Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Walmour

Chien d'un ami, confié à Gilmour je crois.

Narrow Way

Je pense à la même chose que Walmour...
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Citation de: Pink Floyd, une épopée cosmique (Jean-Michel Ouillon)Seamus est [...] une blague muscial puisque Gilmour partage le chant [...] avec Seamus, le chien de son ami Steve Mariot.
Voilà, tout est dit.

Narrow Way

Je me disais bien le tenir de quelque chose... :) et comme j'ai le bouquin en question...

RickFloyd

Citation de: roger keith
Citation de: Pink Floyd, une épopée cosmique (Jean-Michel Ouillon)Seamus est [...] une blague muscial puisque Gilmour partage le chant [...] avec Seamus, le chien de son ami Steve Mariot.
Voilà, tout est dit.
Tout sauf une lettre... Il manque le "C". :euh:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

Merci de me conforter dans mon idée, les gens.

Tu vois Manu, je te l'avais bien dit qu'à part pour récupérer des bootlegs comme des porcs, les gens s'en foutaient grave du wiki ! :cool:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

ZeZapatiste

Je crois que la chanson s'appelle Mademoiselle Noobs parce que justement ce n'est pas Seamus qui "chante", non ?

Sinon, c'est fou ce qu'à 3 heures 30 du mat' la bombe de mousse à raser ressemble à la bombe de déo. C'est pas comme j'étais pressé d'aller au boulot, mais j'aurais pu en profiter pour me raser les aisselles... :/
Let the sun shine in

roger keith

Citation de: MeneldurTu vois Manu, je te l'avais bien dit qu'à part pour récupérer des bootlegs comme des porcs, les gens s'en foutaient grave du wiki ! :cool:
C'est vrai qu'il n'y a pas foule d'auteurs dans le coin "dossiers et chroniques" et "téléchargements", où il y en à encore moins. Je dis  qu'il vaut mieux féliciter ceux qui donnent de leur temps dans ce site (:applaudit:) que d'accabler les autres.
Certains en on peut-être rien à foutre et d'autres peut-être n'ont tout simplement pas le temps pour s'investir.

ZeZapatiste

D'autres n'ont peut-être aussi pas assez de connaissances, et ne ne possèdent pas forcément de boots que d'autre, comme toi Roger Keith, possèdent ! ;)
J'aimerais participer au wiki mais je ne me sens absolument pas légitime tant beaucoup d'entre vous y connaissez mieuks.

Donc bravo pour les auteurs ! :applaudit:
Let the sun shine in

Narrow Way

Wulfnoth

Et en plus on ne lit pas ce que je dis. J'adore ce forum. ^^

ZeZapatiste

Tu veux qu'on te fasse une réponse à chacun de tes messages ?
C'est pas parce qu'on ne rebondit pas qu'on n'a pas lu !
Let the sun shine in

roger keith

Citation de: ZeZapatisteJ'aimerais participer au wiki mais je ne me sens absolument pas légitime tant beaucoup d'entre vous y connaissez mieuks.
Certains connaissent d'autres choses que d'autres (par exemple moi, la Jmusic), peut-être trouvera-tu un sujet auquel tu tiens et que tu en feras un article.

Citation de:  ZeZapatisteD'autres n'ont peut-être aussi pas assez de connaissances, et ne ne possèdent pas forcément de boots que d'autre, comme toi Roger Keith, possèdent !
Tu me flattes là ^^. Pour avoir beaucoups de bootlegs, il faut  chercher beaucoups tout simplement. Et au fur et à mesure, on commence à avoir une belle collection.
J'ai dis plus haut qu'il ne fallait pas gueuler sur ceux qui ne paticipe pas. Tout le monde pour une raison ou une autre, ne peut pas. Mais ce serait quand même sympa qu'il y ai plus de monde.

Citation de: MeneldurEt en plus on ne lit pas ce que je dis. J'adore ce forum.
Citation de: ZeZapatisteTu veux qu'on te fasse une réponse à chacun de tes messages ?
Si tout le monde réclamait ça, le forum serait un vrai bordel.

PS: excusez moi pour ce message à ralonge

Neorossi

C'est dingue ça, entre RickFloyd ici et puis d'autres personnes sur d'autres forums, je ne fais décidément que de m'engueuler sur les forums!
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Shakey

Citation de: Neorossije ne fais décidément que de m'engueuler sur les forums!
Au moins tu t'occupe.

Nephtys

ui c'est vrai +1 shak'

j'ai mal a la tête j'vais mourir sur place.....
3 jours au club .... je suis rentrée juste ce matin pour prendre une douche....
Quasi rien dormi...

Ce week end je pars en randonnée de deux jours dans le beaujolais.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Citation de: NeorossiC'est dingue ça, entre RickFloyd ici et puis d'autres personnes sur d'autres forums, je ne fais décidément que de m'engueuler sur les forums!
Ah bon? Tu penses qu'on s'enguele? :hein:

Menel, toi non plus tu n'as pas rebondi à ma blague avec Ouillon. Alors hush. :cigarette:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

Je maintiens : on ne lit pas ce que je dis. Mais bon, j'ai l'habitude. Je ferais mieux de fermer ma gueule, donc.

Narrow Way

Vous êtes les bienvenus sur www.jepeteunplombenligne.com

Pathétique.

... Le seul mot me venant à l'esprit.

Neorossi

Citation de: RickFloyd
Citation de: NeorossiC'est dingue ça, entre RickFloyd ici et puis d'autres personnes sur d'autres forums, je ne fais décidément que de m'engueuler sur les forums!
Ah bon? Tu penses qu'on s'enguele? :hein:
Bon, engueuler est un fort mot. Disons qu'on s'était "engueulés" sur je ne sais plus quel topic. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|