Discussion sur les bootlegs en téléchargement

Démarré par manu, 09 Décembre 2007 à 16:41

|

roger keith

Ca tombe bien, je l'ai sous le nom de Dark Side Of The Rising Sun. C'est un très bon bootleg,avec un son super bon. Malheurseusement ils ne jouent seulement que deux rappels, One Of These Days et Careful (...).
Peut-être je l'uploaderai (un jour, comme beaucoups d'autres :euh:) si tu ne le fais pas avant. Mon conseil, fonce dessus :).

Eugène Dataxe

C'est fait ;) reste à l'uploader pour info la dernière fois que j'ai essayé,j'ai planté mon pc.Mais bon on va tenter le coup.Je tiens au courant la communauté...

Eugène Dataxe

Pour info pour toi RK y a également Roger Waters avec le live au Chili.Je crois que ça peut le faire grave aussi!!

roger keith

Merci Eugene Dataxe mais vu tous mes téléchargements prévus (:hein:), il devra attendre. Mes prochains uploads seront:


M502 (fait)
Dark Side Of The Rising Sun (fait)
Poitiers 72 (fait)
1977-01-24 Master (fait)
The Perfect Day (fait)
Umma & Gumma (fait)

Eugène Dataxe

Et bin et bin et bin.On n'a pas fini de passer des nuits blanches devant nos écrans :fou: Merci pour tout ce que tu fais pour les fans que nous sommes :prosterne:

roger keith

Pour éviter de polluer le topic en postant à chaque fois que j'ai uploader un bootleg de ma liste, j'édite celle-ci. Je trouve que c'est plus clair de faire ainsi également.

Eugène Dataxe

Bonjour à tous!!Pendant qu'on yest qu 'en est-il de cette idée de pouvoir ajouter aux téléchargements floydiens des téléchargements d'autres artistes?Du style Marillion,Camel,Yes,etc...Quelqu'un en sait-il un peu plus?Merci d'avance...

good

je vous dit pas comme je fait le plein, au 1er novembre je déménage retour à la campagne, le def, zone non dégroupée a 1M maxi (pour 4 ordi !!!)  arghhhh !!!!
en meme temps pas le moindre voisin à l'horizon, sauf des anglais je crois, je vais pouvoir faire péter le son ! dépoussiérer les enceintes... animals, meddle atom ect ... a donf !!!
le pied !!! avec un p'tit café amelioré avec vu sur un lever de soleil campagnard , miam !!!!
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

good

j'oubliai , le proprio ma dit qu'on allez avoir des vaches comme voisines dans la prairie d'a coté, lulubelle ?
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

roger keith

Eugene Dataxe, j'en avais causé avec Manu un peu mais bon, son idée ne me paraissait pas très clair et avec le temps, j'ai oublié. C'est vrai que ce serai cool.

manu

#130
Je n'avais pas d'idée particulière je crois, il suffit de les ajouter comme le reste des bootlegs de Pink Floyd, Gilmour & Co. J'ai mis des exemples au bas de la page des téléchargements :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Les bootlegs de Kraftwerk que j'uploaderai:


- Bremmen Radio 1971 (fait)
- 1975-09-21 Croydon (fait)
- 1981-05-27 Hyper Cerebral Machine (fait)
- 1981-xx-xx Somewhere In Europe (fait)
- Computers In Love (fait)
- Dynamo Deutschland (fait)
- Cité de la musique 2002 (fait)
- Coachella 2004 Festival (fait)


et Dark Side Of Radio City que je vous promet depuis près d'un an (:o :sueur:)
:)

H2O

Juste une petite annonce : je possède Sheep de "Animals tour debut" en entier, je n'ai pas le temps de le mettre en ligne tout de suite mais je m'en occupe pendant les vacances.

roger keith

Si Sheep est coupé sur la version que j'ai uploadé, tu peux le rajouter et je me ferais un plaisir à le télécharger.

suncedita

#134
Bonjour à tous.
Nouveau parmi vous je me présente :fier: en détail http://www.seedfloyd.fr/auteur/suncedita et reste à votre disposition :ange: pour partager notre passion commune @+

fouge

Salut Suncedita , est-ce que par hasard il nous arrive encore un "vieux" en ces lieux ? Soit le bienvenu .

roger keith

suncedita, ne veux tu pas nous faire une présentation de toi pour qu'on te connaisse un peu mieux.
Bienvenue sur Seedfloyd! :biere:

Blue-Berry

Il semble bien qu'en effet, notre ami Suncedita, à qui je souhaite cordialement bienvenue, soit lui aussi un paléo-membre qui affiche au minimum 36 ans au compteur si l'on l'imagine se précipitant sur Meddle dès sa sortie de la maternité, à supposer qu'il y ait un disquaire en face de la-dite maternité.

Au passage, tu as déjà une jolie collec', Suncedita. Si tu viens sur Gigatribe, tu pourras te la complèter à l'aise.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

suncedita

Merci à tous pour votre accueil ...

Les dinosaures se portent bien :lol: merci.
Petit tour d'horizon : 47 ans informaticien et une vie de couple normale avec 2 adorables monstres (F 16 et G 8 ans).
Pour ce qui est de notre joie commune, je dois avouer que mon cousin de 10 ans mon aîné m'a bien aidé quand il m'a emmené pour mes 12 ans à Londres faire la tournée des disquaires d'outre-manche. Résultat une collection complète à l'époque (import, pirates et originaux en vinyl) des FLOYD, DEEP PURPLE, LED ZEP et DOORS.
Depuis mes goûts n'ont guère changés, mais ma collection prend des dimensions à la limite du raisonnable (pour ma femme en tous cas)  :biere:
Version Live, mon premier concert fut celui de Colmar en 1974 suivi de nombreux autres. Ma meilleure expérience, un Back Stage sur la tournée 94 à Bordeaux (Quel pied Whaouuuuuuuuuuuu), grace à un ami régisseur. Vue sur le spectacle sans aucune perturbation et collation avec le groupe en fin de concert (mémorable).
En résumé comment ne pas être Addict à ce groupe mythique et à ce son à nul autre pareil.

Encore une fois merci pour votre gentillesse @+
Didier

roger keith

Hé bé! Voir le groupe en backstage, ça a d'eu être excellent.

Loin de moi de vouloir de critiquer ou jouer au modo à ton arrivé mais si tu pouvais juste déplacer ton message dans la partie consacrée, "présentation/livre d'or" ce serai mieux. Ce topic n'est pas approprié pour ce genre de chose.
Voilà :) et rebenvenue à toi.

|