Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

MISSNEL

eh non NEPH....BLUE ne peut pas se mettre au boulot......il est déjà trés occupé.....peut être un autre noél.....l'espoir fait vivre.....:lol:
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

fouge

Sympa ce total eclipse RK . Un indispensable . Moi aussi je me suis fait mon petit cadeau , Ummagumma en LP japonais (le seul qui me manquait en vinyl japonais) et le bootleg "Dark side of the Moo" (toujours en LP) .

fouge

A propos de "Total eclipse" il y en a un autre aux enchères sur ebay qui se termine dans 6 jours (version 5 CD) .Alors si vous êtes intéressé ............j'ai le même , il est superbe et très complet .

roger keith

Les morceaux du 5ème disque ne sont pas assez intérressant je trouve. Cette version avait déjà été mise en vente et j'avais enchérie dessus. Il y avait un prix de réserve donc je me suis rabattue sur la version 4 cds qui me convient très bien.

fouge

A quel prix as-tu eu le tien si ce n'est pas indiscret ?

Hommedisque

je suis un peu HS mais se beaux coffrets c'est des version differentes? ou des version lives? merci

roger keith

Je l'ai eu pour 40€ avc je crois 6€ de port ^^. Scareonyourface, il s'agit pour la plupart de morceaux lives (90% on va dire) ou versions single des premiers enregistrements et quelques petites surprises. C'est vraiment le best of des best of. Dommage qu'il ne couvre pas 1994 (il est sortie en 1993).
Si tu veux voir plus en détail, il est présent du côté bootleg du site.

Pour en revenir au sujet du topic:

Blasé, travailler le 24 décembre pour la 1ère fois. Mais heureusement au boulot on a droit à un pont.

Blue-Berry

La version 5 cd comprend en plus un gd absent de la version 4 cd : Stcfthots, et aussi un AHM avec choeurs et cuivres. Et aucune ne contient un autre grand absent : Ootd. Et là, c'est une sacrée lacune !
Mais c'est la seule réserve que je fais sur ce coffret qui est, je le maintiens, indispensable.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Tommy The cat

Ah bientot mes grands parents vont me ramener d'Argentine des CD les versions orientales sont geniales tu peux les rayer avec une clef ils marchent toujours

PS: Vous aimez bien mon nouveau avatar ?
(hommage a pete)
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

MISSNEL

Blue-Berry

Tommy, je ne connais pas Pete, mais aime beaucoup l'oeuvre de Mauritz C. Escher.
Donc bien, ton avatar. Y'a un pirate de PF qui utilise une oeuvre d'Escher, faudra que je retrouve lequel...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Tommy The cat

Pete Townshend, le compositeur de Tommy enfin tu connais surement (The Who)
J'ai enleve l'image de Escher : je voulais quelquechose en couleur.
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Neorossi

Ma petite pensée du jour:

Je crois que je ne comprends plus rien aux relations sociales "de mon âge", de nos jours. Aujourd'hui, tout porte à croire que pour être "aware" (avé JCVD), il faut avoir son Facebook, son blog avec tous ses amis etc. Je ne comprends plus rien à cette forme de "réalité virtuelle", qui fait passer les relations sociales pour de simples 0 et 1... Je n'ai pas de Facebook, et à vrai dire je n'ai jamais vu l'utlité de ce site, mais de par ce statut, j'ai l'impression d'être complètement largué... Si le futur des relations humaines passe avant tout par Internet et non plus par de réelles émotions, de réelles rencontres, je crains le pire, je vous l'avoue... De nos jours, tout est fait pour rester le plus possible chez soi et éviter de rencontrer l'autre... En tout cas c'est ma vision. J'ose espérer qu'elle est fausse, sinon ça me désespèrerait...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

MISSNEL

je suis d'accord avec toi....oui il ne faut pas se contenter du virtuel.....et oui il faut aller de visu vers les gens.......les vraies relations sont des relations réelles ......c'est celle que l'on a avec ses amis de longues date ...sa famille....les gens du quartier....celle là on ne pourra jamais les remplacer par du virtuel....enfin je l'éspére........mais le virtuel n'a pas que des inconvénients...il permait de discuter ...avec des personnes que nous n'aurions sans doute jamais croisé .....de partager des informations....des émotions aussi (parfois plus facile de le faire par le net car plus anonyme)..etc.....
je vis dans un petit village ....j'ai des amis ...ma famille....mais grace au net j'ai pu "rencontrer" des gens enrichissants....j'ai pu par exemple découvrir sur PF des choses que je n'aurais jamais découverte autrement.....je passe il est vrai beaucoup de temps maintenant sur le net.....du temps que je passais avant devant la télé ou a lire....je continue malgrés tout a entretenir mes vraies relations......et puis j'éspére aussi qu'un jour "mes amis" virtuels deviendront de vrais amis....il y en aura surement  peu.......j'en ai conscience......le tout c'est d'arriver a faire la différence entre la réalité et le virtuel....et il est vrai que parfois on peut avoir du mal.......
Je comprend ton malaise.....

roger keith

Tout à fait d'accords avec vous. Virtuel et réel ne peuvent qu'être complémentaire. Ca s'applique avec MSN par exemple.
MISSNEL, tu forces un peu trops avec les petits points. Parfois ça te rends un peu dur à lire (tant que c'est pas du language sms :fouet:) ;).

Neorossi

Missnel: lorsque je dis ça, je ne veux pas parler des forums par exemple, puisque c'est pour nombre d'entre nous le seul moyen de se retrouver entre personnes partageant la même passion. MSN, je n'en fais pas le blâme non plus, tant que c'est complémentaire de la vie "réelle" (après tout, MSN n'est ni plus ni moins qu'un téléphone virtuel... Mais plus économique!). Par contre, tout ce qui est Facebook, blogs, Myspace (bien que pour les groupes de musiques ça peut être pratique)... Non, là je ne comprends pas; pire, j'ai plus l'impression que ça a tendance à pervertir les relations sociales. Tout passe par ces réseaux de communication, lorsque j'entends dire que Facebook est le nouveau moyen de se "faire des amis"... Ca me fait froid dans le dos! On expose sa vie à tort et à travers, on la montre aux yeux de tout le monde... Ou en tout cas, on expose la vie que l'on veut! Où est la sincérité dans tout ça?

Tant que ça reste complémentaire de relations sociales "normales", pourquoi pas, mais j'ai l'impression que c'est bien plus que ça... Comme je vous le dis, aujourd'hui je ressens que je suis tout simplement largué par rapport aux autres gens de mon âge, tout simplement parce que je n'ai pas de Facebook! Mais où va-t-on? Qu'est-ce qui est le plus important aujourd'hui? Le nombre d'amis qu'on a sur Facebook ou une amitié sincère où l'on peut partager de réelles émotions? Je me le demande...

Remarquez, d'un côté, Facebook (bon c'est Facebook qui prend, c'est normal, c'est le truc "à la mode"), c'est bien... On peut choisir la vie que l'on veut! On peut choisir les amis que l'on veut, les photos que l'on veut bien exposer, raconter les tranches de notre vie que l'on a choisi... En bref, montrer ce que l'on a bien envie de montrer, cacher tous ses défauts et se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas. C'est cette sorte de carapace qui m'énerve. Comment peut-on considérer que tout un chacun puisse être notre ami, si l'on ne peut avoir confiance en la personne que l'on a en face? Ou plutôt, comment peut-on créer une réelle confiance sur ce genre de réseaux où l'on expose ce que l'on veut? Mon avis est peut-être d'un pessimisme extrême, et j'ai conscience que je pousse sans doute le bouchon un peu loin... Mais ce sont mes impressions. En tout cas, si désormais il est indispensable d'avoir deux vies, une réelle et une sur le net, si l'on est obligé de mentir, pour pouvoir avoir des relations sociales normales, eh bien je dis non... Quitte à être dépassé. Je sais très bien que la réalité n'est qu'un repère à hypocrites, à faux culs, mais la "vraie vie" a ça de magnifique qu'on ne peut pas se cacher. Je ne suis absolument pas sûr que cette "réalité virtuelle" va améliorer les choses... Loin de là.

Le net est une invention magnifique... Tant que le net ne nous écrase pas sous son poids Ô combien imposant...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

@ Néo :

J'ai un compte Facebook, je n'y accorde pas une importance extrême, mais parfois ça a aussi ses avantages, il ne faut pas le nier, comme retrouver des gens du collège ou du lycée... Chacun en fait l'utilisation qu'il veut.

Par contre, sur le fait de montrer ce qu'on veut, je ne suis pas du tout d'accord :
- Tes vrais amis IRL savent qui tu es vraiment, si tu racontes n'importe quoi ils peuvent te railler ou même te recadrer. Les gens que tu ne connais pas vraiment, ce ne sont que des "connaissances".
- Qui ne montre pas ce qu'il veut même dans la vraie vie ? Sur ce point je ne vois aucune différence : à tes amis tu leur dis ce que tu veux, ce que tu veux montrer... C'est comme draguer quelqu'un (je ne l'ai jamais fait, mais bon...) : on montre à l'objet (tiens, on dit objet) de nos désirs, c'est de la tromperie sur la personne. A n'importe qui on montre comme on veut paraître.
Et quand bien même on essaie d'éviter ça, on tombe toujours dedans : on ne dit pas (toujours) nos peurs etc. Ou alors à des gens à qui on a entièrement confiance, et qui sont en nombre rare par rapport à tous les gens qu'on connait.
Ne serait-ce qu'utiliser du maquillage (pour les filles :)) nous fait mentir sur qui on est.
On ne montre pas qui on est mais qui on voudrait être.
Let the sun shine in

roger keith

Citation de: ZezapatisteC'est comme draguer quelqu'un (je ne l'ai jamais fait, mais bon...)
Tu n'es pas le seul (c'est pas que j'en ai jamais eu envie mais ça me dit rien de le faire). En tout cas ça n'a jmais rien empeché.

Vik

C'te salo*erie de clébard de me*de qui me bouffe mon matos de dessin ! Mais c'est pas possible ! Qu'est-ce qui a pris a ma mère de récupérer de bâtard de corniaud mal élevé qui détruit tout ce qui lui passe dans la gueule ?!
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

|