Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

ZeZapatiste

Joyeux le jour du printemps...
J'attends tranquillement mon train pour descendre à Grenoble passer un exam, on est 3 sur le quai...
Le train devait passer à 14h33, comme ça j'avais un petit quart d'heure tranquille sur la fac...
Sauf que voilà, à 14h50, toujours pas de train. Je décide alors d'aller voir la caissière. "Le train est annulé"
Aucune annonce, le chef de gare qui nous voit poireauter et qui vient même pas nous prévenir, Bibi en retard...
Du coup je suis descendu en Zapmobile (qui avait tout juste assez d'essence pour faire l'aller-retour) par l'autoroute (nos chères autoroutes de Rhône-Alpes bien ruineuses) pour arriver tout juste à l'heure... et finalement ne pas trop réussir l'exam.
Commence bien le printemps...
Let the sun shine in

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Arrgh le printemps déjà, mais il faut vite que j'aille b-CENSURE-r...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

lunatic91

Huguette,mon python royal,est morte après un mois d'hospit' chez le véto :pleure:
There's someone in my head,but it's not me.

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Blue-Berry

Citation de: lunatic91Huguette,mon python royal,est morte après un mois d'hospit' chez le véto :pleure:
R.I.P.

C'est mignon, un python royal.
Même si ça a assez peu de conversation.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vik

On a remplacé notre modem d'origine par un avec le wi-fi... Je découvre les joies de surfer sur le net, affalé sur le lit façon limace...
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

jcrois que je vais arreter seedfloyd, désolé, ca devient presque pitoyable là ... XD
chacun exprime son petit bout de vie pour se soulager, mais finalement y'a plus vraiment de conversation...!

Non je rigole les amis je reste pour votre plus grand malheur.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

C'est toi qui a commencé avec ton  3615 MA_VIE...

Mais c'est vrai qu'on reste souvent focalisé sur son nombril...

Neorossi

Bon bah alors, votre nombril il va comment? XD

lunatic91

Citation de: Blue-Berry
Citation de: lunatic91Huguette,mon python royal,est morte après un mois d'hospit' chez le véto :pleure:
R.I.P.

C'est mignon, un python royal.
Même si ça a assez peu de conversation.
L'herpétologie est quelquechose de très intéressant Blueb'(même si c'est le truc de ma moitié,je préfère les lézards...),et le python royal est un serpent calme,et "sociable"(il ne lui manque que la parole).

Nephtys

moi j'adore les serpents quand il sont gentils ! mon pere il en avait eu un de python royal en plus. de toute façon j'aime les animaux...! J'ai, d'ailleurs, 3 aquariums, un terrarium ( avec une tortue de russie ) deux chats, le chien est mort la semaine dernière... et 4 adorables chevaux.... ! ( et oui, 3615 ma vie ! ) oooh, vous vous souvenez du minitel ? quand j'était ptite j'adorais ca jvoulais tout le temps aller chercher des adresses XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

(3515_Ma_vie à_moi_aussi, mode ON)
Lunatic, quand je vivais à Yerres (donc pas très loin de chez toi), j'avais des amis qui en avaient un, et dont je me suis occupé une fois alors qu'ils étaient en vacances. Oui, c'est une jolie bestiole (bien que je préfère nettement le chat !).
Plus tard, j'ai cohabité avec un couple de couleuvres vertes et jaunes. Je faisais bien gaffe de ne pas les effrayer, de manière qu'elles n'aient pas envie de s'installer ailleurs : comme j'étais dans un endroit isolé, j'étais ainsi sûr de ne pas être importuné par des vipères. Nous avons vécu ainsi 2 ans et demi en bons termes. J'ai côtoyé aussi de lézards verts, magnifiques animaux, et en ai sauvé un de la gueule de Manivelle. Sous le stress (on le comprend !) il m'a mordouillé, mais je ne lui en ai pas voulu et l'ai libéré dans un lieu sûr pour lui. Contrairement à certaines rumeurs, ce n'est absolument pas venimeux. Et c'est très beau.
(3515_Ma_vie à_moi_aussi, mode OFF
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

haha excellent !
mode on pour moi :
j'était a une soirée hier, c'était extra, sauf qu'avec ma meilleure amie on c endormies par terre a un moment, alors comme on été creuvées on a fait le tour dla barraque tous les canapés et les lits étaient occupés, on arrive dans la chambre d ela fille qui invitait, t'avait l'ordi avec trainspotting qui tournait, et les trois filles qui dormaient dans le lit devant mdr^^
on a trouvé un vieux matelas tout petit avec une couette une personne, et on a dormi a deux la dedans snas pouvoir bouger d'un demi centimetre, c'était tragique.
Le lendemain, encore plus tragique... il négeait... et la bas en plus c'était a 15 km de chez moi, je transportait le mec de Chémo ( une pote ) sur mon scoot, et j'avais ma meilleure amie sur son scoot derriere ! a un moment dans un virage je perd le controle ca tangue je reequilibre le truc, jpensait que c'était du verglas... non! mon pneu à explosé ! on a atendu un bail sur le bord de la départementale comme des cons, un dimanche de paques... heureusement j'ai pu appeller chémo, dont le pere est garagiste, ils sont venus nous chercher avec la dépanneuse, c'était vraiment encore plus tragique XD

voila, mode off.

Et j'oubliais : bonne paques à tous !!!!!! :biere:

Neorossi

"En raison d'un problème technique, notre train partira dans quelques instants". Une seconde après: "Merci de ne pas tenir compte du message précédent". Une seconde après: "En raison d'un colis suspect, nous sommes contraits d'être arretés en gare de Châtelet-Les Halles, veuillez patienter quelques instants".

Aaaaaaaaaaah, la SNCF...

roger keith

Pas mieux pour moi, vendredi soir passé à Narbonne de 18h20 à 21h30. Un train avait perdu le bordel qu'il a au dessus pour prendre le courant(je ne sais plus comment ça s'appelle) au milieu des voix à Béziers. Plus qu'une voix pour tout les trains. La pire soirée que j'ai jamais eu. Fallait que ça tombe le seul jour où je suis content de prendre le train.

Citation de: NeorossiEn raison d'un colis suspect, nous sommes contraits d'être arretés en gare de Châtelet-Les Halles, veuillez patienter quelques instants
A Béziers, ils adorent aussi les colis suspect, ils en ont eu le vendredi précédent.

Merci la SNCF.

lunatic91

Citation de: Nephtysmoi j'adore les serpents quand il sont gentils ! mon pere il en avait eu un de python royal en plus. de toute façon j'aime les animaux...! J'ai, d'ailleurs, 3 aquariums, un terrarium ( avec une tortue de russie ) deux chats, le chien est mort la semaine dernière... et 4 adorables chevaux.... ! ( et oui, 3615 ma vie ! ) oooh, vous vous souvenez du minitel ? quand j'était ptite j'adorais ca jvoulais tout le temps aller chercher des adresses XD
3615 ma vie aussi,ma baraque est aussi l'antichambre du zoo de vincennes:4 chats(avec des noms space comme tranxène ou kill bill),un gros chien,1 serpent.?J'ai eu aussi des poissons rouges,mais ils sont morts,pêchés par les chats,j'y ai renoncé.Pas de chevaux(je ne sais pas pratiqué cet animal),mais ma cambrousse est bourrée de harras,pensions,écoles d'équitation.Et je me tate pour un lézard...ou une tortue.Sinon,ma fille possède pleins de pet shops(ça compte ou pas?).

Narrow Way

Rrrrhhaaaah on s'ést ratés de quelques heures Roger Keith, même jour même gare mais c'était vers 13h30. Mais je te préviens: en ce moment les T.E.R (Trains Eternellement Retardés) en provenance de Toulouse seront régulièrement en retard car il y a des travaux entre Toulouse et Castelnaudary, lundi dernier j'ai poireauté 1h15 de plus à Carcassonne à cause de ces c*****ies. :(

3h pour aller à Montpellier, non merci.

|