Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

AH Chuis trop heureuse là.

Ce soir on regarde le live a Pompeii.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

voici deux photos prises des vaisseaux de nos chers "envahisseurs" dans les rues de Bram, et avec quelques surprises:

Perso je ne connais pas ce modèle: Volkswagen Carlipa... mais je connais le village... Pas besoin de le ficher celui-là, on sait où il habite

A mon avis le propriétaire de cette Volvo S60 doit s'appeller Gilles :lol:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Vik

De retour de la première édition du village de la bd de Montpellier. Ils manque encore quelques trucs, mais je pense que d'ici quelques années ce sera une manifestation majeure.

Deux heures d'initiation au dessin. Ça fait du bien de revoir ses bases.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

roger keith

Citation de: Narrow WayPerso je ne connais pas ce modèle: Volkswagen Carlipa...
Peut-être que tout simplement ce modèle n'est pas vendu en France. Les constructeurs s'adapte en sortant des modèles différent selon les pays (qui peuvent ne pas être omologués ici) et la clientèle visée.

Narrow Way

RK Carlipa est le nom d'un village situé à 5 kms de chez moi, le gars a bricolé ce nom sur sa caisse ;)

roger keith

Ok :lol:, ça casse un peu ce que j'ai poster :/.

Narrow Way

Bah ce n'est pas grave ;) Ce qu j'apprécie en tout cas, c'est le fait que ç'ait suscité ton intérêt et ta réflexion :)

Nephtys

Walm et moi on passe un bon week end.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

C'est ça qu'on avait plus de nouvelles? :humour:

Neorossi

J'arrête pas de m'écouter Radiohead en boucle en ce moment (en particulier OK Computer et surtout l'OVNI Kid A...), et pas forcément les chansons les plus joyeuses (de toute façon, y'en a-t-il chez Radiohead...? Quand on voit qu'ils disent que Idioteque est leur chanson la plus joyeuse...)... J'sais pas ce qu'il se passe, mais ce week-end a été terriblement pourri quand même. Heureusement qu'il reste demain et un jam chez un pote à moi.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Neorossi

Des gens de ma classe (je ne sais pas qui) commencent à parler dans mon dos... Et ce serait donc pour ça que Camille essaie de prendre quelques distances avec moi et me prie désormais de passer moins de temps avec elle... Dommage, la classe avait l'air sympa mais si ça commence comme ça, ça va franchement pas le faire. M'enfin, ça n'excuse pas tout non plus...

Nephtys

essaye de jouer le jeu pendant un petit moment pour aller dans le sens des gens qui sont contre toi, le temps que ça se calme  ?
en seconde, je me suis un peu trop tombée en désaccord avec les personnes de ma bande d'amis, si bien que j'ai fini par un peu devenir le vilain petit canard... mon propos est excessif, non, c'est surtout que l'harmonie entre nous tous se cassait quoi.

Puis j'ai fini par trouver ça vraiment dommage, et mes anciens amis étaient tolérants. Je suis allée dans leur sens, quitte a me remettre totalement en question, pendant un petit moment. Et puis finalement tout le monde s'est remit en question, maintenant je suis toujours Poney avec mes idées, même parfois ( et souvent ) contraires au reste, mais j'ai totalement ma place dans le groupe, je regrette pas :)

Neorossi

Ben en fait, y'a différentes versions de l'histoire, toujours est-il qu'elle veut que je prenne mes distances avec elle car j'ai apparemment la réputation d'un "petit chien" car je suis trop souvent avec elle. Forcément, cette réputation, ça lui plait pas... Moi non plus, et même si j'suis plutôt d'un tempérament "je fais ce que je veux et j'vous emmerde", j'préfère prendre mes distances car en plus moi aussi j'ai des trucs à lui reprocher...

Nephtys

C'est une bonne chose de t'éloigner, et quitte à le faire, essaye d'aller jusqu'au bout de la chose : de prendre ton autonomie...
Soit tu va finir par te trouver plus a l'aise, finalement, moins dépendant, et ça t'aidera à passer à autre chose...
Soit si tu n'y parviens pas ou que ce n'est pas du tout ce que tu veux finalement, ben ça peut aussi lui faire regretter ta présence ?

Narrow Way

Citation"je fais ce que je veux et j'vous emmerde"
Je ne dirais pas mieux.
Tu apprendras donc à te détacher de ceux qui n'attendent rien de toi. Et ainsi laisser les choses d'essouffler d'elles mêmes. Mais tu as quand même ta dignité, tu ne dois pas rester dans la case "petit chien" comme tu le dis, ne te laisse pas marcher sur les pieds. certaines formes subtiles de mépris feront que les autres finiront par se lasser de proférer des messes basses derrière ton dos et passeront ainsi à autre chose, quant à toi tu peux t'illustrer scolairement. si tu y parviens tu acquiériras une autre forme de respect mais ce sera à force de travail alors garde courage et confiance en toi ;)

Neorossi

Ben disons qu'elle n'a pas grand chose à me reprocher et elle n'a rien envers moi, c'est juste qu'à force d'être un peu trop souvent avec elle j'ai dû sans doute paraître envahissant et de l'électricité s'est faite sentir dans l'air... De toute façon, d'un commun accord on a décidé de ne pas se parler cette semaine, vu qu'aussi bien moi que elle, on sent que cette semaine va mal se passer... C'est bizarre car c'est exactement la même chose qu'il s'était passé avec Virginie... Désormais, on se reparle, mais moins, mais bon, ça, c'est parce que je le cherche aussi... XD

Shakey

Ne pas avoir d'ami(e)s proche, voila la grande solution.
Moi j'ai pas d'ami(e)s proche, juste quelques personnes que je connais bien enfaite, et c'est pas plus mal.

Neorossi

Mon côté démon me donne l'impression qu'elle veut surtout se débarasser de moi... Mais bon, faut que j'arrête de voir du mal partout...

roger keith

Eloigne toi un peu quelque temps et tu verras si ça s'arrange. Sinon laisse la tomber si elle donne signe qu'elle veut que tu la lâche, te pose pas de questions.

Nephtys

Si Walm oublie autant d'affaires la prochaine fois qu'il vient, je crois qu'il faut que je me résoudre à acheter un placard.
Ou a bosser à la poste, pour tout renvoyer à petits frais. :D

|