Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Neorossi

Euh, je te rassure, les "blondes à forte poitrine" ne m'intéressent pas en général... J'suis plutôt brunes discrètes mais mignonnes, mais bon j'avoue que discuter un peu avec la demoiselle en question ne m'aurait pas déplu... En fait, concernant j'ai pas vraiment de préférences, du moment qu'elle est belle.

Edit: en fait j'aime bien les filles à moitié folles... Et elle avait l'air d'avoir un p'tit plomb de sauté celle là. :diable:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Shakey

L'amour c'est violent :)

Keith Peppers

L'Amour c'est une énorme connerie, aussi.
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Wulfnoth

Je m'en tiendrai à ma signature à ce sujet.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

Citation de: shakeyL'amour c'est violent :)
Gaby va bien ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

Citation de: Nephtys
Citation de: shakeyL'amour c'est violent :)
Gaby va bien ?
Combien de fois vas falloir te répété que c'est simplement une amie ?
Moi je suis un cœur solitaire, et c'est bien :)

Nephtys

j'envoie pas a mes amis des textos qui disent

"oh oui je t'aime aussi kévin" ...

un truc dans le genre :D

Nan mais t'en fait pas ça me fait planer
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

Super, ta fouillé dans mon téléphone, la classe.

Nephtys

t'était là quand j'lai fait :-o

Shakey

Keith Peppers

:lol:

Halalalaa... Regardez moi ces 2 tourtereaux, ne sont-ils point beaux? :)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Shakey

Citation de: Keith PeppersRegardez moi ces 2 tourtereaux, ne sont-ils point beaux? :)
Hein :hein:????

RickFloyd

Citation de: MeneldurJe m'en tiendrai à ma signature à ce sujet.
Le livre dont est extraite ta signature est une énorme connerie. Sans doute le plus gros mensonge de tous les temps.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Citation de: Keith PeppersL'Amour c'est une énorme connerie, aussi...
... pour quiconque le subit en effet, mais ça fait indéniablement partie de l'existence de l'être humain, donc il est inutile de le fuir, ça se gère.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

C'est moche d'avoir des préjugés sur la Bible, Rick. Y a des trucs cools dedans !

RickFloyd

Tu choisis tes extraits... Pourquoi tu me montres pas celui où Dieu ordonne à Abraham de tuer son fils? Ca, c'est cool! :super:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

En même temps j'vois pas pourquoi je me casserais le cul à discuter avec un sac à merde rempli de préjugés comme toi. Ceci dit sans animosité, bien sûr.

Narrow Way

Chacun vit comme il veut et illustre ses choix par des citations bibliques s'il le souhaite.

Pour ma part, je ressors de la tempête, mais pas du brouillard, j'attends...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

J'suis amoureux de la vérité et de l'intelligence. j'suis amoureux de l'absolu. C'est à dire de Dieu et de l'être aimé. Mais l'amour de Dieu est plus fort que tout !

ZeZapatiste

Ouch !
Le tout c'est d'y croire :)
Let the sun shine in

|