Hey you

Démarré par keeptalking83, 02 Février 2008 à 21:04

|

RickFloyd

J'étais en train de dire que tu me manquais! :sifflote:  :sueur: :lol:
Quoiqu'il en soit, c'est toujours intéressant de lire les posts de quelqu'un qui a vu le Floyd en 1994. (Je t'envie!!!!).
J'espère qu'un jour, j'aurai l'occasion de le faire (lire un de tes posts, hein, pas voir les Floyd! :D).
A la prochaine donc. ;)


PS : D'abord un ambulancier ça ne peut jamais mourir.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

keeptalking83

Citation de: RickFloydJ'étais en train de dire que tu me manquais! :sifflote:  :sueur: :lol:
Quoiqu'il en soit, c'est toujours intéressant de lire les posts de quelqu'un qui a vu le Floyd en 1994. (Je t'envie!!!!).
J'espère qu'un jour, j'aurai l'occasion de le faire (lire un de tes posts, hein, pas voir les Floyd! :D).
A la prochaine donc. ;)


PS : D'abord un ambulancier ça ne peut jamais mourir.
Comme je l'ai marqué plus haut,je vois que tu es de franche-comté,ou exactement?
Car je suis moi-même originaire de là-haut.

RickFloyd

Ah oui! Je suis Doubiste! :D Né à Besançon, j'habite un tout petit village à côté (Avanne), mais j'ai de la famille dans le Haut-Doubs (Passavant, Froidevaux...). Ca te dit quelque chose? :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Valdahon, tu connais ?

RickFloyd

Citation de: keeptalking83Merci pour ton acceuil en plus je vois que tu es de Franche comté,ou exactement,parce que figure toi que je suis originaire de la haut,je suis né a Montbéliard,et j'ai de la famille sur Morteau,Maiche etc....
Quand je monterai,il y a peut être moyen de se rencontrer.
J'avais pas vu ça!
Avec plaisir, la rencontre! Moi j'ai de la famille dans les trois villes que tu as citées! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

keeptalking83

Citation de: RickFloydAh oui! Je suis Doubiste! :D Né à Besançon, j'habite un tout petit village à côté (Avanne), mais j'ai de la famille dans le Haut-Doubs (Passavant, Froidevaux...). Ca te dit quelque chose? :)
Avanne,je connais pour y etre passé,mais Passavant,Froidevaux désolé ça ne me dis rien.
Je pense monter par chez nous cet été,il y aura peut-être moyen de se rencontrer,histoire de s'écouter 2 ou3 morceaux de notre groupe préféré tout en degustant un petit Arbois blanc bien frais.;-)
 Si ça te dit bien sur.

RickFloyd

Citation de: keeptalking83
Citation de: RickFloydAh oui! Je suis Doubiste! :D Né à Besançon, j'habite un tout petit village à côté (Avanne), mais j'ai de la famille dans le Haut-Doubs (Passavant, Froidevaux...). Ca te dit quelque chose? :)
Avanne,je connais pour y etre passé,mais Passavant,Froidevaux désolé ça ne me dis rien.
Je pense monter par chez nous cet été,il y aura peut-être moyen de se rencontrer,histoire de s'écouter 2 ou3 morceaux de notre groupe préféré tout en degustant un petit Arbois blanc bien frais.;-)
 Si ça te dit bien sur.
Bien sûr ! On se fait ça avec Walmour? :biere:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

jojo

hello , sois le bienvenue :)
"Lean out your window, golden hair
I heard you singing in the midnight air "

Narrow Way

Doubiste ein sheine?

je savais bien qu'il y avait une histoire de porcs là-dessus vous excuserez mon Allemand phonétique...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Si c'est "porc" que tu veux dire, Narrow, c'est "Schwein".
Ach so.
Und jawohl.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Je te remercie Blueby, c'était bien le mot que je cherchais.
"I like to think oysters transcend national bareers."

|