Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Blue-Berry

Hum... ça ne me parait pas aussi net que ça...

Enfin bon...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MP

Etant donné que je me fait chier, j'ai décidé de participer à ce topic de 33 pages sur lequel je n'ai encore rien dit et de rejoindre le club des pauvres célibataires psychofloydien/progueux (c'est pire qu'être névrosé tout ça).

Et pour repondre à la question de notre brave Walmour, je rajoute que, depuis quelques mois, je suis amoureux d'une jeune demoiselle (c'est très walmourien)... Elle le sait et ça n'a rien fait avancé ces derniers temps... :pleure:

Voilà donc j'attends, avec impatience, vos nombreux messages de compassion, d'espoir, etc, etc... ;)
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Wulfnoth

J'enregistre ton inscription au club des cœurs solitaires de Seedfloyd. Tu recevras ta carte de membre et ta corde sous trois jours.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Neorossi

Ou alors ton exemplaire de A Momentary Lapse Of Reason, à toi de choisir.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

MP

Comme si je ne souffre pas assez... :D
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Narrow Way

On souffre tous par ici, d'ailleurs j'estime que c'est une erreur d'y avoir consacré un topic, car le floyd tue l'amour... :humour:

J'eus naguère souffert également, mais ça tout le monde le sait, et je n'ai pas envie que cette histoire soit à nouveau déterrée.

Du coup pour passer à autre chose je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour et j'essaie de panser mes plaies en essayant de m'accomplir dans mon existence, junky serait trop tentant, ben ouais, tu t'évades dans des paradis artificiels, tu vis au jour le jour, tu prends un chien pour éviter la garde à vue, tu pars à la quête de sensations qui ne te satisferont jamais, tu perds toute volonté, tu désespères, tu vis dans la peur, alors tu te prends un tazz, tu vis avec 3 grammes huit dans le sang, tu te bats, tu crèves misérablement... Bref, la vraie vie quoi. Non franchement, ne me voyez pas affublé d'une telle existence, ce n'est pas ce que je veux.

MP il existe des solutions que tu trouveras avec le temps si tu en fais ton allié. Elles sont personnelles et se révèleront si elles entrent en résonance avec ta sensibilité ;)

Pour ma part je suis aujourd'hui amoureux...

...Elle s'appelle EDVIGE :lol:
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Tiens, moi je ne le suis plus... Et je risque plus de l'être pendant longtemps. Pratique, on peut reluquer les filles dans le tram sans aucune arrière-pensée.
Un problème en moins.

(Faudrait vraiment faire une enquête sur la relation Seedfloyd/loose amoureuse !)
Let the sun shine in

roger keith

Et si la cause était Seedfloyd? :lol:

stratocastor

l'amour est enfant de bohéme qui n'a jamais jamais jamais connu de loi...... heuuuuuuuuu :note:
Non oubliez ca c'est nul comme d'habitude m'enfin c'est pas grave je suis usité a la pantalonade, et puis qu'est ce que vous faites la mademoiselle?
 quoi ? comment je m'apelle ?
Heuuuuuuu.....
Comment ca c'est pas une reponse ?
Puis vous etes qui d'abord ?
Ahhhhhhh
C'est vous alors ?
Qu'est ce que vous foutez dans cette connerie de jellaba multicolore ?
C'est pas parce que je suis pas paranoiaque que vous etes pas contre moi ?
Ah Bon ? vous etes le nouveau tehnicien de surface ? Mais vous etes un Homme alors ?
Ah non ? tiens c'est etrange c'est certainement a cause du petit dejeuner psychedelique que j'ai pris avec allan ce matin ?
A moins que le lait de Lulubelle III ne viennent en fait de chine ?
Respire respire respire de l'air ca va allez mieux, faut que je rentre mais d'abord un café !
Je vais dans ma cuisine et je vois eugene mon fils qui joue avec une hache fais attention !
Pan Seamus etait dans la cuisine et il a pas fait attention !
Il s'approche de Nicole et c'est la coupure finale !
Tout ca a cause de seed floyd

voila les gens vous avez votre reponse enfin je crois.......:hein: bien que des doutes subsite
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Blue-Berry

Castor, tu devrais changer d'arbre à ronger...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Oh Strato!!!! J'adore! J'adhère! :prosterne:

Je te suis à 800%!!!!!

C'est trop vrai!!!

PerfectSense

Ben personnellement il me semble que nous avons tous approcher l'amour de loin ou de prés... bon en ce qui me concerne, l'amour avec les femmes on sait que ça n'a jamais vraiment exister ( je passe l'argumentaire sur la théorie des apports matériels synalagmatiques, des rapports de force, du bonheur illusoire, des conflits d'interets, des faux semblants,bla bla bla...) celui avec les chiens est plutot dégueulasse quoique de plus en plus courant, quant à celui des gays : no comment !
Donc... dans tout ce bordel, mon amour à moi s'est réfugié dans PinK Floyd, plus particuliérement dans le personnage de Waters... j'y travaille subséquemment mon égocentrisme et un repli sur moi même tellement confortable mais nécessaire face à tout ce qui a été, est et sera !!!

CDL

atofrali

Pourquoi toujours chercher la cause ou le (la) coupable, pourquoi ne pas aimez l'autre pour lui-même (ou pour elle-même) ? c'est une solution qui débouche sur un amour inconditionnel capable de nous prouver si nos sentiments sont réels, mais il faut une bonne dose de générosité...
rares sont ceux (ou celles ) qui en sont capable, car assumer que nous n'aimons que pour nous même , c'est accepter notre égoïsme, voir notre égocentrisme ou tout simplement cet individualisme très tendance en ce moment...

c'était quoi la question déjà ??

PerfectSense

Nous sommes tous animé par un sentiment de raison bien légitime... à ce titre nous défendons notre définition bien subjective de ce qu'est l'amour... Cela renvoit d'emblée à une toute autre notion: celle de la vérité !
La philosophie, noble quête de la vérité ou comment remplir un puit sand fond nous enseigne déjà que chacun conçoit comme il l'entend les différents tempéraments ou d'états d'âme qui parsément notre existence sur terre...
Certains trouveront un équilibre dans un schéma d'amour traditionnel( ou considéré comme tel par la socièté ou les moeurs,  ... ) d'autres à travers des schémas de pensée ou d'existence considérés comme marginales ou trop mal connue ( ésotérisme, compartimentalisme : ) , ... ) ou encore à travers le developpement d'un égocentrisme, poussé certes un peu plus loin que ne l'admet la socièté ou que ne le tolérent nos concitoyens...
Les textes de roger waters sont à ce titre un véritable mode d'emploi censé nous mener sur la voix d'une réflexion toute autre... celle d'un autre développement existentiel qui ne s'est certainement pas substituer à la vie relationnel et amoureuse de roger waters mais la conduit sur un mode d'existence unique et finalement au combien censé .... A MON SENS !

Walmour

Narrow Way

Perfect Sense, te lire n'est pas chose évidente, mais en y prenant la peine, j'ai pu constater que tu dis vrai, bon après tu retrouves cette leçon dans l'oeuvre de Waters, OK de toute façon, la question est subjective, tu en as donc fait tes repères.

P****n de consensus!!!

Nephtys

ben, chacun sa perception.

Vu comme ça j'pourrais moi aussi dire que mon amour c'est un espèce de mix entre roger Waters et david Gilmour...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

combien ici sont-ils à faire des allusions sur leur relation ?

C'est le but du topic.

Et je compenserai certainement jamais toutes les fois ou tu l'a fait et ce n'est pas mon but. De plus, j'ai eu la diplomatie de ne jamais te le reprocher ouvertement. Freedom of speech.

Alors que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre.
Si c'est un péché.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Je vois pas trop le sujet du débat, mais juste pour le plaisir je te la jette à la face... Les autres suivent.
Surtout ne te construit pas un mur tout blanc avec ! "Quelqu'un m'a dit" que c'était paaaaas bon, tu finiras avec un juge qui parle comme une bonne femme et tu lyncheras les homosexuels en public.
Let the sun shine in

Shakey

L'amour c'est comme le beau temps, sa passe.

|