Vos chansons préférées de Pink Floyd

Démarré par Narrow Way, 01 Août 2007 à 17:30

|

Shakey

Moi je pense tout comme Walm'.

Les messages de bob_mac_d me font bien sourire.
Mais quand ont est sur que Wawa a détruit le groupe avant de partir en solo, je pense qu'il y a un soucis :hein: !

A Momnetary Lapse Of Reason, Delicate Sound Of Thunder, The Division Bell, Pulse ne sont pas des albums de Pink Floyd alors ? Merde, pourtant ya pas écrit Gilmour Wright & Mason Band dessus!

Narrow Way

Tu as résumé le fond de ma pensée Shakey, je t'en remercie :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Citation de: bob_mac_dbonsoir a tous ;c'est quand meme beau une belle melodie de roger et de pink floyd aussi evidemment;a demain bye
Por qué no te cayas??:fouet:

(comme disait el Rey de España à Hugo Chavez)...

Walm, je faisais référence au fait que Waters ait essayé de dissoudre le groupe.

Dudur, il n'y a pas de leader dans les Beatles.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

J'parlais pas de toi, c'est l'autre qui dis que Waters a dissous le groupe. C'est totalement faux.

Wulfnoth

Citation de: shakeyA Momnetary Lapse Of Reason, Delicate Sound Of Thunder, The Division Bell, Pulse ne sont pas des albums de Pink Floyd alors ? Merde, pourtant ya pas écrit Gilmour Wright & Mason Band dessus!
Un nom, c'est jamais qu'un nom. Squeeze est-il vraiment un album du Velvet Underground ?
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

A en suivre le raisonnement de Shakey et du mien, oui.
"I like to think oysters transcend national bareers."

bob_mac_d

bonsoir a tous   bonsoir rick " me gusta hablar "  ;de toutes facons il est clair qu'il y a un avant et un apres pink_floyd    ;je suis tout a fait d'accord avec vous tous:de toutes facons l'important c'est d'aimer pink_floyd,d'aimer l'apres pink_floyd et d'aimer roger waters

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Citation de: MeneldurUn nom, c'est jamais qu'un nom. Squeeze est-il vraiment un album du Velvet Underground ?
The Wall est t'il vraiment un album de Pink Floyd ?

bob_mac_d

Un forum est fait en principe pour échanger, d'autant plus quand il est sur un thème musical. On aurait pu attendre un peu d'ouverture d'esprit . Le cote pacifique est bien loin de ce forum. Je te trouve bien cassant et étroit d'esprit, Walmour. J'ai beaucoup apprécié le mail que tu viens de m'adresser, me traitant de troll et me menaçant de me bannir de ce forum aux nombreux participants qui se déconnectent tous les uns apres les autres tellement l'ambiance est lourde. Je te rassure, tu as raison de ne pas aimer Roger Waters parce que lui, à coup sur, il ne t'apprécierait pas. je vais de ce pas sur un autre forum sur lequel on peut échanger et parler de la musique qu'on aime sans se faire juger par des "PROS" comme toi. Tchao.T'embetes pas à m'envoyer des mails désagréables ( mais oui, c'est une info pour les autres participants, MOnsieur se l'autorise!!!!), je te mets en courrier indésirable.

Gotta Be Crazy

bob_mac_d: en effet un forum est fait pour donner son opinion et son point de vue des choses. Néanmoins "aveuglement" te dit quelque chose? De plus, connais-tu aussi bien l'histoire et le poids des membres du groupe? En lisant tes maigres posts je ne pense pas. De plus, le fait d'idolâtrer c'est bien, mais rends-toi bien compte qu'une personne seule ne peut pas faire tourner un groupe, aussi talentueux (hum Roger, t'es bien mais là tu sors hein?) et créatif soit-il. Les autres membres jouent aussi un rôle important. Je rajouterai aussi que malgré que Waters ait écrit et composé les 3/4 (ou un peu moins, voire plus, 'fin bref) du répertoire floydien à partir de 68 ne veut pas dire que c'est lui qui a tout fait. Une chanson est un travail de groupe.
Je voudrais aussi dire que le forum est un endroit ou on s'ouvre l'esprit à d'autres choses, et n'est pas là pour affirmer tel ou tel opinion, taper sur la table plus ou moins fort et dire ce que j'ai dit est vrai. La dictature n'est pas encore d'actualité et j'espère qu'elle ne le sera pas. D'autre part j'affirme que les jeux d'e-mails sont du type pipi-caca pour ma part. Et le fait que tu seras probablement banni ne sera pas parce que tu s des opinions divergents, mais plutôt parce que tes posts sont fades; voire déplacé, et que raconter des sotises n'est pas un jeu très distrayant pour les membres.
Je rajoute juste une dernière chose: peut-être que les membres partent, mais tôt ou tard leur drogue les ramène à en reprendre une dose :P
Tapette !

Walmour

Citation de: bob_mac_dje te mets en courrier indésirable.
XD

Pour continuer sur le post de Nova (rebienvenue, au passage), ce n'est pas le contenu de tes messages (encore que...) mais plutot la forme que tu emplois. Quand tu ecris des messages "comment allez vous ?", dans un topic de Pink Floyd, tu crois que je vais te lecher les pieds. Je t'ai envoyé un avertissement parce que tu ne respectes pas les regles.

Va jouer au con sur un autre forum.

Gotta Be Crazy

merci Walm le "tyran"
je savais pas que l'on pouvait lancer des insultes sur un forum
je vais me régaler :P
je rigôôôôôôôleuh
Tapette !

Gotta Be Crazy

heu je reviens quand même au but du topic
en ce moment j'ai vraiment une attirance pour Grantchester Meadows, je l'adore de plus en plus, et elle reste ancrée constamment en moi :)
Tapette !

mr_knobs

Bonjour,

Tout d'abord, petite précision, je viens de m'inscrire sur ce forum car je le trouve vraiment sympa et puis comme vous tous, je suis grand admirateur 5eme Dan, du GROUPE Pink Floyd :)

Pour ce premier post je voudrais apporter mon grain de sel sur le petit HS à propos de Waters. Dans le fameux film : "la guerre des bouton", il est dit que le chef est celui qui a la plus grosse ...  Je propose donc aux éminents membres de pink ployd de nous envoyer leur mensuration entrejambière afin de désigner lequel d'entre eux peut prétendre au titre de chef et donc de membre (sans mauvais jeux de mot) le plus influent :) Petit HS dans le HS : Devra-t-on procéder à une exhumation de  ce cher Syd Barett ? le doute m'assaille ... )

Sinon pour en revenir au sujet de ce post, à vrai dire je n'ai pas une chanson préférée de Pink Floyd ... mais énormément ... et bien sur le classement évolue au gré du temps et des humeurs. Cela dit, dans mon top, il y aura toujours : Echoes, Wots uh the deal (redécouvert via les derniers live de Gilmour), Atom ... pasque j'aime bien la vache de la pochette :) ...

Blue-Berry

Salut Mr_Knobs, et bienvenue.
Et re-bienvenue, Nova.

Walm, je t'ai trouvé un peu expéditif avec Bob-mac-Do... Tu as des angles un peu vifs encore...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Si on commence à tolerer les abrutis...

Blue-Berry

Il faut d'abord définir ce qu'est un "abruti"...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

C'est quelqu'un qui n'est pas d'accord avec Sir Walmour
Let the sun shine in

Walmour

Ca y'est la revolution rouge est en marche. Je suis modo, mais je sais pas ce que j'ai à faire. :)

Allez je laisse ma place à celui qui se la jouera le plus "bien pensant". Bonne chance à vous ! C'est vrai que Manu est tellement stupide, qu'il était aussi pour le ban de ce mec. Alalalala vraiment trop mechant Walmour.

|