le reveillon......

Démarré par MISSNEL, 24 Décembre 2008 à 12:12

|

Walmour

Arf, comme dirait l'autre, faudra laisser les péniches...

Neorossi

On attaque le repas... :vendredi13: :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

MISSNEL

seulement......eh bien l'apéro a durer dit donc.......
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

roger keith

Voilà noël est passé pour moi. Je suis bien content de ce que j'ai eu (sans compter de "petites" sommes d'argent venues par la poste). J'ai de la lecture, j'ai eu au moins 4 bouquins.
Bon réveillon  à ceux pour qui ça commence ou pas encore.

MISSNEL

c'est quoi comme bouquins....

roger keith

Trois livres de Stephen Hawking (physicien reconnu pour sa théories sur les trous noirs entre autres et pour avoir prêter sa voix sur Keep Talking). Une biographie sur Luther King et un livre qui s'appel "au coeur de l'extraordinaire" qui a l'air fort sympathique à lire.

Luther King et Hawking sont deux personnes que j'admire énormément. Autant pour le dévouement à leurs causes que ce qu'ils y ont apporté.

MISSNEL

de bons moments en perspective......le pére noêl t'a gaté.......

roger keith

Si on peut dire que le père nöel se cache en chaque personne :P.

Nephtys

pff plus faim j'ai quedal mangé.

Ca me soule. Pseudo "famille".

Avant on était une vraie famille.
Maintenant, depuis les coups durs, on fait semblant. On se regarde dans le blanc des yeux, chacun un peu dans son coin. Puis on va se coucher. Et je finis sur mon ordi. Comme d'ab.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

MISSNEL

dans chaque personne il y a un pére noêl.....il suffit de  bien regarder.....les cadeaux peuvent etre une parole....un geste....un sentiment...etc.....

MISSNEL

NEPH...je ne sais pas a quel coup dur tu fais allusion....mais je comprend que dans ces conditions tu passes ta soirée sur l'ordi.......et puis apres tout.....nous sommes une grande de famille!!!!!bisous.....pas de cadeaux pour toi.......

Nephtys

dans chaque personne on peut espérer et croire voir le bien. Un jour on découvre un mal, un mal sournois qui détruit à petit feu l'entourage... Bref.

HS : Missnel, pour Blue : il faut lui laisser le temps tu sais, faut pas non plus se précipiter. Au pire envoie ton dossier de candidature a "maman cherche l'amour"...

Et puis les couples seedfloydien ça arrive...

Moi j'ai rencontré mon petit ami sur Seedfloyd.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

Moi aussi ma copine est sur seedfloyd XD

Joyeux Noël à toutes et à tous :biere:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

MISSNEL

NEPH.....AH BON TU ES UN COUPLE SEED...super vous avez déjà PFencommun c'est important......oui t'inquiéte pas pour blue.......je ne vais quand même pas le v.....     quoique :lol:

MISSNEL

joyeux noel MANU.....bien passé ton reveillon.......

Nephtys

ouais je sais manu.

Missnel : oui on est un couple seedfloydien.
Mais il aime pas Pink Floyd.

...

:D

MISSNEL

incroyable toi aussi MANU.....alors enfin de compte.....c'est un site de rencontre déguisé en site de PF.....:super:......

Walmour

Joyeux Noel Manu. :)
Moi aussi, Missnel ma copine est sur seed. :sifflote:

Nephtys

nan, Manu il l'a pas rencontré sur Seedfloyd :D c'est elle qui est venue après !!

Nous on s'est VRAIMENT rencontrés ici.

Wulfnoth

J'ai probablement absorbé une quantité d'alcool suffisante pour tuer un gros chien. Ça, c'est Noël.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

|