resurrection :p

Démarré par intemporelle, 07 Janvier 2008 à 11:17

|

Nephtys

C'est juste.
Bon, je crois que je préfaire AMLOR à Tokio Hotel.


Roger Keith : au sujet des trans, lesbiennes etc, c'était du second degré !
l'ironie est une manière de mieux critiquer l'intolérance ! Perso je serait plutot du genre à critiquer ces parents de bonnes familles BCBG homophobes et extrème-cathos qui voudraient le fifils à papa-maman bien prout prout qui chante à la chorale du village, horrifiés par le fait qu'il puisse devenir homosexuel ou adepte du rock'n'roll.
Et comme disait toujours mon arrière grand père, Juste de son nom, " Ce qui rentre chez les autres ne rentre pas chez moi " XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

H2O

Mais vous avez tous fait L? il n'y a que moi qui vient de S? :pleure:

Blue-Berry

"Homophobe" est vraiment l'exemple-type de termes à la con qui disent littéralement exactement le contraire de ce que l'on veut leur faire dire. Ca signifie "Qui rejette ce qui est semblable".
Or c'est exactement le contraire de la définition qu'on veut en donner puisque l'homophobe rejette l'homosexuel, parce qu'il le ressent comme différent de lui.
En fait, c'est un terme qui ne devrait s'appliquer qu'à des vrais jumeaux qui ne se supportent pas l'un l'autre. Autant dire qu'on ne l'utiliserait vraiment pas souvent.
Bref, quand on crée un néologisme, on devrait étudier très soigneusement son sens réel avant de le balancer dans les médias.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Citation de: H2OMais vous avez tous fait L? il n'y a que moi qui vient de S? :pleure:
Mais non, t'en fais pas... personnellement je pousse le vice jusqu'à en rajouter 3 ans supplémentaires !
Let the sun shine in

H2O


Walmour

Les scientes exactes sont nos ennemis. Elles forment l'axe du mal.

H2O

Les sciences sont nos amies, il faut les aimer aussi. En plus elles ont toujours le dernier mot, na!

RickFloyd

Citation de: Blue-Berry"Homophobe" est vraiment l'exemple-type de termes à la con qui disent littéralement exactement le contraire de ce que l'on veut leur faire dire. Ca signifie "Qui rejette ce qui est semblable".
Or c'est exactement le contraire de la définition qu'on veut en donner puisque l'homophobe rejette l'homosexuel, parce qu'il le ressent comme différent de lui.
En fait, c'est un terme qui ne devrait s'appliquer qu'à des vrais jumeaux qui ne se supportent pas l'un l'autre. Autant dire qu'on ne l'utiliserait vraiment pas souvent.
Bref, quand on crée un néologisme, on devrait étudier très soigneusement son sens réel avant de le balancer dans les médias.
C'est tout à fait juste. C'est pour ça que je dis "pédalophobe". :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Et un rickphloybe, ce serait quoi ? :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mage94

Citation de: H2OMais vous avez tous fait L? il n'y a que moi qui vient de S? :pleure:
Non, non moi aussi je fais S et j'en suis fier ! C'est vrai, les L ils ont apporté quoi à par de la culture ? RIEN
Et l'année prochaine je vais même continuer dans cette voie avec une prépa scientifique :super: .
Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. (A. Camus)

Walmour

Citation de: Mage94
Citation de: H2OMais vous avez tous fait L? il n'y a que moi qui vient de S? :pleure:
C'est vrai, les L ils ont apporté quoi à par de la culture ? RIEN
La culture est la chose la plus importance dans une société.

Xavier

Moi si j'ai fais ES c'est grave ?

Walmour

T'es hybride. Donc oui, c'est grave quand même.

ZeZapatiste

C'est pire : ce n'est ni l'un ni l'autre... Tout juste bon à devenir des requins !
Let the sun shine in

Mage94

Citation de: Walmour
Citation de: Mage94
Citation de: H2OMais vous avez tous fait L? il n'y a que moi qui vient de S? :pleure:
C'est vrai, les L ils ont apporté quoi à par de la culture ? RIEN
La culture est la chose la plus importance dans une société.
Tu as raison c'est comme ça qu'avancent les voitures, que marchent les ordinateurs, que marchent les amplis pour faire de la musique, ...
J'irais même jusqu'à dire que c'est avec la science qu'on a permit de développer l'écriture à travers l'imprimerie. Après dire que la culture est la chose la plus importante, chacun son point de vue mais permets-moi de ne pas le partager !
Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. (A. Camus)

lunatic91

Ce topic est d'un grand niveau je constate...Ca me rappelle mes jeunes années,les littéraires contre les scientifiques.C'est un débat aussi puéril qu'inutile.Et Mage,je te trouve limite dans tes propos:à quand l'éradication définitive des intellectuels?Pol Pot,ça te dit quelquechose?Et puis aussi,pourquoi pas faire un grand bûcher de tous ces bouquins qui ne servent pas à grand chose(comme Adolf l'a fait à une époque).Sais tu que des écrivains,des journalistes(donc pas scientifiques),sont emprisonnés,torturés,tués dans certains pays?Un peu de respect vis à vis de ces personnes serait donc bienvenu...
Petit coup de gueule donc contre ce genre de propos à la c...,qui sont pour moi,dangereux.
Une littéraire qui travaille dans le monde médical(et donc scientifique,comme quoi tout est possible...)
There's someone in my head,but it's not me.

Wulfnoth

Rassure-toi, lunatic : l'an prochain, Mage94 sera en prépa scientifique et passera donc sur le forum environ une fois tous les six mois. :D
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Walmour

Citation de: Mage94
Citation de: Walmour
Citation de: Mage94C'est vrai, les L ils ont apporté quoi à par de la culture ? RIEN
La culture est la chose la plus importance dans une société.
Tu as raison c'est comme ça qu'avancent les voitures, que marchent les ordinateurs, que marchent les amplis pour faire de la musique, ...
J'irais même jusqu'à dire que c'est avec la science qu'on a permit de développer l'écriture à travers l'imprimerie. Après dire que la culture est la chose la plus importante, chacun son point de vue mais permets-moi de ne pas le partager !
Rahhh c'est moche d'être enfermé dans une vision matérielle des choses. Presque aussi moche que le scientisme.  :lol:

Ton message m'a fais bien rire, merci à toi. Il manque juste le petit coup de griffe aux religions, et ça aurait été parfait. :cool:

Mage94

Lunatic qu'est-ce que tu as bouffé ? Qu'est-ce que j'ai dit sur les écrivains ou journalistes pour être accusé de leur avoir manqué de respect ? J'ai juste dit que pour moi la culture n'est pas plus importante que la science. Faut arrêter de raconter n'importe quoi ...

Cite mon propos "dangereux" comme tu l'appelles. J'attends !
Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. (A. Camus)

ZeZapatiste

Ouah, mage, j'ai beau être un scientifique carthésien et adorateur de la Nature, mais là ... :hein:
Je peux pas te laisser dire ça ! C'est totalement stupide !

La science, ce n'est que de la superficialité, la culture c'est ce qui fait que tu peux vivre tous ensemble dans une société, que tu partages des valeurs, que nait l'imagination, l'art, toutes ces choses "immatérielles" et sans prix... Qui fait qu'on ne vit pas non plus dans un monde voué à l'efficacité et à la performance.
Il n'y a pas la science d'un côté et la culture de l'autre, les deux ont suivi un développement parallèle.
(Pis science c'est très général... l'étude de la peinture ou de la littérature EST une science !)
Rêve un peu, va... et fais tourner !
Let the sun shine in

|