Nos rêves.

Démarré par Strangers, 23 Décembre 2008 à 11:32

|

comfortably_numb

Je pense qu il faut plutot penser a essayer de realiser nos reves, plutot que se soit nos reves qui nous domine et nous laisse dans nos peurs. C est plus productif et plus constructif pour la personnalité de chacun. En sachant tout fois que les reves que vous désirons ne sont pas non plus assortis d une obligation d etre vecu. Il peuvent nous servir a nous amener a une autre situation auquelle nous avions pas penser au debut.
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Strangers

Oui, je comprend, mais si on m'avait dit un truc ayant un rapport, j'aurais été sur le c**.
Heureusement quand même qu'on ne peut pas prédire la mort, ça je suis totalement d'accord.
Sinon j'arrive toujours pas à me rendre compte que je rêve. Enfin cette nuit, j'ai rêvé de trucs beaucoup trop habituels. Je sais même pas si un rêveur expérimenté aurait pu faire la différence entre la réalité & le rêve dans ce cas la...

Keith Peppers

Ah ah nan trop bon. J'étais en train de bosser sur mon TPE qui a pour thème le rêve lorsque je trouve que ca devient trop lassant et donc je me change les idées et décide de venir ici puisque cela fait un sacré bout de temps, et comme par hasard la première discussion sur laquelle je tombe traite du même thème : )
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Narrow Way

Profite Keith... Il n'y a pas de hasard dans la vie, et le moment présent est par définition... un présent :D

La vie est vraiment un cadeau ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Strangers

J'aurais bien aimé faire mon TPE la dessus...
Je me colle : En quoi peut-on dire que les limites sportives du corps humain ne sont pas dues qu'au potentiel physique ?

(super...:euh:)

& sinon, on perd 1/3 de sa vie a dormir... Pourquoi perdre 1/3 de sa vie a s'amuser, alors ?
& bien, rêvons tant qu'il en est encore temps :)

Shakey

Moi je fais souvent des rêves ou j'ai des problèmes à la con, et je me lève avec la migraine.
Putain de rêves :P.

Mais la "psychologie" (excuser moi pour le terme) des rêves doit être fascinante à étudier.

Strangers

Pour moi, le plus important reste la maîtrise des rêves. Le bouquin que je lis est vraiment interessant !!
Il parle de ses rêves, il dit comment il a réussi à dompter son inconscient :)
Beaux rêves à tous !!

MISSNEL

beaux et doux reves strangers....et merci de ton passage dans mon reveillon......
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Narrow Way

J'ai rêvé cette nuit qu'on m'avait confié la responsabilité d'une classe de primaire, car les principaux de l'établissement me faisaient confiance... :fou: Jamais je n'avais fait un tel rêve... Ce fut extrêmement gratifiant.

comfortably_numb

Cà cà fait parti de ta quete mon cher! ^^
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Blue-Berry

La Saincte Queste du Sacré Graal, Narrow !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

L'enseignement n'est pas mon destin, mais donner l'affection et le soutien à ceux qui en ont besoin, c'est davantage dans mes cordes... Ma future profession s'y accordera à merveille ;)

MISSNEL

c'est beau ce que tu viens de dire Narrow.....tu veux etre infirmier je crois.....

Narrow Way

Exactement :) la préparation est encore longue mais comme j'ai enfin un but (à 25 piges il serait temps) je peux enfin me construire :)

MISSNEL

oui mais c'est jeune 25 ans tu sais dés fois il faut bien plus longtemps pour trouver sa voie......il te reste combien de temps encore......

Narrow Way

je fais ma prépa pour le concours d'entrée... (comme je suis plus ou moins le premier de la classe, le concours se déroulera sous les meilleurs hospices... auspices pardon :p... Après j'en aurai pour 3 ans.

Et la garantie de l'emploi à la clé (un souci de moins)

MISSNEL

alors pas de probléme.....tout roule.....

Narrow Way

...Tout roule... Pour l'instant... (let's cross the fingers :) )

Wulfnoth

D'ordinaire, je ne me rappelle jamais de mes rêves, mais là, je me suis éveillé au beau milieu d'un des plus bizarres. Rick Wright, bien vivant, était devenu soit agent immobilier, soit vendeur de bibelots (c'était plutôt flou), installé dans un village pas loin de chez moi, et il invitait plein de monde, dont moi, à sa pendaison de crémaillère. Mais ce gros radin n'avait acheté qu'une bouteille d'alcool pour tout le monde, et il galérait pour remplir équitablement les verres de tout le monde. Le tout au son de Macumba de Jean-Pierre Mader.

... :fou:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

comfortably_numb

Menel, ca ca s appelle un cauchemar!:lol:

|