce groupe.
Des erreurs comme ça j'en veux bien plus. Plus que des erreurs à la AMLOR en tout cas.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Walmour


roger keith

Citation de: MeneldurDes erreurs comme ça j'en veux bien plus. Plus que des erreurs à la A Momentary Lapse Of Reason en tout cas.
AMLOR a un certain charme, j'aime bien Sorrow et On The Turning Away en particuler. Ce qu'ils auraient dû éviter c'est des trucs comme Corporal Clegg que je trouve vraiment à chier.

Walmour

Ce qui est con quand tu aimes Pink Floyd et que tu critiques des autres groupes, on peut te sortir l'argument fatale d'AMLOR. Et là, ben tu peux plus rien dire, quoi. :lol:

|