Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

Si jamais ma mère peut prendre une journée le lundi 25 août, je pense être du voyage à Bruxelles pour le dernier concert de Matmatah. :) Ou alors j'ai trouvé une autre solution qui consisterait à camper sur place... Les campings acceptent les mineurs?
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Seulement s'ils sont accompagnés de leur parent.

Gotta Be Crazy

tu fumes beaucoup en ce moment Walm :)
Tapette !

Neorossi

Citation de: WalmourSeulement s'ils sont accompagnés de leur parent. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/G_SMOK%7E1.GIF
Merde :/ Même avec l'autorisation écrite des parents ça le fait pas?

Narrow Way

Elle fait mes rides du mardi 22 juillet 2008.
vous voyez quelque chose voler que vous n'identifiez pas ... s' il part en caravane, c'est un gitan... s'il s'élève dans le ciel c'est un ovni...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Blue-Berry

Citation de: roger keithAh ce soir Mika :fouet: aux arènes :pleure:. (..)
Il parait qu'avec Schist et Feldspath ils vont former un nouveau groupe.
Son nom : Granit.

( :lol: )
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

Blue-b elle est excellente cette blague, pour une fois que j'ai retenu des trucs de roches je peux comprendre cette blague :D
c'comme les blagues de geek, en faisant S on les comprend aussi un peu

un geek quand il veut faire 1km il fait 1024 mètres...
Tapette !

Blue-Berry

Pour le granit, pour moi c'est facile : je suis dans une région granitique (granit rose de Renaison).

Mais pour geeks, j'ai rien capté. mais alors rien de rien.
1024 a beau être une puissance de 2 (je sais plus laquelle...), je ne vois aucune piste.
Ce que c'est que d'être non-initié... :(
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

Un geek est un accro de l'informatique. Or, en informatique, 1Ko = 1024 octets, 1Mo = 1024Ko etc. :) Donc, pour un geek, 1Km = 1024m. XD

Au passage, 1024 est égal à 2^10. Or les préfixes qui définissent les multiples d'octets représentent justement un multiple de 2^10 et non pas un multiple de 1000 (bon, ce passage là, j'l'ai piqué de Wikipedia, je l'avoue...). :)

Par contre, tout ce qui est bit, octet, langage binaire, hexadécimal et tout, j'm'en souviens plus. :/ C'était une horreur ça, l'année dernière... :/

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Citation de: NeorossiPar contre, tout ce qui est bit, octet, langage binaire, hexadécimal et tout, j'm'en souviens plus. :/ C'était une horreur ça, l'année dernière... :/
Ben moi je m'en rappelle, grâce aux cours d'infos... Et c'est bien pire :pleure: Ca prend trop de place dans la RAM de mon cerveau C://
Ca, le HTML, le Javascript, le PHP... mon dieu !
Let the sun shine in

roger keith

Citation de: ZeZapatisteBen moi je m'en rappelle, grâce aux cours d'infos... Et c'est bien pire  Ca prend trop de place dans la RAM de mon cerveau C/
Ca, le HTML, le Javascript, le PHP... mon dieu !
Moi ça m'aurait bien servit de savoir ça.

RickFloyd

Should I stay or should I go?.. :sifflote:

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

roger keith

Citation de: RickFloydShould I stay or should I go?
Ca c'est The Clash. A chaque fois que je me passe de ça, je suis scotché à chaque fois surtout en écoutant London Calling et Rock The Casbah (très drôle le clip).

Vik

De retour de vacances. Le tableau aurait pu être parfait si un espèce de c*nnard n'avait pas fouillé mon sac et volé ma PSP.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Neorossi

Je dirais même, ben casse toi, casse toi pauvre con!

RickFloyd

Merci de l'accueil, les gars... Bon je me sis pris deux insultes en deux minutes, alors Manu va dire "qu'est-ce qu'il revient foutre la merde celui-là encore?".
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

|