Nos rêves.

Démarré par Strangers, 23 Décembre 2008 à 11:32

|

roger keith

En ce moment, je suis plutôt cauchemars pleins d'araignées :fou:. Je suis arachnophobe :pleure:.

On the turning away

:lol: Le truc classique du type qui se réveille en ayant l'impression d'être recouvert d'araignées! Trop pourri! :lol: :lol: :lol:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

roger keith

Et ben pas du tout.

Celui dont je me souviens  bien, c'était au garage et il y en avait partout, je pouvais pas aller chercher mes affaires dans le vestiaire pour partir car au dessus juste devant la porte, il y en avait une immense. C'était horrible.
En ce moment, je fais souvent ce genre de cauchermar, avec des araignées partout.

Strangers

Je fais peu de rêves intéressants en ce moment, dommage. Déjà j'ai rêvé la nuit dernière, ça faisait plus de 2 semaines que j'avais pas rêvé (par rêver, j'entends 'me souvenir du rêve')

J'étais en cours, avec une prof qui me détestait. Nous devons nous mettre par groupes (de façon à regrouper les tables ensembles). Je me trouve dos à elle. Elle me fait une remarque désobligeante, je me retourne & je crie tout haut : 'Quelle @#~@=# cette prof de #[]+ !!' Puis toute la classe se retourne contre elle, nous formons une espèce de "comité contre cette prof". Dans beaucoup de rêves, ça m'arrive d'avoir ce genre de sensation ou tu serais prêt à bouffer quelqu'un parce que t'es énervé.

Tommy The cat

Je r'eve constamment que je suis sous l'eau et je peux pas respirer ni monter a la surface, et quand je tiens plus je me rends compte que je peux respirer sous l'eau, c'est assez marrant à la fin
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Nephtys

moi je ne rêve jamais, la nuit je ne dors jamais pleinement, j'ai toujours un demi sommeil ,très très léger. Très sensible. Et sans rêves.
Les seules fois ou je rêve un peu ( mais je me souviens jamais du rêve ) c'est quand je fais une sieste la journée ; là mon sommeil est plus profond.
Mais c'est vrai que c'est un souci parce que du coup je suis souvent très très fatiguée.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Keep Talking

Même quand on dit qu'on ne rêve pas, on rêve quand même.

Mais j'ai un mal de chien à restituer mes rêves... Ce qui fait un sujet de conversation en moins avec mon entourage.

Mais d'une manière générale on rêve de son quotidien.
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

j'ai rêvé que je courais sur un petit sentier en pleine foret avec des arbres magnifiques, et là , le réveil en sursaut ce qui me provoque une douleur fulgurante dans la jambe gauche vu que ca fait maintenant cinq mois que je me déplace péniblement avec deux béquilles entre des séjours en chaise roulante..
Mais ca m'a fait du bien ce p'tit footing virtuel, je me suis éclaté ! comme quoi ya pas de petit bonheur lol !!!
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Nephtys

Citation de: Keep Talking le 01 Mai 2009 à 01:40
Même quand on dit qu'on ne rêve pas, on rêve quand même

Non, moi je ne rêve presque jamais, je le sais et c'est normal ça vient de mon sommeil.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Strangers

Tu es sûre sûre ? T'as fait le régime " réveil juste au début du sommeil paradoxal ?"
Enfin j'pense que si tu le dis tu as raison, mais j'ai entendu parler qu'on avait empêché un chat de rêver, il en est mort.

Nephtys

bah je dors peu, a peine 3-4h par nuits. Le genre de sommeil tellement léger ou j'ai pas l'impression de dormir vraiment, ou je peux penser "tiens j'ai oublié de mettre ça dans mon sac" puis ça me réveille, je mets le truc dans mon sac, et je retourne me coucher; ou le chat qui traverse le couloir ( même porte fermée ) etc ; plusieurs fois par nuit j'ouvre les yeux pour regarder l'heure, et c'est comme si j'était pas endormie.
Non mais jte dis ça m'arrive de rêver, notamment quand je fais la sieste ( pas souvent ) ou si j'arrive à m'endormir assez rapidement. Mais c'est excessivement rare.

On the turning away

Neph'; on ne peut pas vraiment dire que tu ne rêves pas: j'imagine que t'as des projets d'avenir, donc des rêves. Je sais que ce topic parle des rêves pendant le sommeil mais il faut pas oublier qu'il y a aussi les rêves conscients (j'entend par là les rêves qu'on fait quand on se projette dans l'avenir, comme vouloir devenir une rockstar ou un truc du genre). Si on prend cette définition paralèlle du rêve, je pense qu'on peut aussi poser cette question: "Amis floydiens, quels sont vos rêves d'avenir?".
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Keep Talking

mes rêves d'avenir?

réussir ma vie :)

young lust

Les rêves et moi on fait trop de bétise ensemble ...  :fier:
Defois je suis poursuivi par je ne sais quoi et je suis danas l'incapacité de courir vite, comme ralentit par une force dont je ne m'explique pas l'origine !!
Ou je remonte le temps et doit gagner une course de voiture pierre-à-feu [ ou on doit avancer avec les pieds ] pour qu'ils décident de faire des enfants pour que je naisse ...
Ou encore je vole et controle un peu près ma trajectoire [ trop planant ces rêves  :fier: ].
Sinon on rêves concret je soufre du complexe de peter pan !! alors je n'en ai pas !!
Parlons d'abstrait et tous change, Là je me voit artiste célèbre, Nicolas hulot, Rockstar, Roger waters 2 ...

Strangers

Parlons des rêves de l'inconscient, & non de nos rêves, de nos projections dans le futur !
Pourquoi ne pas créer un topic pour ça ?

Nephtys

oh y'a trop dee topics, c'est bien ici.

c'est marrant Young Lust j'ai eu a peu prés les mêmes, mais il y a longtemps que j'ai pas volé, j'adorais ça ! il fallait que je lutte pour garder de l'altitude
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

young lust

Moi je suis obligé de courir pour m'envoler sinon je tombe ...

Keep Talking

dans nos rêves on vole tous... ou tombe, c'est sensass de tomber après tu te réveilles avec l'impression d'être écrasé dans ton lit.

ZeZapatiste

Y'avait un rêve qui m'avait scié, à la fin je tombais dans l'espace, pour arriver sur une toute petite planète, sans un bobo.
Pfff, même les rêves ne respectent pas les lois de la physique, c'est pas crédible (un peu comme Star Wars)
Let the sun shine in

|